Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Elina (67)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Renji (26)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Serena (25)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_lcap"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Voting_bar"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:51

C'était la deuxiéme fois que je venais dans cette forêt...Et comme la premmiére fois,les yeux de Len ou plutot ren étaient teintés d'une couleur rouge sang.Ce qui indiquait que c'était Len qui contrôlait le corp,cette fois encore.
Mais cette fois,Len était reveiller. Il n'était pas vraiment daccord,mais Ren était bien plus fort que lui. Et même si Len ne voudrait pas,Ren l'aurait quand même,le corp.
Ren entra dans la foret.Il faisait beau ce jours là...Et Ren avançait tout en écoutant,et en ignorant les lamentations de Len qui se plaignait qu'il ne pouvait même pas décider de son propre corp et qu'il devait même partager sa brosse à dent...Enfin,il l'a partaigeait avec ren alors...Oui il se plaignait pour rien mais il fallait le comprendre aussi...
Et Ren qui était forcé de l'écouter pleurniché,roulait les yeux à chaque débu de phrase...

Puis aprés avoir fait quelques pas,Ren s'arreta net,et sortis un couteau de sa poche. Il appuiya la lamme aiguisée contre son poignet:


-Si tu te tais pas je le fais...
*Mais mais rhoo! ha non alors! arrete de te suicider j'aime pas mourir en plus y'a toujours une sensations désagréeable quand on reviens!*
-J'adore...Tu te tais alors?
*rhoo oui...*

Pusi Ren continua sa route...Et apperçu un manoir...

-hoo on y va...*0*
*Nan T^T*
-Je t'ai pas demander ton avis...

Et Len pressa le pas j'usqua arriver sur le bas de la porte...Aprés quelques instant il tourna la poigné...
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:35

Dame faucheuse toujours en train de passer d'un monde à l'autre suivait doucement les âmes qui ne devait pas tarder à passer, évaluant chaque personne,. Certain l'attristait parce qu'il semblait heureuse, joyeux et que la mort aller les chercher dans quelque heure parfois... heureusement, Samaria n'avait pas eu besoin d'emmener quelqu'un quand quelque chose la rappela dans Serenity... Quelque chose autour de son Manoir. La faucheuse était calme, gentille mais elle ne supportait pas qu'on tourne autour de son manoir qu'elle gardait jalousement dans la foret... Dernière chose qui la retenait à sa vie d'avant et qui ferait d'elle encore et encore la faucheuse parce que l'idée de se réincarnée ne l'intéressait pas. Elle se cachât dans un ruelle sombre du monde des vivant et se laissa entouré de sa fumé pour enfin arriver devant chez elle, derrière un petit blond qui ouvrait doucement la porte.

"Ne sais-tu donc pas que c'est mal d'entré chez les gens en leur absence ?"

Sa voix était calme, douce, sereine bien que son visage était de marbre, froid... rien de très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:12

-héhé...

Oui Ren s'amusait à tourner la poigné...C'tait peut être parcequ'il savait que c'était mal? Toujours est-il que quand la porte s'ouvrit,Ren sentit une présence derriere lui. Il soupira. Comme si quelqu'un venait de lui gacher son plaisrs. Mais pas totalement en faite...Car si il y avaait quelqu'un,c'était surement le prepriétaire du manoir...Hooo lala...
Il se tourna et fixa la perssonne de haut en bas...C'était une femme.


*Ren j'ai peur*

-Sa change pas de d'abitude

*Mais reeeeeen! T-T*

"Ne sais-tu donc pas que c'est mal d'entré chez les gens en leur absence ?"

-Ha oui c'est mal...? j'adore alors.

*Ren là provoque pas! ><*

Ren continua de la fixer...Avec une pointe d'arogence... Mais sa c'était naturel chez lui.

-Ah qui ai-je l'honneur?

*Ren arrete! >< lui parle pas!!*

Et comme la peur sa donne des force,len repris le contrôle de son corp,ses yeux redevinrent bleus,et des larme y apparaissaient.

-Pardon pardon ><


Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:33

-Ha oui c'est mal...? j'adore alors.

Cela ne lui étonnait pas du tout, surtout venant d'un esprit frappeur...quel joie de les accueillir ceux la, généralement il causait beaucoup de soucis à la dame... Bon elle le transformerait en mouton si vraiment il devenait lourd et insupportable... La seule chose qui ne lui plaisait guère, c'est qu'on s'approche de son précieux Manoir... Pas question qu'on le touche, qu'on y entre, il n'était qu'à elle et a personne d'autre... c'était bien la seule chose avec lequel elle faisait ça... elle le gardait égoïstement pour elle...

-Ah qui ai-je l'honneur?

Il ne la reconnaissait donc pas ? pourtant elle avait la même apparence que la dernière fois... à moins qu'il ne soit pas le même et donc comme elle avait pu le constater et ce qu'elle ressentait... il aurai plusieurs lui... combien, elle ne le savait guère et qu'importait au fond, Samaria ne s'en souciait guère... Tout ce qui était important pour l'instant était cette main sur la poignée de sa porte...

"Ne me reconnais-tu donc pas Len ? on s'est vu une fois, lors de ta mort... jolie trou en plein dans la tête... et tu as eu de la chance que je passait par la aussi..."

Elle ne disait pas vraiment qui elle était mais laissait assez d'information pour qu'il se rappelle d'elle... enfin s'il acceptait puis tout à coup, il changea de tout au tout et...

-Pardon pardon ><

Et bien il était au moins deux la dedans... quel misère, les âme torturer était difficile à comprendre, surtout avait leur émotions, deux, trois voir quatre fois plus d'émotions émanait d'un schizophrène... Quelque chose pour offrir un mal de crane chez elle...

"Ce n'est rien tant que tu ne va pas plus loin, sinon je te ferait regretter... dit moi... combien êtes vous ? deux ? trois ? quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:00

Cette dame...Ren ne la connaissait pas vraiment...Mais Len lui,était intrigué.Enfin ça ne changeait pas vraiment de d'abitude,vus qu'il avait tout le temp peur. Et grâce à la peur,il avait pus reprendre le contrôle de son corp.
Et,comme d'abitude,il c'était éscusé...Se qui agaçais réellement Ren.

Mais matenant que c'était fait,Ren voulait reprendre le contrôle du corps...Mais Len ne l'étais pas de cet avis. Matenant qu'il y est,il y reste!Mais même si c'était le corp de Len ren était bien plus fort que lui.Et même si Len ne le voulait pas,Ren controlait quand même le corp...Alors Ren bougea la,main et se donna une claque.Ou plutot,il donna une claque à Len.


-Aieee!
*Créve! Retourne dormire!*
-Naaaan c'est mon corp! T^T
*Ha ouais?!*

Mais la femme lés coupa dans leurs dispute mantale:

Ce n'est rien tant que tu ne va pas plus loin, sinon je te ferait regretter... dit moi... combien êtes vous ? deux ? trois ? quatre ?"

Len ne répondit pas et se mis à faire quelques pas sur le coter. Il rammassa une pierre et....Se l'éxplosa sur la tête!


*Tu vas lacher le morceau oui?!!*
-Naaaaaaaan ><

Puis,Len qui avait les larmes au yeux regarda la femme,et hurla:
-On est dja deux c'est suffisant non?!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

Le voir se battre avec lui même était assez... étrange, il se giflait tout seul, se parlait à lui même... et elle pouvait sentir que l'autre lui répondait, lui parlait, une vrai guerre... Puis elle le vie prendre une pierre et se l'éclater sur la tête... Ah non pas de ça non plus, l'un semblait assez agressif et l'autre émanait une innocence qui attirait la jeune femme... qu'elle mélange... Il avait des larmes au yeux, la tête en sang et il criait de rage... le pauvre...

-On est dja deux c'est suffisant non?!!!!!!!!

Juste deux et semblait avoir déjà très difficile à ne pas se perdre... La d’âme s'approcha et attrapa la mains du jeune homme qui tentait encore de lui en foutre une et doucement elle le regarda sourit et pouff... Ren fut figé, laissant la possibilité à Len de reprendre son souffle, ensuite elle leva l'autre main et soigna sa blessure. Elle savait que ça n'allait pas plaire à l'autre mais ça lui était égal, une petite pause, figé les plus incontrôlable, il pourrait parler mais il ne pourra pas prendre le contrôle jusqu'à ce qu'elle l'accepte elle... Pratique comme pouvoir n'est-ce pas ? et bien non, il était extrêmement épuisant...

"Calmez vous tout les deux, faite une pause, juste quelque minute et arrêtez donc de vous chamailler ainsi..."

Sa voix était d'une douceur exquise, mielleuse et son sourire semblait vraiment rassurant, de quoi calmé tout les mots... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:43

La dame réussie à figer Ren quelques instants...Elle en profita pour soigner Len.
On pourrais penser que Ren fait bien plus de mal à Len qui lui en procure du bien...Mais il l'aide aussi beaucoup...Il lui parle quand tout va mal...Il lui remonte toujours le moral...Il le défend,le rassure,le protége...Oui surement que si Ren n'avait pas été là,Len ne serait pas un esprit à l'heure qu'il est...Mais
se qui est fait est fait on ne peux rien y changer...Bon! revenons à notre histoire.

Len repris son souffle pandant que Ren était immobilisé. Il fixa la dame avec des yeux d'un bleu si pur...


"Calmez vous tout les deux, faite une pause, juste quelque minute et arrêtez donc de vous chamailler ainsi..."

Il continuait de la fixer...Son regard si sincére...Un petit sourir tellement adorable...Len était vraiment à croquer...Ce qui n'arrangeait vraiment pas la folie de Ren car,avec ces argument tellement adorable il réussissait à berner tout le monde...Tôt ou tard.

-Merci beaucoup madame!

Tout en disant ces quelques mots,Len offrait un magnifique et si mignon sourir à la dame...



Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:50

La deuxième personnalité figé, La première pouvait soufflé mais pour la dame, ce n'était pas de la détende, il était dur de figer une partit d'un être... comme elle le faisait ici et donc beaucoup de concentration et beaucoup d'énergie... Bien sur elle ne le montrait pas, elle restait de marbre

-Merci beaucoup madame!

Il lui avait offert un petit sourire, il était tout mignon ainsi... de quoi duper beaucoup de monde. comme dans son passé, heureusement que la dame devait être neutre et savait de quoi il était capable... il n'était pas un esprit frappeur pour rien...

"De rien... profite le temps que tu le peu, cela ne va pas durer très longtemps... Qu'est-ce que vous faite ici, ne savez-vous pas qu'entré ici est très dangereux ? je n'accepte personne !"

Elle eu le temps d'entendre ce qu'il avait à lui répondre puis elle ferma les yeux un instant alors que son pouvoir s'affaiblissait d'un coup et que Ren eu la possibilité de bouger de nouveau... une dizaine ou quinzaine de minute avait du se passer, c'était très peu a son gout, elle devrait s’entraîner un peu pour améliorer ce dons... qui était bien pratique par moments...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:06

"De rien... profite le temps que tu le peu, cela ne va pas durer très longtemps... Qu'est-ce que vous faite ici, ne savez-vous pas qu'entré ici est très dangereux ? je n'accepte personne !"

Elle disait que sa n'allait pas durer trés longtemp. Et elle avait réson. Car cela n'avait pas drer longtemp...Juste le temp pour Len de reprendre son souffle,et déja Ren reprennait le dessus. Mais au début,Ren ne disait rien...Il restait là à écouter,mais soudain,les yeux de Len reprirent une couleurs rouge,Ren reprennait reellement le dessus. Il avait réagis en entant la dame dire qu'il ne fallait pas entrer dans son manoir que c'était dangereux...Mais le problémes c'est que Ren aime faire tout se qu'il ne dois pas faire. Et si c'était dangereux sa n'apportait qu'un peu d'éxitation à tout cela...

*Reeeeeeeeen >< c'est dangereux! je veux rentrer!! *
-Mais nan rhoo elle dit a pour te fair peur
*Naan j'te crois pas *je veux partir!*
-Je t'ai déja dit encore et encore que je m'en foutais de se que tu voulais...
*Mais Reeeeen*
-Mais Leeeeeeeeen arrete de jouer a crié mon nom sa résone et sa me fout mal à la tête ==

Puis détourna les yeux et les reposa sur la dame,tout en continuant de la fixer avec des yeux insolents il dit:

-En quoi c'est dangereux de venirs ici ? hoo parceque vous êtes là?

[Rp en pause]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] Empty
MessageSujet: Re: "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]   "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: