Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 8:23
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Elina (67)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Renji (26)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Serena (25)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_lcapSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Voting_barSuis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:20

Haaa lala...Streap teaser...Un metier pas trés noble. Mais Ren qui n'avait rien de noble,le faisait,lui pourtant...Pour l'argent,l'alcool, le sexe...Tout cela,c'était se qu'adorait Ren...Pandant que Ren travaillait au club,Len ne disait rien...Il dormait. Car il préferait dormire plutot que de voir comment Ren souillait son corp. D'abitude,Ren était sur scene...Mais cette fois il était serveur... Son patron savait à quel point Ren était aimer des client. On ne demandais preisque que lui. Et son patron éxploitait au maximum son coté "mignon".

Et cette fois,comme il était serveur pour faire plaisirs au clients,la tenue de Ren c'était une simple chemise blanche, trop grande pour lui acsesoirisée par une simple cravate noir,et pour vetir le bas,de simples chaussettes qui lui montaient j'usqu'en haut des cuisses.
On aurais pus le confondre avec une fille abillé comme sa...Mais c'est se qui faisait tout son charme.

Il passait entre les rang de table et servait les clients avec un beau sourir charmeur. Et les clients eux,étaient sous le charme.

Mais alors que Ren passait entre les tables pour servire les clients,la porte du club s'ouvrit à nouveau;un nouveau client?


Dernière édition par Len Kagamine le Lun 4 Oct - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:54

Cela faisait 3 jour que les événememt du bar cétait passé ,aprés avoir désoulé je me dit que j'aais fait une grosse bétise et que je devais la réparé a tout prie.donc je pri ma veste ,yuki se possa sur mon épaule et je parti en direction du bar et javoue que je ne lai pas trouvé du premier coup.

'Bon bé on diré que ces là Yuki vien on rentre et surtou pas de bétise ,ok??'

Jouvri doucememt la porte ,laica passé Yuki devant et rentra,je chercha le patron mais il n'avez pas l'aire d'étre là et je n'aver pas fait tous ça pour rien ,alor je masi a une table et passa Yuki desu.

'SERVEUR JE PEUX AVOIR UN RHUM SILVOU PLAIT.'

Et je carésa les plume de Yuki en atendant.

Et la je vi un serveur qui me regardé et en plus il rensenblé ,a une serveuse avec sa tenue assez spécial,Il était vraimemt bizare en fait et quant il me regarda ,je me senti ,enfait je sais pas tros;Et manque de peau il ce dirijé verr moi,vous me diré que j'ai de la chance aprés ça.

*Arf ;il va changer de direction,mais non on dirais pas,bon bé on vera ce qui va mariver encor,aaaaaaa la chance*
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:06

La porte de club c'était ouverte. Mais Ren était occupé à servir les autres clients,alors il ne jetta qu'un bref regard sur celui qui venait d'entrer.

'SERVEUR JE PEUX AVOIR UN RHUM SILVOU PLAIT.'

Ren fini des servire la table à la quelle il éait,et alla vers le client qui venait de faire la commende... Il fixa le client,et le client lui avait l'air bien stresser...Ren notait la commende sur un petit calpin qu'l rangea ensuite dans la poche de sa chemise. Puis il ouvrit la bouche et demanda;

-Un rhum...Se sera tout?

Ren continuait de fixer le client...Celui-ci avait vraiment l'air genée par la tenue que Ren Portait...D'ailleur Ren l'avait bien remarquer. Il fit un petit sourir sadique et il se pencha sur le client le cient,pour être à sa hauteur vus qu'il était assis. Puis il lui murmura à l'oreille:

-Vous savez...Quand on entre dans se genre de club...C'est pour s'amuser. Il ne faut pas se montrer timide. Je peux vous montrer à quel point on s'amuse dans se genre d'endoit...

Puis Ren se redressa en continuant de sourir. Puis il piqua un vers de rhum sur le plateau d'un autre serveur;

-C'est moi qui vous l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

Bé finalememt,il s'était bien diriger ver moi et la ,il m'avaitt acosté décidémemt ce garçon était de plus bizare,j'avai du maal a le cérné en fait.

-Un rhum...Se sera tout?

'Oui ce sera tout je vous remerci mais vous n'avait pas tros froid comme ça si je puis me permétre?'

Puis aprés ceci ,il ce mi à me sourir trés bizarememt puis il s'etait penché ver moi et me murmura un truc qui me choqua mais qui me fit sourir en méme temp
.

Vous savez...Quand on entre dans se genre de club...C'est pour s'amuser. Il ne faut pas se montrer timide. Je peux vous montrer à quel point on s'amuse dans se genre d'endoit...

Puis il me souri et mexpliqua comme quoi qu'il moffri un verre,c'était simpa de sa ppar mias ju l'imprétion d'acepté un verre offrit par le diable mais bon c'était fait et j'avias l'imprétion que jallais pas oublié tout ça de sitot .

'Ok bé merci pour le verre et puis prenen sen un je vous l'offre mais par contre j'ai peur de comprendre des chose que je ne devrais pas ,enfait moi ces Kuroi Kanashimi ,chef des damné et vous?

Je ne pu menpécher de sourire enfait ce petit gars avait l'air simpa.

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:24

'Ok bé merci pour le verre et puis prenez en un je vous l'offre mais par contre
j'ai peur de comprendre des choses que je ne devrais pas ,en faite moi c'est Kuroi Kanashimi ,chef des damnés et vous?


Ren continuait de sourir tout en écoutant le client parler...Ainsi donc son nom était Kuroi Kanashimi...Et il était aussi le chef des damnés... Ren ne laissait paraître aucune émotion et il continuait encore et encore de sourir....

-Non merci pour le verre...Peut-être un peu plus tard...Je n'air pas le droit de boire durant le service...Mais merci quand même. Ha et...Non je n'ai pas froid. Le club est chauffé et on va dire que l'embiance et chaude elle aussi...

Et tout en continuant son eternel sourir,Ren reprit:


-Mon nom c'est Len...

Len? Et oui Len. Car Ren ne revlait jamais son vrai nom. Et vus que c'était le corp de Len,il préférait dire son nom...Sa faisait moin louche.
Et il repris à nouveau:


-Len kagamine...

Puis Ren tira une chaise qui se trouvait à coté du client Kanachimi,et s'asseilla dessus...Puis il ressorti son calpin et un stylo;

-Bon alors...Si vous êtes ici ce n'est pas un hasard...Donc,vous commendrez quoi...? Un danseur...? Une soirée? une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:28

je ne sais pas pourquoi mais ce len me faissait assz ,enfait je sais pas.et dans cou mon compagna ce possa sur mon épaule comme pour me prévenir de quelque chose.

Bon alors...Si vous êtes ici ce n'est pas un hasard...Donc,vous commendrez quoi...? Un danseur...? Une soirée? une nuit?

je commenca a boire mon verre et je laissa des coup d'oeil intéragateur a len se sourire figé le métait mal a laisse.

'Bé écouté je souhaiteré voire le patron en fait pour tous vou dire jai cossé un peu de grabuge ici et je voudrai m'excusé pour tous ça.'

Et je regarda len et fut surpri de sa question avec du retar certe mais bon.

'EEH désolé me je suis pas tros tentépar ce genre de chose pour tout vous dire ça fait 100 ans que voila.....'

*pourquoi je lui raconte ma vie a lui en fait*

Et je détourna le regar de len et commença a mintéroger sur ce que je faisait ici.

'Bon len,vou savais ou et le patron sil n'est pes ici je croi que je vais i aller.'
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:20

'EEH désolé me je suis pas tros tentépar ce genre de chose pour tout vous dire ça fait 100 ans que voila.....'

Le sourir de Ren se changea en une bouche sans émotions et un regard froid.
Il continuait de fixer le client dans les yeux,et ramassa le verre vide sur la table.
Ainsi donc ce trés cher client n'était pas là pour samuser...Juste pour s'éscuser. Se genre de type agaçait reellement Ren...Mais il n'en faisait rien et toujours avec se regard froid il dit d'une voix glaciale.


-Vous savez, le patron est surement trés occupé...Je lui transmetterais vos éscuses.

Et s'en plus dire un mot,Ren détourna son regard vers la porte de sortie et la pointa du doight.

-En esperant que vous avez passer un agréable moment,et à une prochaine fois.
Puis aprés ces quelques mot,Ren fit un sourir froid au client et lui tourna le dos,pour aller s'occuper du'une autre table.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]   Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sen Kotoba no minamoto [Pv Kanashimi]
» Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]
» La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: