Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Elina (67)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Renji (26)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Serena (25)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_lcapLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Voting_barLa solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:39

C' était une nuit comme les autres;un soir de pleine lune je décida de faire un tour avec Yuki mon compagnon, je prie ma veste la mie sur mon épaule et sorti de mon appart en ferment à clé dériére moi je marcha dans la rue et ne savais ou alller,Je suivi mes pas et il finirent aprés quelque temps de marche à l'entré de la foret.

*Bon pourquoi pas ,je peut toujours faire un tour et me poser dans un arbre comme ça je pouré un peu me reposer ça me fera pas de mal.*

'Bon Yuki vien ,on va faire un petit tour , sa va nous détendre un peux.'

Donc je continua à marché un certain temp en trénent légérememt les piets et en faissant de légérent traces dans la terre et l' humus ,puis aprés quelque minite de marche ,je trouva l'arbre quil me fallait .Un grant saul surpacent les autres arbre un peu comme un empereur regardé sont peuple du haut d'une estrade.Je le regarda et décida de le grimper .Je grimpa la derniere branche enfin et massi et je me mi à comtemplé la lune dans toute sa splendeur.

*bon bé on à leur bien ici , en plus on à une vue magnifique sur la pleine lune , que demander de plus.

Je massi confortablememt et prie un visage triste en caréssant mon épée et en ruminent le passé.

'Pppppppppppppfffffffff ma bien aimé Naminé ou est tu , pourquoi nes pas tu present auprés de moi; je tenten de puis si lomtemp, tu me manque.'

Une larme coula le long de ma joue et tonba sur mon ventre et Yuki ce reprocha de ma joue et la caresa avec son aile droite doucememt.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

"N'est-donc pas peur... Tout ira bien, Tu n'aura plus mal désormais..."

Dame faucheuse avait dit ça si doucement, de la même manière qu'elle l'avait dit à cet homme... Oui ce jeune homme plutôt, ce gars qui venait d'être assassiner par cet homme pour protégé sa femme et sa fille... Comment ne pas s'en souvenir, Samaria avait eu le coeur briser alors qu'il lui avait supplier de ne pas l'emmener... En ce soir, la dame s'en souvenait parfaitement, bien que 100 ans était passé, bien qu'il aurait du se réincarné mais... Cela ne s'était jamais passé, Parce que cet homme n'avait jamais réussit à tourné la page... El la, un même gars, même supplice alors qu'il lui suppliait de le laisser en vie... Les circonstance de sa mort était différente mais ce regard, cette douleur... ces larmes. Elle les avait déjà vu et elle ne pouvais rien faire pour l'aider... peut-être que...

"Je vais te permettre de voir ce qu'il va lui arriver... je n'ai pas le pouvoir de te laisser ici..."

La faucheuse se concentra et le temps défila doucement puis elle offrit une main à ce jeune homme qui s’inquiétait pour son enfant à venir, la femme était presque morte, elle ne tarda pas à mourir aussi mais le bébé survécu et les jeune parents suppliaient de les laisser. Alors plutôt que de les laisser errer ici, Samaria leur avait fait passer la barrière du temps, en sa compagnie, il ne risquait rien. Une fois les parents rassurer, la jeune femme les emmena enfin sur Serenity, leur présenta le monde, leur expliquant le tout et les laissa dans leur nouvelle demeure. Rien de très palpitant vous me direz mais qu'importait...c'était son boulot. Seulement en ce jour, en cette nuit, Ce jeune homme lui revenait en tête... elle ne pouvais s'empêcher pour les âmes qui restait, qui ne tournait pas la page... Et ce gars, elle n'avait jamais pu l'aider parce qu'il al détestait... Pourtant ce soir, il fallait qu'elle l'aide... elle ne pouvait plus rester les bras croisée ! Doucement elle marcha en la direction de la foret et se transforma doucement en ce qu'elle était avant... En la Samaria du monde réelle, ce soir elle ne serait plus la faucheuse mais la princesse qu'elle avait était. Elle arriva doucement à l’orée de la forêt quand elle entendit quelqu'un parler.

'Pppppppppppppfffffffff ma bien aimé Naminé ou est tu , pourquoi nes pas tu present auprés de moi.'

Le regard de Samaria s'attrista doucement alors qu'elle compris que c'était lui qu'elle cherchait et le regarda doucement alors que le corbeau s'approchait du visage du jeune homme... Du moins jusqu'à ce qu'il l'aperçoivent et s'envole jusqu'à elle pour se posé sur son épaule. Quel idiot ce corbeau, elle allait se faire repérer... d'accord c'est elle qui l'avait envoyez pour ce jeune homme pour qu'il soit moins seule mais tout de même, il ne fallait pas qu'il sache qu'elle était la mort. Elle le regarda et sourit doucement.

"Que tu est mignon toi..."

Elle releva la tête vers le jeune homme et resta silencieuse un instant... Elle avait peur, peur qu'il s'énerve ou qu'il la reconnaisse...

"Bon...Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:54

Je me reposer en laissant sexprimé ma tristéce qui est en moi quant soudain Yuki s'envola et ce posa sur l'épaule d'une fille soudain sorti des bois.Cela me choqua car d'habitude il ne me quité jamais ,il dormé méme aves moi.Je regarda cette femme et l'entendi parler ,cela me troubla ,cette voie je laver déja entendu mais ou.jaisuya mes larme précipitamemt,je sauta de 'arbre et maprocha doucememt pas a pas de cette jeune femme.

'Bonsoir madame ,sur votre épaule ,bé ses mon compagnon ,il s'appelle Yuki ,bizarre pour un corbeau mais bon je l'ai ressu ainsi.'

Je m'approcha un peu plus de cette femme et je la regarda avec un regard intérogateur. Et je ranga mon épée dans son foureau tout en gardan la main dessu car jété obligé et je glissa mon autre main dans ma poche.

'Excusé moi mais on ne sais pas vu quelque par ,votre voie me rapel quelque chose mais je ne sauré dire quoiMais bon sa doit étre mon imagination qui me travaille tros.'

J'aréta de la dévisagé et je massi sur un tronc .puis j'alluma avec mon briquet une cigarette et commença a la fumer doucememt.

'Par contre je peut récupéré mon compagnon jaimerai bien me proméné un peu.'

Et je tendi le bras valide avec douceur pour qu'il puise se perché sur moi.

'Aller vien Yuki on pas que ça a faire 'enfait joubli la politesse d'usage moi ces Kanashimi Kurai enchanté.'


Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:30

'Bonsoir madame ,sur votre épaule ,bé ses mon compagnon ,il s'appelle Yuki ,bizarre pour un corbeau mais bon je l'ai ressu ainsi.'

Madame ? elle semblait si vieille que ça ? quel horreur... D'accord, elle avait 1022 an mais tout de même, 22 ans ce n'était pas si vieux... si ?

"Mademoiselle... c'est un joli prénom... Yuki... saviez-vous que ça voulais dire neige en japonais ?"

Ben oui dame faucheuse parlait toute les langues au monde et donc elle se disait qu'elle pouvait discuter avec... Ou du moins lancer une conversation et puis ce gars s'approcha doucement, de plus en plus près... Trop près à son gout, les joues de la jeune fille se teintèrent doucement d'un couleur rosé et ses yeux se troublèrent un instant avant que ses sourcils se fronça. et pendant trente seconde, elle regarda la cigarette qu'il avait toujours au bec... quel horreur ce truc, ça pue et sa tue beaucoup de monde dans le monde des vivant.... donc plus de boulot pour elle....

'Excusé moi mais on ne sais pas vu quelque par ,votre voie me rapel quelque chose mais je ne sauré dire quoiMais bon sa doit étre mon imagination qui me travaille tros.'

Samaria releva les yeux vers les yeux sombres du jeune homme avant d'attraper la cigarette qu'il avait en bouche et de l'éloigner de son propre visage, elle souriait mais son regard était perçant, envoûteur, comme par le passé...

"Je ne pense pas vous connaitre... pourriez-vous reprendre votre cigarette, je n'apprécie guère leur odeur..."

Samaria continuait à le fixer dans les yeux, son regard teinté d'un peu de douceur et de tristesse, comme il avait toujours eu mais elle se demandait si elle ne devrait pas changer ça, qu'il ne voient pas qu'elle avait peur, qu'elle s’inquiétait pour lui...

'Par contre je peut récupéré mon compagnon jaimerai bien me proméné un peu.'

Ah ben pourquoi mais la jeune femme ne décidait pas... il tendit le bras et la jeune fille fit de même pour que le corbeau retourne auprès de son maître... Contente que l'animal semblait attacher à lui et réciproquement...

'Aller vien Yuki on pas que ça a faire 'enfait joubli la politesse d'usage moi ces Kanashimi Kurai enchanté.'

était-ce fait exprès ? l'animal avait-il compris ce que la dame tentait de faire ? Peut-être... Dans tout les cas, le corbeau refusa de bouger, restant blotti contre la touffe de cheveux sombre de la jeune femme. Samaria semblait un peu gêner qu'il se colle à elle ainsi, pourtant il ne connaissait que la faucheuse que l'espace d'un instant, celui entre lequel elle le choisi et l'offrit en cachette au jeune homme.

"On dirait qu'il ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:57

Je me senti bizare avec cette fille mais bon ,je me sens troublé avec 'cella me rapella ma rencontre avec Naminé et mon regard ce perdi un instant dans le vide.Et brusquememt il ce retourna vers la réalité et ne remarqua méme pas qu'une larme commençé a perlé sur sa joue et puis il tendi le bras et pri la cigarette de la main de la jeune femme.

'Merci par contre j'aime pas tros que lont me l'enleve de la bouche donc à l'aveniir évité sil vou plait et vous n'avez toujour pas répondu à ma question et je trouve cella pas trés polie de votre part et pour répondre à votre question yuki signifie neige en japonais.'

j'étégné ma cigarette sur ma semelle et tendi le bras a nouveau avec plus d'insistance.

*En fait pourquoi celle là est triste en plus prés de moi,j'ai pas que ça a faire moi ,je suis pas sans coeur mais bon.*

'Par contre je voudrai bien récupéré mon compagnon avant de partir ,je vous en seré grée.'


Je me senti mal de lui parler aussi mais la compagnie des autres ne malai pas et en plus elle aller mal et je n'avais pas que ça à faire moi enfin çi mais bon.Je me raprocha en jetant ma cigarete et m'aprocha pour prendre Yukie.

'Aller Yuki ,tu à décidé de me faire tourné en ront, zut à la fin, tu commence à menbété serieusememt là.'
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:27

Son sourire s'estompa un instant alors qu'elle vit perler une larme sur la joue du jeune homme... Son inquiétude grandissant, Samaria leva le bras et passa le pousse sur la joue du jeune homme pour effacer cette larme avant de le regarder de nouveau Ne sachant que dire...

'Merci par contre j'aime pas tros que lont me l'enleve de la bouche donc à l'avebir évité sil vou plait et vous n'avez toucjour pas répondu à ma question et je trouve a pas trés polie de votre part et pour répondre à votre question yuki signifie neige en japonais.'

Oh c'est vrai, il avait demander son prénom... La jeune fille toujours dans son regard resta silencieuse un instant, juste le temps de réagir... Pourquoi devait-elle à tout prix l'aider ? s'il ne voulait pas tournée la page, ce n'était pas vraiment son problème à elle...

"Samaria..Corneille..."

Elle se recula doucement et détourna le regard avant de tentée l'animal vers son maître... ce qui ne semblait pas vraiment marcher... Pourquoi ce corbeau continuait à la collé ? qu'avait-il en tête cette foutue bestiole...

'Aller Yuki ,tu à décidé de menbété zut à la fin, tu commence à menbété serieu là.'

Samaria tentait un peu de télékinésie sur la bestiole pour qu'elle s'en aille mais la réaction de l'animal fut tout autre, elle tourna la tête et alla pincé l'oreille de la jeune femme qui sursauta sous la pincette.

"Neeee... Yuki...."

Samaria passa doucement la main sur son oreille et réalisa que le corbeau n'y avait pas était de main morte... ou de bec mou ? en tout cas, elle était blesser, la jeune fille lâcha son oreille et regarda sa mains ou quelque petite tache rougeâtre sur ses doigt et soupira calmement... foutu bestiole, pourquoi elle avait fait ça ? Elle retendit le bras vers celui du jeune homme, le frôlant et retenta un essaie avec le corbeau mais celui-ci s'envola et se percha sur une branche... Galère cette bestiole, Samaria préférait les corneille sur ce coup la...

"Bon ben... au moins il n'est plus sur mon épaule..."

Samaria regarda Kanashimi avant de repasser sa main sur son oreille... ça faisait mal n’empêche.... ben oui, même la faucheuse avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:55

Je fut surpri par le geste de cette fille quant elle menleva cette larme ,par ce geste que je navais pas resenti depuis 100 ans et je ne pus m'enpéché desquiser un sourire sur ce visage qui était resté de marbre depuis 100 ans ,mais je léfaça vite,je navais pu le droit de sourire,cela me l'etait interdi a jamais et je sera le poing de toute mes forces a tel poing que j'en saigner mais je ne remarqua rien .ensuite elle me dit son prénon ;qui se trouve qu'il était assez simpa et je recula doucememt.

*Je n'est pu le droit au bonheur ,reprent toi bon sang.*

'Enchenté Samaria ,je suis heureux de vous rencontré.'

Puis il vit son compagon mordre la fille et cela il ne comprin pas pourquoi , elle navais rien fait de mal , bon sang et il vit que ensuite il s'était paussé sur une branche et que Samaria saigné de l 'oreille et ne suportai pas de voire ça.

*Désolé Naminé mais je ne vais pas la laiçai comme ça.*

Je maprocha a grant pas de Samaria et me concentra sur mon épée ,une lueur de ténébre tourna autour de moi.

'Surtout bouger pas ,je vous soigne et je voudré pas vous louper.'

Puis un fois fini ,je regarda le resulta de prés , ça m'avais l'air bien et la plait était complétememt fermé.

Bon voila je vous est soigné par contre moi je suis dans de beau drap ,j'ai plus qu'a atendre quil veut bien décendre la derniere fois sa ma prie une semaine.'

Puis je réchercha un tronc et massi dessu en prien qu'il redecende vite.
'
'Ppffffff ,Yuki tu est in surportable ce soir ,je sais pas ce que tu as mais bon ,tu a vu un fantome ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:48

Samaria le regarda avec attention alors qu'il se mis à sourire sous le geste de la demoiselle ce qui l'attendrit et la fit sourire à son tour, il était plutôt mignon quand il souriait... ça changeait de ce qu'elle voyait...

'Enchenté Samaria ,je suis heureux de vous rencontré.'

Samaria lui offrit un autre sourire mais doutait de ses mots, Elle était la personne qu'il détestait le plus et son visage se changea un peu... devenant un peu plus triste à cette pensée et détourna encore une fois le regard, le posant sur ses poing fermer... elle ressentait un mal aise, une torture qu'il s'infligeait mais elle ne voyait pas et puis... du sang, quelque goûte perlait entre les doigt du jeune homme et doucement elle attrapa sa main et tenta doucement de l'ouvrir.

"Tu saigne... laisse moi t'aider..."

Elle avait complètement oublier qu'il était censé être son ennemis ainsi que ce qu'il se passait autour d'elle, obnubilé par la blessure.

Il s'approcha après et la jeune fille fronça les yeux alors que des ténèbres l'entoura doucement... qu'est-ce que c'était que ça ?

'Surtout bouger pas ,je vous soigne et je voudré pas vous louper.'

Samaria ne bougea pas et le laissa faire calmement. Une nouvelle sensation étrange émana du jeune homme alors qu'il pensait à l'aider aussi et son pouvoirs était froid ou elle frissonna doucement...

'Bon voila je vous est soigné par contre moi je suis dans de beau drap ,j'ai plus qu'a atendre quil veut bien décendre la derniere fois sa ma prie une semaine.'

Samaria gloussa doucement en l'imaginant et le regarda s'éloigner vers le tronc d'arbre pour s'y asseoir et doucement la jeune fille regarda le corbeau qui ne semblait pas vouloir bouger. Puis doucement, La jeune femme se retourna et son visage s'assombri alors qu'elle regardait vers la foret, juste derrière Kanashimi... Son visage de marbre avait quelque chose de troublant, d'effrayant ainsi que quelque chose d’envoûtant. Puis un craquement et un grognement se fit entendre et la jeune femme fit un geste étrange avec ses mains et venant de nul part, des êtres fait d'eau ressemblant a des dragon s'enfoncèrent dans la foret ou un hurlement étrange et effrayant retentit doucement et Samaria semblait toujours sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:09

je maitait assis sur la souche quen je réalisé un truc et cela me donna un sentiment bizar ;j'avais chaut en moi, cela me disser quelque chose mais je ne savais pas quoi.Samaria aver prie ma main et je ne savias pas pourquoi ,puis je decida de la regardé ,je saignais , je lavais pas encor senti .mais je ne pouvais pas me la laicer me soigner donc je décida daraché un bout de ma veste et je le mi en bandage autour de ma main.Mais elle me fit mal tout de méme.

*Je ne pouvais pas la laicer faire et je veux pas tros utiliser mes pouvoir ,merde*

'Je ne pouvais pas vous laicer faire désolé ,j'ai une proméce enver moi méme a respecté ,et je le ferai toute ma vie ,pour tout vous dire je cherche quelquin en ce monde mais je ne serais pas quoi faire une fois que je lauré trouvé, tout ce que je sais ;ces que je la déteste de tout mon coeur.'

Et la une chose bizare se produit ,Yuki et venu ce poser sur mon épaule et ce mis a picorer mon visage comme si javais insulté quelquin d'importan pour lui.

'Bon sang de bonsoir Aréte tout de suite Yuki, tu devien fou ou quoi.'

Et la un bruit énorme ce produit ,je vie que Samaria regardé dérire moi et je me retourna , des étre de l'eau et se dirigerent ver le bruit
et je vis que cétait Samaria qui les avés invoquer.je sorti mon épée de son foureau ,la douleur de ma main me fit frisoné.


Bon métait vous à l'abrie avec Yuki je vais m'occuper deux ,voux inquiété pas .

Je pri un air confiant malgré la douleur et couru vers mon destin.

*Bon là mon beau faut que tasure ,au moin le temp qu'ils s'échapes.*
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:29

'Je ne pouvais pas vous laicer faire désolé ,j'ai une proméce enver moi méme a resté ,et je le ferai toute ma vie ,pour tout vous dire je cherche quelquin en ce monde mais je ne serais pas quoi faire une fois que je lauré trouvé, tout ce que je sais ;ces que je la déteste de tout mon coeur.'

Le regard de Samaria s'attrista tout à coup, sachant parfaitement que c'était d'elle qu'il parlait et doucement elle baissa doucement les yeux se disant que ça ne changerait rien quoi qu'elle fasse... peut-être avait-elle tort mais pour l'instant, elle n'en doutait pas... Elle releva les yeux alors que le corbeau vint a emmerder le jeune homme comme si ce qu'il avait dit était une insulte... Cet animal était vraiment étrange, à croire qu'il essayait de l'aider...

'Bon métait vous à l'abrie avec Yuki je vais m'occuper deux ,voux inquiété pas .'

Elle l'avait vu se lever, et se préparer à charger juste avant et la pouf, il fonçait sur le mangeur d'âme énorme et très moche qui venait de terminer de bouffer le deuxième être d'eau que la jeune fille avait crée. Se mettre à l'abris ? et puis quoi encore, elle était la faucheuse, elle ne se cacherait pas et d'un coup, elle laissa la fumé l'envelopper comme elle le faisait souvent et réapparut entre le monstre et Kanashimi dans cette même fumé.

"Non et puis quoi encore, pas question de te laisser attaquer ce mangeur d'âme tout seul !"

Peut-être qu'elle aurait du faire attention, ou pas, qu'importait, Samaria ne l'avait pas vu mais cette chose immense et si moche s'approcha et d'un geste rapide, enfonça ses crocs dans la chair de son épaule laissant Samaria grimacer, étouffant un cris de douleur. Son regard devint encore plus sombre plus noir et sans même bouger, le monstre sortit ses crocs de la chair de la jeune fille, avant de se retrouver dans les air, semblant s'étranglé.

"Pour qui te prend tu...Monstre !"

Et alors qu'elle allait l'achever la jeune fille sursauta et s'agenouilla doucement se tenant la tête. étrangement des image, des sensations, des émotions venait s'engouffré dans son crane à une allure effrayante. Le monstre reprenant le contrôle grogna une fois de plus et se prépara à recommencer à dévorer son repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:23

Je comencais a combatre ,cette chose hideuse qu'ont nomme mangeur d'ame,malheuresememt pour moi et pour les esprit de l'eau.pourtant je me donna à font et rien ni fit ,estocade ,coup droit rien ni fit et la Samaria apparu devant moi envellopé d'une brune et s'imtérposé entre moi et l'onbre.

*Et merde en plus je ne doit pas utilisé mes pouvoir.Arf.*

Et je dicida de l'aidée sourtou apré la blésure qu'elle resu et qui la fit métre a genouxJe mapréta a le tapé d'un coup mais je stopa net mon geste cette fumé me disé quelque chose.Et je me pris et coup qui me fit valsé contre un arbre , je me mi a saigné abondament et je me mi a panssé.

*Cette fumé ,je lai deja vu, oui ces ça ya trés lomtemp mai ou??sayé je croi me souvenir ,c'etait pendant ma mort,sa me revient ces la ,la..*

Et la je mi a crier avec hardeur et rage.

'MERDE ?TOI ?TU EST CETTE PUTAIN DE FAUCHEUSE ?CREVE ? CREVE ?CREVE COMME TU LE MERITE AVEC DOULEUR .JE NE BOUGRERAIS PAS LE PETIT DOIGT POUR TOI.'

Et là quelque chose de bizare se produit,jentendi une voie dans ma téte une voie que je reconétré toute ma vie,c'etait Naminé ,ma Naminé.

*Non mais di donc ta pas honte de parler comme ça toi, elle taceuille dans son monde les bras ouvert telle un guerier et fait tout pour taider apré et toi tu fait quoi tu l'insulte,non mais tu est devenue quoi là.*

*Naminé ces bien toit ,je réve pas mais comment ...*

*Chut ,écoute moi tu va l'aider ,croi moi tu lui dooit boucoup et ces un ordre.*

*Mais de ça faute je n'est pas pu vous protéger ; et de sa faute tu est morte,je refuse de l'édée.*

*NON écoute moi sais ni de ta faute ni de la sienne allors protége là elle le mérite croi moi,et puit là j'en est mare franchememt tu sais quoi tu me déçois ,tu a bien changer, tu mérite pu que je te parle ,Adieu.*

Cette parole mauais marqué ,je lais déçu,ses vrai que la fauchesse mavais édée ,mais je ne peux pas lui pardonné ,pas maintenent et peut étre jamais mais je prie une décision ,je laidéré en tous cas pour cette foin ci.mais je navais pas le choix ,pour le battre il ni avais que ma forme choas.

*arf ,je contait lutilisé pour la tué mais on diré que se sera pour linverce.*

'FAUCHEUSE TU PEUX DIRE MERCI A NAMINE TU LUI DOIT LA VIE.'

Je me leva doucememt et avec mon sang je traca un pintacle sur mon visage et mais yeus devenaire blanc et je me transforma en chaos la béte noire,je me senti en forme limite extrémement puisant.jenpoignagna mon épée est couru ver le mangeur d'ame ;sauta planta l'épée dans son crane et le coupa en deux parti.

'Faucheuse je ne te laicerai pas mourir de la main d'un autre mais de la mienne ,ceci est mon devoir.'






Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:47

Toute ses image, toute ces sensations, Samaria s'en rappelait maintenant, elle avait vu les mêmes choses pour cet homme... Non, elle était la, il se croisait après 100 ans... et Samaria ne pouvait plus rien pour elle, il était bien trop tard, cela attrista longuement la faucheuse qui avait pour tout fait pour la retrouver... mais en vain.

'MERDE ?TOI ?TU EST CETTE PUTAIN DE FAUCHEUSE ?CREVE ? CREVE ?CREVE COMME TU LE M2RITE AVEC DOULEUR .JE NE BOUGRERAIS PAS LE PETIT DOIGT POUR TOI.'

Les image disparaissait peux à peut et Samaria commençait a reprendre ses esprits... peut-être au mauvais moments mais c'est mots furent peut-être de trop, cette colère dans ses mots, cette haine, cette rage... Assez pour terminer de briser le coeur de la belle, et alors qu'elle n'avait plus pleurer depuis longtemps, du moins devant quelqu'un, La jeune fille sentit sa douleur l'envahir, son regard devenir de plus en plus lourd et ses larmes couler à flot continue sur ses joue. Peut-être devait-elle accepter ça mais elle ne mourrait pas et puis elle avait un devoir envers les autre âme... Combien elle pouvait se détester à l'instant ou elle devait emmener les gens, comme ça la brisait de savoir que certain avait enfin eu ce qu'il cherchait et que la mort devait les emmener... non elle devait les emmener...

"Go...Gomenasai..."

Murmurant ces mots, toujours en train de pleurer, la douleur de son épaule ne lançait presque plus ou du moins elle n'y faisait pas assez attention pour la ressentir... elle sentait ce monstre près d'elle, près à recommencer son geste juste avant mais s'en foutait totalement. Que cette chose la dévore, peut-être que tout serait terminer....

Ou pas... Elle n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle et c'est alors qu'elle réalisa qu'il était la devant elle en train de se battre mais il avait changer d’apparence. Elle releva la tête le regard toujours en lame et ne réalisa que quelque minute après qu'il était la à la défendre... sans comprendre... Pourquoi ? Pourquoi l'aidait-il ? alors qu'il la haïssait autant...

"Tos...te..."

Elle n'avait rien entendu de ce qu'il avait dit avant, entre cette phrase ou il déployait toute sa haine et maintenant, comme si elle avait était déconnecter de ce monde un instant... Elle continuait à le regarder alors qu'il avait tuer le mangeur d'âme qui s'effondra sur le sol dans un bruit sourd avant de disparaître doucement dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:06

Je me tenais la devant elle ; elle métait servi sur un plutot mais je npouvais pas ;je lais promis a naminé et le corbeau pour cloturé le tout se posa sur la fauchese comme pour la protégé et je ne pu mepéché desquiser un sourire et je dit avec une voie désincarné.

'Alors Yuki on diré que tu tien a elle et je te compren juste un peu.'

je me mi a me concentré pour reprendre forme humaine et je me détransforma peu a peu je rengea mon épée et panca mes blesure ce qui fit que j'était torce nu et je me raprocha doucememt un pas a pas.

'Faucheuse tu dois savoir aujourdui que tu à était non sauvé par moi mais par Naminé tu lui doit la vie.'


Je maprocha et je me mi en face delle et mengenuilla a ces coté.

Sache fauchese que je ne profitera pas de ton éta de faiblese , je ve un conbat face a face dans les régle de l'art je ne ferai pas comme mon beau pére ,dans le dos ,.Je ve que cela est lieu dans l'honneur tu le mérite.

Je me mi debout et aprés quelque instant d'hisitation en face delle et lui tendi doucememt la main.'

'Sache que seulement pour cette instant tu nes plu mon énemie, je doit bien ça à Naminé ,elle a l'air de bien t'aimé, aller pren ma main que je te reléve.'

Je ne pu menpécher desquicer un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:25

Le jeune femme avait continuer à le regarder alors qu'il esquissa un nouveau sourire. Pourquoi l'aidait-il ? des larmes coulait toujours sur ses joue alors que le corbeau vint à se posé sur son épaule et qu'il dit :

'Alors Yuki on diré que tu tien a elle et je te compren juste un peu.'

Pourquoi réagissait-il ainsi pour une fois, en 100 ans, elle ne l'avait jamais vu ainsi, il était toujours sombre... toujours triste... Elle continua à le regarder alors qu'il reprenait peu à peu forme humaine, rangeant enfin son épée.

'Faucheuse tu dois savoir aujourdui que tu à était non sauvé par moi mais par Naminé tu lui doit la vie.'

Pourquoi il ne tentait pas sa chance ? vu l'état qu'elle était, dame faucheuse accepterait de se faire tuer pour un instant, vu qu'elle ne mourrait pas mais elle n'aurait rien tentée... il s'agenouilla doucement devant elle et la regarda, elle n'avait toujours pas quitter ses yeux et quelques larmes coulaient encore sur ses joues... Son regard était encore si triste...

Sache fauchese que je ne profitera pas de ton éta de faiblese , je ve un conbat face a face dans les régle de l'art je ne ferai pas comme mon beau pére ,dans le dos ,.Je ve que cela est lieu dans l'honneur tu le mérite.

Quel chance, il tenterait rien contre elle maintenant... ou pas... Elle savait pertinemment qu'il ne pourrait rien, il pourrait la tuer 10, 100, 1000 fois qu'elle serait encore la... Il se remit doucement debout et après un moment d'hésitation, il lui offrit une mains pour qu'elle se relève.

'Sache que pour seulement pour cette instant tu nes plu mon énemie, je doit bien ça à Naminé ,elle a l'air de bien t'aimé, aller pren ma main que je te reléve.

Elle pris doucement cette main sans savoir si c'était une bonne chose et une fois debout, elle le relâcha avant de se sentir étrange et de perdre l'équilibre sombrant doucement dans un état second qui l'emmenait rapidement dans un sommeil profond... Ben oui, sa plaie était toujours ouverte et son sang coulait a flot, tachant ses vêtement a moitié déchirer... Elle avait juste eu le temps de dire d'une voix faible :

"Go...Gomen...nasai..."

[Évanouit]
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:49

je vis la vie se relevé et je constata avec éfroit quelle saignai abondament et quelle chanceler, et je vi quelle mourmurai quelque chose et ce mi a tonber , j"ai u juste le temp de la ratraper de justece.

'Bon bé mon beau Yuki me voila avec un sacré paqué ,jen fait quoi moi ,je la laice là??'

Yuki ce possa sur son crane et ce mi a le piquoré avec férocité.je tenta de le rpousé mais en vain.

'Bon ok ok ,j'ai pigé tu veu que je la raméne mais ou je sais bien que j'ai promi de pas l'attaquer au soir mais atten toi je te vois venir réve pas je l'améne pas a la maison.'

Yuki me frapa a nouveau et je commençais trés serieusememt a avoir mal au crane.

'Bon ok mais juste pour o soir et apré basta,ces quant méme mon énemie a la fin,aller ces parti.'

le chemin du retour fut long,trés loog car javais qu'une main valide et elle me faisait mal.Une fois ché moi je la déposa sur mon lut doucemet et la couvri.je menprocha prés du bureau pri une plume de l'encre et un papier et 'ecrivi.

.Samiria sache que tu est ché moi , a ton reveille il ya de quoi te faire un petit dej dans mon placar et le frigo ,sert toi par contre apré ceci tu ne sera pu la bienvenue et sache que nous somme pas amis pour auten et ne parle de ceci a personnes ,je suis quant meme le chef des damnés moi,j'ai un réputation a maintenir,je te souhaite tout de méme un bon rétablisememt .aurevoir a oui en fait les clé sont acroché o mur prés de la porte.

signé Kuroi chef des damnés.

Je pris mon porte feuille et menvensa prés de la porte.

'Yuki veille sur elle au soir,elle est encor faible,bonne nuit.'

Je sorti avec le double de clé et alla en ville ,je me trouva un peti hotel et loua une chanbre pour la nuit, je rentra ,enleva mes affaire et mendormi presque instentanément.

*Arf quelle soiré de fou.*


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]   La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toc toc" Qui est là? ♪♫Là c'est le loup♥::[Pv Dame faucheuse::]
» Iwanu ga hana (Privé Samaria)
» Suis-je ton ésclave? Si c'est le cas,tu vas t'en mordre les doights.♥♥[Pv Kanashimi::] [Rp fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: