Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Prensentation Renji I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Prensentation Renji I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Prensentation Renji I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Prensentation Renji I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Prensentation Renji I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Prensentation Renji I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Prensentation Renji I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Prensentation Renji I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Elina (67)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Renji (26)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Serena (25)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Prensentation Renji Vote_lcapPrensentation Renji Voting_barPrensentation Renji Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prensentation Renji

Aller en bas 
+2
Len Kagamine
Renji
6 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:16

♪♫ Hey toi ! ♪♫


Nom:Ne le connais pas
Prénom:Renji
Surnom :je n'en est pas
Age :25 ans
Date de naissance : 10 octobobre 1875
Date de mort :08 octobre 2010
Quel esprit est-tu ? : [i. ame en peine[/i]
Orientation sexuelle : homo dans l'autre monde dans celui je ne sais pas encore
Signe astrologique :balance
Métier avant votre mort : aucun
Métier après votre mort : surveillant
Nationalité :Japonaise
Lieu ou vous résider :Dans l'école (une maison, appart ou autre et quel partit de Serenity)

♪♫ Description Physique et Morale ♪♫


Description Physique : (décrivez votre physique, votre taille, votre poids. A quoi vous ressemblez de la tête aux pieds, Un minimum de 5 à 10 lignes est demandé):je mesure 1m80 pour 85 kilos ,je suis assez musclé,j'ai un visage assez beau en fait ,des yeux rouge pétant ce qui fait que en public je porte des lentilles;des lévres bien désiné ,des sourcils long et fin ,un tatouage en forme tribal ;rouge,qui par du bas de l'oeil et qui fait toute la joue et mon crane et surmonté de long cheuxeux rouge.





Description Morale : (décrivez votre manière de voir les choses, vos qualités et vos défauts... Ce qui fait que vous êtes vous... Un minimum de 5 à 10 lignes est demandé):Je suis d'un calme absolue aprés avoir fait ces 10 d'entranememt,j'aime aidé les gens autour de moi , je ne suporte pas les traite qui tape par dériere ,je veux un combat face a face méme si ces perdu d'avance pour moi.sinon je révase pas mal et j'aime pas tros me prendre la téte et ce que je veux par dessus tous ces protégé Kanashimi qui à disparu du monde que je conaisé et toute les personne en danger.

♪♫ Histoire ♪♫


(Un minimum de 10 ligne demandé):Je comença ma vie dans un orphila,j'avais était abandoné à la naissance par mes parent et ça je leur en voudré à jamais ,car il n'avait pas acepté leur responsabilité et je ne le suporté pas mais bon passons,mais le probléme s'était que j'était trés turbulent ,j'aimé bien me bagaré enfait ,tout le temp avec n(importe qui et les bonne soeur ne me suporté plus et un soir je fut j'était dort avec le peut d'affaire que je possédé et je me retrouva a la rue sans amie et sans famille et je marcha encor et encore pandentn u moi je creva de fain puis j'entendi parler d'un donjon qui acepta nimporte qui tecon voulait sentréné et qu'on respecté les autres .Je mi rendi avec mon barda et mes vétememt craseux et je subi un entretien et avec le maitre et ssa fille qui se noma Naminé.8 ans pasérent au début ce fut difficille mais je m'acrocha,je devin ami avec Naminé et avec d'autres éléves et fini pas conprendre et aprendre et ver mes 18 ans un nouvel éleve ariva,il ce noma Kuroi Kanashimi.

Les debut furent assz dur pour lui,enfait je me voyé 8 ans avant en le regardant et avec Naminé on décida de l'aidé et ce qui me fit sourire s'était que au début il s'aimé pas beaucoup et ces moi qui passait mon temp à m'entrainé avec lui et ensuite on s'entrana tout les 3 et puis ils'entrénerent tout les 2.Je'ai dut méme me batre avec un des éléve car ils nous diser quont formé à 3 un couple libertin vu que j'était homo ,on dissai aussi que je sorté avec quoi que ça mauré pas déplus mais sont destin ne minclué pas dans cette catégori et un jour Kana me dit qu'il allait avoir un enfant et qu'il voulait que je sois le parain,ce fut un honneur pour moi et par contre je fit atention au baut pére à kana car ;le maitre avait changé de comportememt et cela me plesait pas du tout et je me méfia et le jour des 17ans à kana je m'apréta à les rejoindre avec un cadeau ;un katana que j'avais gravé au nom de Naminé pour quelle soin toujour auprés de lui., m ais dans le couloir 'jentendi Kana crué et je me mi a courir comme un loup et quant j'ouvri la porte je vi Kana mort , l'épée de mon maitre à coté de lui plein de sang et la porte de dérire ouvert.je coura aupré de mon Ami et le pri dans mes bras et me mi à pleurénJe séra les dent et me leva sorti le katana de sont fouro et couru comme un fou;je traversa tout le jardin et ariva dans une impace et devant moi je vi mon maitre transpercé Naminé d'un coup de sabre en plein coeur et la derniere vision que Naminé u de moi ,s'était mioi courant vers elle l'épée a la main.

'Salaut comment tu a pu faire ça a kana et a ta fille tu va me le regreter croi moi.'

Je couru vers lui le katana à la main et il ce retourna vers moi comme surpriet je luitranspersa ,le coeur,puis je recula doucememt et enlevi le sabre de se corp méprisan et tonba à genou ,les main couvers de sang à jamais.Puis je regarda mon épée et je savais que je n'avais plus qu'une chose à faire,je ne devais plus resté ici,mon voyage ici préné fin et je voulais les rejoindre,donc je leva mon Katana et me transpersa avec de toute mes force ,je tonba au sol agonisan,les pavé ,ce tintére de rouge,de mon sang et j'atendi enncore et encore pendant un temp qui me senbla une éternité et un moemt devant moi apparu dans une brume azzez dance une femme muni de corne ett me dit qu'il etait emp pour moi ,je me leva et la suivi sans bronché car je l'atendé les bras ouvert.Que me reservé ma nouvelle vie je ne le sais pas en tous cas j'espéré que c'était mien que ce que je laicé dériere moi.


♪♫ Autre ♪♫


Arme :Un katana ,celui que je resevai en cadeau à kana
Pouvoir : je suis capable de manipuler des objet de moyenne taille pas la pancé et de sentir les émotion des personne a porté de 10 m
Code : : Entre dans mon monde, Vie une seconde fois Et renaît de tes cendres !


♪♫ Vous ♪♫


Prénom/Surnom : Jeanchistophe alias jc (Quel est votre Vrai Nom ou surnom ?)
Age : 20 ans
Où avez-vous trouvé le forum? Hé j'ai des connaissance^^
Double compte ? Hé oui ces mon 2eme perso ici
[b]Un dernier mot pour la fin ? (Libre)[/b J'en connait une avec qui je vais bien m'amuser


Dernière édition par Renji le Ven 8 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:19

ho la claaaaasse *.*

Bienvenue ♥



Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Poissons Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:21

OOOWIIIIII un beau gosse pour l'école *.*

J'vais t'attraper et t'emmener dans mon bureau pendant des heure et des heure toi *.*

Bienvenu mdrrr c'est de moi que tu parle dans ton mots de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:15

merci a vous deux^^ mais pourquoi ce regart len et lilith Oo oui ce mésage était pour toit *ce demande ou il a atéri lol*^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

RE-bienvenu à toi et euhh amuse toi bien ici ^^

ta fiche est bonne, je te valide et fait ton chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:51

bienvenue renji^^


Dernière édition par Kuroi kanashimi le Ven 8 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:52

oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hai Jing

Sun Hai Jing


Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 40

♪♫ Relation ♪♫
Amis:
Ennemis:
Autre:

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:05

Bienvenue Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010

Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:07

merci a tous ^^ ces simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation Renji Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Renji   Prensentation Renji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity :: Les âmes en peine-
Sauter vers: