Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Elina (67)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Renji (26)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Serena (25)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_lcapIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Voting_barIl ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito]   Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:39

Le lac...C'était assez reposant ! Le silennnce ! Bye bye la foule hé hé ! J'étais assis près de la rivière, les pieds baignant dans l'eau,froide mais relaxante.Je venais de passer l'après midi dans cette position,composant un nouveau morceau.Un morceau doux et calme,fluide...Destiner pour le piano.ça faisait bien longtemps que je n'avais pas composer.Et comme dans mon ancienne vie cet activité me plongeais dans un état secondaire.Puis un bruit horrible vint troubler ma paix intérieur...'Coin-Coin" Des 'Coin Coin' absolument pas mélodieux ! Je releva le nez de mon ouvrage la mine rageuse ! Ils allaient pas me gonfler ceux là ! J'allais m'en charger moi ! Un banc de canard passaient et repassaient.Je pris un cailloux,petit et visa la tête de leurs 'leader' !Je l'avais appeler comme tel car on voyais bien qu'il guidait la troupe en lançant un 'TA GUEULE !' Absolument gracieux ! Il se le prit sur le crâne et je le vis s'approcher...S'approcher...Je pouvais le distinguer très clairement...Ses yeux noir,ou brillait du moins on aurait pus croire,une lueur de perversité.Je me mis à trembler,voyant ce volatile...Des plus effrayant me foncer dessus ! Je retira mes pieds à la hate et m'écarta.La bête,une fois sortit de l'eau se mit a battre des ailes et à me poursuivre en lançant des 'coin' tantot rageur tantot amusé.Ce volatile se foutait de moi ! Mais j'avais toujours eu une aversion pour les canards...Je me contentait de mettre mes mains devant mon visage,esperant qu'il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais embêter des canards...Après on s'en mord les doigts [Pv Yumihito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: