Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Elina (67)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Renji (26)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Serena (25)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_lcapsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Voting_barsen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:06

Les jour défilait à une allure fulgurante pour la dame blanche... rien ne changeait sa façon de pensé sauf peut-être ses propres sentiments qu'elle étouffait le plus possible pour que ça ne vienne pas à se mélangé avec son boulot... ce boulot si dur, si éprouvant quand on en avait pas l'habitude, Samaria se souvenait parfaitement de la première âme qu'elle avait du emporter, de ses mots, sa douleur de voir cette tristesse, celle des proche et le faite qu'elle devait être neutre et ne pas pouvoir aider... si elle aurait pu Samaria aurait tout fait pour l'aider à retourné dans le monde des vivant mais hélas... elle n'en avait pas le pouvoir et ce soucis lui pesait beaucoup ses dernier temps alors la jeune femme décida doucement de se détendre... simplement et quoi de mieux qu'une source thermale pour se détendre ?

Elle pris son apparence qu'elle chérissait tant, celle qu'elle avait quand elle était dans le monde des vivants et y alla enfin mais personne et doucement elle entra dans une cabine, se déshabilla et passa autour d'elle une serviette avant de sortir par l'autre porte et de réaliser qu'il n'y avait personne. tant mieux, les source rien que pour elle, quoi de mieux. Doucement elle entra dans l'eau et enleva la serviette avant de s'asseoir dans l'eau et de frissonné à son contact, la différence de chaleur l'apaisait énormément et doucement elle ferma les yeux soupirant d'aise. Aucune marque n'était rester de la seule blessure qu'un mangeur d'âme avait réussit à faire... D'ailleurs elle ne comprenait toujours pas comment elle n'avait pas pu l'éviter, surtout que cette chose était bruyant... Cet homme l’inquiétait bien plus qu'elle l'avait cru... Elle soupira doucement, les yeux toujours clos avant de laissait son corps glisser ainsi que sa tête sous l'eau tiède. elle la sortit peu de temps après et alla s'asseoir sur les étranges sièges formé de pierre et encore une fois, elle n'entendit pas que quelqu'un s'approcha d'elle, trop absorbée par ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:32

Cela faisait un mois que j'avais rencontré la faucheuse ,cette rencontre mavais énormément troublé,esque je me suis trompé à ce point là.Je voulé pas -y croire,jamais.J'était ché moi à tournée en rond,je ne savais que faire et j'u une idée qui me paru pas tro mauvaise les sources.

'Bon aller Yuki on ce bouge un peu , ça fait un moment que l'ont est pas sorti nous deux,aller go source.'

je prépara mes affaire et celle de Yuki ces a dire une petite serviette et oui il est pudique et me mi en marche.Aprés quelque temp de marche ,je me retrouva à l'entré des source ,je passa le pas de la porte et me rendi à l'accueil.

'Bonjour ,deux place chez les homme sil vous plait,jespére que ce n'est pas tros bondé hein Yuki ?'

J'apprie evec consternation par la personne au comtoir que s'etait mixte et qu'il y avait déja une femme dedans ;mais je n'avais pas fait tous ça pour rien ,je rentra dans le vestiaire avec Yuki.On se changa rapidememt et entra dans la source ,on y voyé pas grand chose heuresememt.Je me mi doucememt dans l'eau et me détendi avec Yuki sur mon épaule.

'Ah mon beau Yuki ,que ces du boulo d'etre chef des dmnés mon bon ni pensons plus ,là ces un momemt détente.'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:09

'Ah mon beau Yuki ,que ces du boulo d'etre chef des dmnés mon bon ni pensons plus ,là ces un momemt détente.'

Samaria sursauta et ouvrit les yeux quand elle entendit cette voix... Cela faisait un moments qu'elle ne l'avait pas entendu et ses souvenir de ce jour la lui revint à l'esprit. Il était la ? mais que devait-elle faire ? il avait parler d'un combat entre elle et lui et elle n'était pas vraiment tentée sur ce coup la... surtout comme elle était dans l'eau... Doucement ses joue se teintèrent de rouge alors qu'elle réalisa qu'elle avait enlever sa serviette peu de temps avant et donc qu'elle se retrouvait comme au jour de sa naissance, sans habit. elle se retourna d'un geste brusque pour regarder après sa serviette, faisant un bruit d'éclaboussure ainsi qu'une onde dans l'eau comme quand un goûte tombait elle tenta de se lever glissa et retomba en arrière dans un bruit bien plus puissant qu'avant...

"Itaiii..."

Elle se rassit doucement et se frotta le dos... ça faisait mal de tomber dans les sources, elle devrait y faire plus attention. Réalisant qu'elle n'était pas seule la jeune fille retourna dans son coin oubliant le pourquoi elle s'était lever.

"Je suis désolé pour ce remue ménage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:36

j'etait limite trenquillemet dans le bain,je mendormi presque quant j'entendit un buit sur puis une plainte.je me leva avec précaution et commença a mavançais.

'Mademoiselle vous allé bien,vous ne vous éte pas blésé?

Je mavançais prudament avec Yuki,Zut avec cette fumé on ne voyé rien,mais comme elle ne disais rien,je m'aprété a retourné sur mes pas.

"Je suis désolé pour ce remue ménage..."

Cette voie,non ce n'était pas possible,elle était ici,Je maven ça avec précaution épée levais et avança pas à pas et là je len cru pas les yeux dans cette fumé ,devant moi ce trouvé la faucheuse à priori ....nue comme un ver.je mi l'épée sur le dos.Et pris un ton neutre.

'Alor javé bien raison ,tu est bien là Samaria.'

Le petit probléme ces que vu que je ne tenais plus ma serviéte ,bé elle tomba,je ne pu m'empécher de rougir devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:51

'Mademoiselle vous allé bien,vous ne vous éte pas blésé?'

Bon ben si elle voulait se faire discrète c'était belle et bien raté, pourquoi avait-elle du glisser, la créa est bien sadique sur ce coup... Que devait-elle répondre , en même temps, elle n'était pas en état de s'éloigner, surtout avec sa cheville qui lui faisait mal... et elle qui ne voulait pas utiliser ses dons aujourd'hui, elle était la pour se détendre... à croire qu'elle n'y arriverait pas cette fois-ci...

"Je...euhh... Non ça va..."

Elle l'entendit se lever et s'approcher doucement, les joue de la demoiselle devinrent alors encore plus rouge quand il posa les yeux sur elle... Quel horreur, elle aurait préféré qu'il ne la voix pas ainsi, nue... Bon d'accord, il ne semblait pas troublé par le corps de la belle, surtout qu'elle avait ses attrait et doucement elle tourna la tête vers le bord, trop loin pour y aller à moins de se lever.

'Alor javé bien raison ,tu est bien là Samaria.'

Elle tourna de nouveau la tête vers lui alors qu'il l'avait appeler... Wahhh, elle pensait qu'il allait l'appeler faucheuse comme il le faisait depuis qu'il savait qu'elle était la dame blanche. Et la accident qu'elle n'aurai pas pu prévoir, Sa serviette glissa doucement et tomba dans l'eau, laissant dame faucheuse devant un spectacle qu'elle n'oubliera pas de si tôt... La jeune fille déjà bien rose vira au rouge tomate... et sexy en plus pour son age sans compter qu'il... hum passons... Malheureusement quand elle était aussi désemparer, la belle avait du mal a réagir ainsi qu'a réfléchir alors elle ne bougea pas mais releva la tête vers lui essayant a tout pris de ce reprendre... Son regard troubler, sa peau moite par l'humidité ambiante et cette couleur sur son visage, sans compté le manque de vêtement des deux... certain se serait poser des question n'est-ce pas ? mais non tout ça n'était pas prévu au programme...


"Je... con....ravi de te revoir..."

N'empêche il avait vraiment tout pour plaire ce gars, il était mignon, sexy et euhhh on va encore passer ça... mais lui non plus ne réagissait pas... il semblait être tout aussi désemparer qu'elle... heureusement... ou pas mais pourquoi semblait-il si... timide , cela ne semblait pas du tout être sa manière d'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:27

Je me retrouvé dans une position délicarte avec mon énemie.je voulais avoir la classe ,la surprendre,bé setait foutu,ces moi qui était surpri.

'Bon bé ses un peu génen là Samaria ,je pancé te surprendre mais pas comme ça en fait'

Je rougie télememt que ce fut un peu 'l'alerte général en fait et je me plonga dans l'eau télement vite que je bu la tase.Et je resorti mon torce en crachant de l'eau.

'Bon bé désilé mais le duel naura pas lieu là,je ne suis pas tros en état là et toi non plus on diré.'

Je ne pu menpécher de sourire mais quesque je faisait là debout ainsi ,je pri soudain un visage triste.

*Bon sang je fais quoi là,je suis nu comme un verre devant une autre et je trouve le moyen de sourire en plus devant Samaria ,devant la femme qui ma tout prie,je nais pas le droit*

je sera le poing et me mi a pleuré,des larme de pure tristéce et je comenca a méloingné doucememt avec Yuki qui était revenu sur mon épaule telle un ange qui me consola.

'Désolé Samaria je ne suis pas en état du tout de combatre ,je te laice pour l'instant,je te souhaite une bonne journée tout de méme,moi je doit rentré me reposer et...réfléchir a boucoup de chose"

je m'éloigna doucememt ,je ne devais pas etre troublé pas Samaria je devais resté dans ma solitude éternel tel un homme solitaire,comme seul compagni Yuki et le silence.



Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:54

'Bon bé ses un peu génen là Samaria ,je pancé te surprendre mais pas comme ça en fait'

Pour la surprendre, il venait de la surprendre, de lui enlever tout ses moyen et doucement bien que ses yeux montrait un trouble immense, la jeune fille esquissa un petit sourire très timide... sa gène commençait à disparaître doucement, surtout que maintenant, elle n'était plus toute seule à être dans un état... embarrassant...

'Bon bé désilé mais le duel naura pas lieu là,je ne suis pas tros en état là et toi non plus on diré.'

Le Duel... elle l'avait oublier mais elle, elle ne voulait pas se battre avec lui... Elle voulait juste l'aider... au pire elle ne se battrait pas, elle le laisserait avoir le dessus pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas la tuer, qu'il ne pouvait pas la renversé...

"Je... je ne veux pas me battre contre toi..."

Sa gêne disparut tout à coup, qu'importait qu'elle soit nue et que lui aussi, elle ne pouvait pas mentir sur ça, elle ne voulait pas, elle ne supportait pas l'idée de voir qu'il tenterait de la blesser, de la tuer mais... verrait-il que les blessure qu'il lui infligerait n'aurait pas était que physique ? Puis il se mis a pleurer tout à coup, le regard de la jeune fille s'attrista tout a coup et il s'éloigna.

'Désolé Samaria je ne suis pas en état du tout de combatre ,je te laice pour l'instant,je te souhaite une bonne journée tout de méme,moi je doit rentré me reposer et...réfléchir a boucoup de chose"

Il se leva et se prépara à partir... La jeune fille réagit sans savoir pourquoi, elle se lava d'un bon et fit quelque pas en sa direction pour le retenir mais pourquoi le retenir ? pourquoi réagir, pourquoi ne pas accepter son défi et lui montrer qu'il ne le pourra jamais la battre.

"Non... attend...it..."

Une vive douleur retentit dans sa cheville et sa jambe entière avant de tombé en avoir, voyant le bord se rapprocher d'elle et PAFF, elle se cogna la tempe contre le rebord et glissa lentement dans l'eau dans un gémissement de douleur avant que son sang vienne teindre doucement l'eau, la douleur dans son crane était infernale, tout ses pensées se troublèrent et elle semblait ressentir comme quand elle mourrait mais elle restait la, elle sentait la douleur mais elle ne s'endormait pas comme avant, elle sentait aussi l'eau s'engouffrer dans ses poumons, la douleur l'étouffait doucement, qu'elle horreur de se noyer ainsi sans sombrer dans les pommes...

Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26

Je réagi à cette phrase avec un instent de retar alor que je m'aprété a partir au loin ,trés loin;peut etre un voyage sans retour.

"Je... je ne veux pas me battre contre toi..."

je resta cloué sur place,que faisait t'elle de mes envie de mes lien a ce monde,mon conbat contre elle était la seule chose qui me resté.et là jatendi une chose qui me surpri encor plus.

Non... attend...it..."

Que me voulait telle , elle voulait encor me torturé ou abcepté le duel et d'un coup je resenti une chose bizare,j'avais peur ,je ne savais pas pourquoi je me retourna brusquememt ,et là ma paur fut confirmé ,je vi de toute bulle parlait a la surface de l'eau .

'Arf quelle téte de linote celle là ,ça fait 2 fois.'

Et là ,sans demandé mon reste je plonga ,ce qui supri Yuki et mon compagnon s'envola.

*Bon sang ou est tu,me lache pas maintenent merde.*

Et là je lapersu dans l'eau elle était entrain de ce noyé,je fonça telle une fussais, jen perdi meme ma serviete mais rien navais plus d'importance a cette instan et la je la vie ,elle ce noyé,je l'atrapa dans mes bras et la remonté à la surface .Je lalonja sur le bor et vérifia le poux ,il avait l'air bon.

'BON SANG ALLER REPRENT TOI, me lache pas comme ça ,tu comprent pas que j'ai besoins de toi,je te vous certe toute la rancune du monde mais jai aussi besoins de toi,que tu veille sur moi ,tu compren?'

Et là je tonba a genou,en larme,pourquoi je parler ainsi,mais javais l'imprétion de me libéré d'un poit ,un poit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:03

Elle sentit doucement la douleur devenir insupportable, plus ses pensée redevenait normal mais elle n'arrivait pas a bouger, pas à réagir, elle devait juste attendre la qu'elle reprenne le contrôle d'elle du moins c'est ce qu'elle croyait, elle s'était même dit que Kanashimi devait être partit maintenant et pourtant elle sentit quelqu'un l'agripper, ses mains, lui réchauffa le coeur un instant, on la sauvait... on la remonta à la surface et malgré que ses yeux était mis clos, elle ne semblait pas pouvoir bouger.

'BON SANG ALLER REPRENT TOI, me lache pas comme ça ,tu comprent pas que j'ai besoins de toi,je tout vous certe toute la rancune du monde mais jai aussi besoins de toi,que tu veille sur moi ,tu compren?'

Samaria n'en cru pas ses oreilles... Il... Pourquoi réagissait-il ainsi ? elle ouvrit plus grand les yeux et le regarda, son sang dégoulinant encore sur sa tempe, la douleur dans ses poumons se dissipait lentement et ses idée prenait doucement forme dans sa tête. elle leva la mains et la posa délicatement sur la joue du jeune homme...

"Gomenasai... Je n'ai pas pu la trouver... j'aurait tellement voulu t'aider..."

Sa voix était d'une douceur incomparable bien qu'on pouvait entendre dans celle-ci que la douleur était bien la, quand elle respirait mais qu'elle ne semblait en aucun cas en danger... la plaie sur sa tempe se refermait doucement et sa cheville avait pris une teinte mauve et avait doublé de volume, sa peau toujours nue portait quelque trace de sang et le sang dans l'eau disparaissait doucement comme pas magie.

"Si tu savait comme j'aurait voulu... te laisser vivre... te laisser la sauvé... mais... je ne décide pas, je ne fait qu'emmener les gens la ou pourrons tourné la page... mais tu ne l'as jamais fait..."

Son regard s'attrista doucement à ses mots. Elle avait toujours cacher ce qu'elle avait ressentit quand elle venait chercher quelqu'un... surtout quand il la suppliait si fort... à quel point elle se détestait elle même...

"Je te voyait constamment seul, constamment triste... si seulement je pouvait faire quelque chose... si seulement... tu ne me détestais pas autant..."

quelque larmes perlèrent sur ses joues mais Samaria continuait à le fixer, sans jamais le quitter des yeux... comme si... il suffisait de ça pour que les chose change dans le monde.

"Je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussit à te la ramener... je..."

Sa voix s'étrangla doucement et elle laissa sa mains glisser de la joue de jeune homme mais le fixant toujours, ses larmes coulant sur sa peau déjà bien moite... sa tempe se referma doucement et très vite elle réalisa ce qu'elle venait de dire... elle se releva d'un bon et le regarda l'air bête...

"Je...euhhh oublie ce que j'ai dit..."

Son regard se troubla de nouveau et elle frotta ses joues tout en détournant celui ci, Elle cachait toujours ce qu'elle ressentait, jamais elle ne montrait ses failles... Pourquoi est-ce qu'elle lui avait dit ça... heureusement qu'elle avait pas dit autre chose... elle tourna de nouveau le regard vers lui ne pouvant pas s'empêcher de savoir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:38

Je resta bouche bé devant cette scene ,Samaria ,était là devant moi,Et me caresa la joue,quelle douceur ,je me sentie comme revivre et ne pu menpéché de sourire et je ne pu menpécher de lui froler la main,je ne savais que ce n'était pas bien,mais je ne pu mel enpéché.

'Samaria.......'

Et à se moment préci ,elle fit quelle que chose qui me surpri;elle avoua ce quelle auré voulu faire,le fait de ma gardé en vie;quelle auré voulu m'aider et quelle auré voulu me rendre Naminé...Au file de son explication mais yeux senbrumé de larme.

*Samaria tu garde une telle tristéce au font de toi,comment est ce possible*

je ne pu m'empécher de tenté denveler ses larme de pure tristéce,elle avez une vie fait de douleur s'était horible.Mais a se moment elle ce leva précipitamemt.

"Je...euhhh oublie ce que j'ai dit..."

Comment voulé t elle que joubli tout ceci,pour la premiere fois Samaria aver son coeur au monde extérieur et s'était mon cas aussi.Je lui pri doucememt la main.

'Espéce d'inbécile pourquoi ne ma tu pas dit tous ça avant ,pendant 100 ans je tai détesté de tout mon etre alor que tu ni était pour rien commennt a tous suporté tous ça?''

Je me raprocha un peu plus et ésuya sa larme,quelle beau visage en fait.

'Ces bizare enfait Naminé avait raison tu est quelquin de bien et tu suporte des soufrance sans nom.

Et la je fit quelque chose que je me souviendra a vie ;je lui déposa un baisé sur sa joue et me laica a genou devant elle .


'Pardone moi,pardone moi pour tous ce que je tai fait ;j'ai était une crapule sans nom,je nauré pas du faire tous ça .En plus Naminé mavais prévenue, a Naminé je me sens mieu maintenent ,que té souvenit puise reposé en paix a partir de maintenent.'

Et là des larme se mire a perlé sur ma joue ,mais elle était différente s'était des larme de détente ,je me senti comme revivre ,je me senté moi a nouveau.

'A partir de maintenent moi Kanashimi décréte qu'a partir de cette instant je ne te vous plus aucune haine quelquel soit et je te remerci pour tous ce que ta a fait pour m'aider.'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:00

'Samaria.......'

Il semblait vraiment étrange tout à coup, alors que jusqu'à avant, il semblait toujours vouloir la repoussé, la il ne le faisait pas au contraire, il semblait au contraire apprécier le contact de sa main... Ce qui ne manqua pas de troublé la belle qui se sentait déjà bien étrange en sa compagnie... Elle s'était dit qu'elle aurait du garder tout ça secret comme elle l'avait fait durant 1000 longue année... et la.. pour une bête blessure à la tête, la jeune fille avait enfin craché le morceau mais... Non, elle avait bourdé, il fallait qu'elle le fasse oublier tout ça...et c'était une des seule chose qu'elle ne savait pas faire... retournée dans le passer ou faire que quelqu'un oublie quelque chose... Elle sentit doucement la mains de Kanashimi prendre la sienne et elle la regarda, toujours troublé par ce qu'elle avait dit et maintenant par ce qu'il faisait...

'Espéce d'inbécile pourquoi ne ma tu pas dit tous ça avant ,pendant 100 ans je tai détesté de tout mon etre alor que tu ni était pour rien commennt a tous suporté tous ça?''

Samaria le regarda alors qu'il disait ça... mais c'était son boulot de rester neutre, de cacher tout ça... elle s'en voulait d'avoir dit quelque chose, d'avoir dévoiler ce qui la pesait assez bien mais qu'elle devait garder toujours secret, montrer qu'elle était forte... et sur d'elle...

"C'est mon boulot... je suis la mort..."

Il s'approcha et posa ses lèvres sur la joue de la demoiselle qui rosit un peu à ce contact si doux, si tendre, le suivant des yeux alors qu'il parlait doucement et ne semblait pas certaine de comprendre ce qu'il disait vraiment... il s'excusait ?

'A partir de maintenent moi Kanashimi décréte qu'a partir de cette instant je ne te vous plus aucune haine quelquel soit et je te remerci pour tous ce que ta a fait pour m'aider.'

Samaria ne savait pas trop quoi dire no quoi fait et doucement réalisa ce qu'il faisait... Il... il allait dissoudre les Damnés ? La belle se demandait si ça allait vraiment arriver...

"Et... Tout ceux qui te suivent ?"

Doucement elle repassa sa main sur sa joue, effaçant doucement la larme qui s'écoulait de son oeil avec son pouce, toujours en le regardant. Puis elle réalisa qu'elle était encore nue et doucement elle se rapprocha du bord et se laissa glisser dans l'eau mais sans lâcher la main du jeune homme. l'eau apaisait sa cheville qui était toujours aussi mauve et aussi gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:53

Je ne savais pu quoi faire et non plus ou je devais aller,a se moemt là yuki voula loin au dessu de nous et croasa mais a atendre c'était mignifique comme le chant du phoénix ,un champ de liberté et la je vi Samaria enlever la larme qui coller a ma joue et je me mi a sourir.

'Bé di donc Samaria qui auré pu imaginer ça,mais franchement merci pour tout,je te doit énormémemt et moi le gamin que je sui je navais rien compri a tous cela'

et la je vi Samariia entré avec délicatesse dans l'eau ,on auré dit une déese sous sette lumire et je du détourné le regar mais je remarqui quelle me tenai la main ,donc je la suivi et ntra doucememt avec elle dans l'eau.

"Et... Tout ceux qui te suivent ?"
'
Je ne sais pas serieusememt,par ce que je tien a toi en tant que personne méme boucoup mais ce que tu faait je ne l'aprécie toujour ;pas et je ne sais pas si mon opinion changera un jour en faitmais ne tienquiete pas ;enfait je sais pas on verra,'.

Et je massi confortablememt et je ne pu menpéché de laicer tréné un peu mon regar et rougir.

'En tous qu'a pour linsten je suis en conger ,ne tinquiete pas on vera ce que les damné pance ;par contre notre duel tien toujour,je suis chaut là?'

Je ne pu menpéché de rire ouvertémemt ,cela faisait lontemp pour étre plus prési 100ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:48

Kanashimi l'avait suivit dans l'eau... soulagement ou pas ? Dans tout les cas, il fallait qu'elle aille peut-être rechercher sa serviette mais... elle laissa sa jambe remontrer à la surface de l'eau et regarda enfin la blessure à sa cheville. C'était moche, très moche... Elle avait doucement lâché la main de Kanashimi avant d'aller la poser sur cette même cheville doucement et grimaça quand elle posa ses doigt dessus. ça faisait un mal de chien, quel horreur... Doucement elle tenta de se soigner seulement... rien à faire, elle n'arrivait pas ? son dons ne semblait pas marcher cette fois-ci... Bon ben elle devrait attendre alors... demain peut-être... surement cette blessure à la tempe qui avait court-circuiter ses dernier neurone.. Bon la créa écrit que des connerie mais qu'importe, la jeune femme abandonna l'idée et fit juste mine de regarder si ce n'était pas trop grave pour ne pas éveillé les soupçons puis replongea son pied dans l'eau.

Je ne sais pas serieusememt,par ce que je tien a toi en tant que personne méme boucoup mais ce que tu faait je ne l'aprécie toujour ;pas et je ne sais pas si mon opinion changera un jour en faitmais ne tienquiete pas ;enfait je sais pas on verra,'.

Il tenait à elle, vraiment ? mais... il la détestait au plus haut point il y a encore quelque minute. Doucement la jeune fille regarda le corbeau qui volait au dessus d'eux, surement pour ça qu'elle ne l'avait pas vu la regarder de haut en bas mais doucement elle le regarda et le vit rougir... pourquoi rougissait-il ?

'En tous qu'a pour linsten je suis en conger ,ne tinquiete pas on vera ce que les damné pance ;par contre notre duel tien toujour,je suis chaut là?'

Il voulais se battre la maintenant ? Elle n'avait pas la possibilité de se battre elle, ses autre pouvoir devait eux aussi être défaillant... Elle espérait que ça ne serait pas long tout de même...

"Tu veux un combat... maintenant ?"

Samaria regardait vers sa propre serviette alors qu'elle disait ça et réalisa qu'elle était bien loin... Bon ben si elle la veux, elle devra y aller... Doucement elle se leva, faisant attention de ne pas marcher sur son pied dont la cheville était énorme et marcha juste que la, essayant de ne pas boité mais de ne pas marcher dessus non plus, grimaçant a chaque fois qu'elle s’appuyait un peu sur son pied. Sa démarche n'était pas sexy sur le coup et elle était certaine qu'il avait surement remarquer que quelque chose clochait mais bon elle allait pas rester nue tout le temps non plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:06

Je me demander toujour ce qui s'était passé ,tous s'était enchainé si vite en lespace de quelque jour.Et je doua avoué quen jen suis encor.

'Tu sais Samaria ;en fait je voudré te dire un truc....'

"Tu veux un combat... maintenant ?"

Mais je nu pas le temp de finir ce que je voulait dire.Elle navait pas compri que je rigolai,que je n'était en état et de toute évedence elle non plus et la je la vu qui marché bizarememt ,elle avait l'air blésé.je nésita pas une seconde ;je ploonga dans l'eau alla recherché ma serviete et la sienne et me raprocha de Samaria en courant mais avec prudence.


'SAMARIA ATENT?TU VOIS PAS DANS QUELLE ETAT TU EST?BAKA.'


Je me mi a coter delle ,je me passa ma serviette et la couvri avec la sienne et passa un un des ces bras autour de mon épaule.'Bon ou esque tu habite ,je te raméne ché toi et te fait pas d'idée.'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:37

'Tu sais Samaria ;en fait je voudré te dire un truc....'

Lui dire un truc ? que voulait-il lui dire ? cela éveillait la curiosité de la belle mais sa serviette était la priorité absolue puis tout a coup elle l'entendit se lever et elle sursauta quant il se mis a crier...

'SAMARIA ATENT?TU VOIS PAS DANS QUELLE ETAT TU EST?BAKA.'

La jeune femme le regarda chercher la serviette et s'approcher d'elle, si près d'elle... puis doucement il mit sa serviette autour de lui et fit de même pour elle. Elle le regardait dans les yeux et rougit quand elle sentit les doigt du jeune homme frôler sa peau vacillant doucement sur elle même et se rattrapant à lui, s’appuyant un instant sur sa cheville en grimaçant tombant presque sur lui mais utilisant toute ses forces pour ne pas le faire tomber.

"Je... Désolé... "

Elle n'osa pas bougé alors qu'elle était si proche de lui tout à coup. Puis elle se rappela qu'il avait voulu dire quelque chose...

"Qu'allais-tu me dire ?"

Elle le regarda droit dans les yeux et attendit qu'il se mette à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:24

Samaria qui me regardé ainsi,je ne pu menpécher de rougir comme une pivoine voire plus,mais sa blésure minquiéta boucoup plus.

'Bon aller Samaria ,on a pas le temp pour ça ,tu a besoin de repo là.'

Méme si elle était pas contente tem pi je la souleva et la pri dans mes bras ,la remena jusqué dans les vestiaire et l'aida a s'habillé tout en ferment les yeux se qui ne fut pas une mince affaire et pour seci je déchira ma veste.

'Bouge pas je te faire un bandage,ces les 2eme que tu me dois.'

je ne pu menpéché de sourire et fit le bandage doucememt,eune fois fini .je me releva.

'Aller samiria ferme les yeux je vais m'habiller'

Une fois vérifie que ce fut le cas je me r'habilla en vitesse et retrouva Samiria ,je pri ses affaire et les miene et je me sont bras sur mon épaule.Je mavança vers la sorti avec elle et passa le pas de la porte.

'Bon Samiria tu habite ou,je te raméne et cherche pas ,tu a pas le choix.'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:13

'Bon aller Samaria ,on a pas le temp pour ça ,tu a besoin de repo là.'

Et sa réponse, elle était ou ? elle voulait savoir ce qu'il voulait lui dire elle... il avait éveillé sa curiosité alors il fallait qu'elle l'apaise maintenant...

"Mais..."

Bien sur, elle ne pu rien dire, il la souleva tout à coup la faisant sursauté pas la même occasion et il l'emporta dans les cabine... Il allait l'aider à s'habillé ? mais non... il... La jeune femme était si rouge, si gêner... Il avait fermer les yeux mais alors qu'il l'aidait a remettre son Kimono, par moment, il frôlait sa peau nue, par moments c'était assez gênant pour elle et elle essayait de faire le plus toute seule, surtout qu'elle devait surement y arriver, ce n'était pas comme si elle ne savait plus bouger... ce n'était qu'une cheville blesser et casser a priori vu la couleur et le faite que l’hématome était encore très chaud. Quand il eu terminer, Samaria en fut soulagée et puis il déchira sa veste... encore ? Avant de lui faire un bandage à son pied... heureusement que la dame faucheuse ne portait pas de chaussure... Non, non ses pied était toujours niquel aussi... va savoir pourquoi... Il lui demanda de fermer les yeux pour se changer lui même... comme si elle n'allait pas le faire, elle n'était pas la pour le regarder au contraire... bien qu'elle est tout vu quelque temps avant avec cet... accident...

"Comme si je ne l'aurait pas fait...!"

Elle se retourna et dos a lui elle s'avança vers la porte mais l'attendit la... Il allait encore lui crier dessus si elle s'en allait de suite, elle le savait... Il lui cirait beaucoup dessus, ce qui ne lui plaisait guère mais jusqu’à maintenant, elle n'avait rien dit... Un fois qu'il eu terminer, Il pris son bras pour le passer au dessus de son épaule... ce qui n'était pas très bien dans un sens, il était plus grand qu'elle et puis elle savait marcher toute seule... La seule chose qu'elle n'arrivait pas pour l'instant c'était ses pouvoir... comment ça se faisait, généralement ça marchait... étrange...

'Bon Samiria tu habite ou,je te raméne et cherche pas ,tu a pas le choix.'

Elle soupira et le regarda doucement avant de faire la tête un moment... elle n'aimait pas que des gens aille chez elle, dans ce manoir... tout a l'intérieur était pareil, la chambre de Mina, celle d'Arya, de Grigori ainsi que la sienne... dans laquel elle n'allait pas... même la cour, les jardin extérieur et intérieur était identique... Tout était comme dans son souvenir et même... le licage a terre comme le jour ou sa fille avait était enlever... Elle ne voulait pas qu'on sache... qu'elle aussi avait eu une vie avant... mais bon, il n'accepterait pas de la laisser et donc après avoir soupirer une seconde fois, la belle se résigna...

"Dans la foret... il y a un manoir... c'est la..."

Tout le monde était tomber sur ce manoir au moins une fois dans leur vie ici et elle ne doutait pas que lui aussi ai pu...

[Suite au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Contenu sponsorisé





sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]   sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: