Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 8:23
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Elina (67)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Renji (26)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Serena (25)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Iwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_lcapIwanu ga hana (Privé Samaria) Voting_barIwanu ga hana (Privé Samaria) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Iwanu ga hana (Privé Samaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:58

Le chemin du retour fut assez génent pour moi car je voyé le regard de la faucheus sur moi et je doit l'avouer je me santé trés fatigué
et cela se faisait sentir dans mais pas ,je ne savais que faire.En tout cas ;ce qui était sur ses que jr devais assuré,ça s'anoncé bien.


*Bon sang ces génent,quesque je doit faire doit je lui répondre ou pas mais cela risqué de rendre les chose encor plus compliqué.*

j'ariva avec Samiria bientot au porche de la porte,mais ce manoir me donna une imprétion étrange ,une imprétion de solitude et cella m'atrista assez en fait et une fois arivais il y avait quelque marche qui menai a la porte.

*quesqu'elle doit sentir seule ,en plus elle a subi ça pendant trés lontemp,ppfffff quelle torture.*

Et là je commencé à l'aidé a monté l'escalier ,marche par marche ,une fois sur le porche,je rentra et l'aida en meme temp,bé quoi s'était ouvert.

'Alons y Samaria ,tu a besoins de repo et j'ai a te parler en fait mais bon on vera ça a l'intérieur'

Je rentra et commença a cherché une piece ou on pouvait s'asoir et là je vi un piece qui resenblé a une sale a mangé,je décida de rentré avec Samaria et je l'assi sur une chaise et j'en pri une est en fit autent en face d'elle.les parole avait du mal a sortir de ma bouche.

'Voila Samaria,tu voulait savoir,ce que je voulait te dire tout a l'heure ,voit tu ces assz dificille en fait .'


Je me leva ,ranga la chaise et commença a faire les 36 pas et puis soudain je repri ,je releva la téte et regarda Samiria dans les yeux et en seran mon épée qui était dans son foureau et je començé a débuté tout ceci a haute vitesse et une larme couler.

'Voila avant pour moi tu était mon pire énemie et ensuite bocoup de choses ce sont passé et on m'a ouvert les yeux et je me sui mi a moin te detesté et puis je me suis mi a boucoup t'aprécier et en fait j'ai decidé de disoudre les damnéet je sais que tu n'est pas libre que tu a boucoup de responsabilé et qu'ont devra certainememt ne plus ce voir aprés ça mais voila pout tout te dire je... je t'aime.'

et la quelque chose de bizare ce produis'y un oeil démoniaque souvri sur l'épée et une aura de ténébre se mi a tourné autour de moi et une voie dans ma téte me parlé.

*Alors sayé ,tu mabandone on diré ,dommage j'avais mi pas mal de désespore en tois mais bon ten pis je vais devoir te tuer,dommage.*

Et là la chaine de mon épée commença a monté dans ma chair elle broya mes os et commença à monté peu a peu vers mon cou, ju comme l'imprétion quelle voulait mon ame,je me mi a pouser un cri et déchiran ,j'avais beau me débatre rien ni fit ,je tomba a terre de désespoire.

'Adieu Samaria je tennai bocoup a toi'


Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Re: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

'Alons y Samaria ,tu a besoins de repo et j'ai a te parler en fait mais bon on vera ça a l'intérieur'

La jeune fille avait était aider jusqu'au bout par celui qui avait était autrefois l'homme qui la détestait le plus et pourtant la, il l'aidait, a monter les marche, a marcher... elle le regardait de temps à autre mais évitait son propre regard. il entrèrent doucement dans la pièce ou différent meuble emplis d'arme toute plus vieille les une des autre était entreposer, comme par le passé, des armes attendait la sagement en cas qu'on attaquait le manoir... Il avancèrent doucement vers la salle a manger immense ou une énorme table très ancienne attendait d'être utiliser et le jeune homme l'aida a s'asseoir la avant de tirer une autre chaise et de s'asseoir a son tour, la regardant dans les yeux. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait lui dire mais cela semblait le tracasser... beaucoup... d'après ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voyait. tiens elle ressentait de nouveau ? c'est que ça commençait a revenir. elle tenta de soigner sa jambe, en posant la main dessus caressant sa peau mais rien a faire, ça ne marchait toujours pas... bon toujours pas mais ça ne devrait pas revenir du moins c'est ce qu'elle croyait...

'Voila Samaria,tu voulait savoir,ce que je voulait te dire tout a l'heure ,voit tu ces assz dificille en fait .'

La jeune femme le regardait toujours alors qui le leva et fit les 100 pas a coté d'elle, se qui la fit sourire... cela semblait vraiment le torturer... qu'avait-il ?


'Voila avant pour moi tu était mon pire énemie et ensuite bocoup de choses ce sont passé et on m'a ouvert les yeux et je me sui mi a moin te detesté et puis je me suis mi a boucoup t'aprécier et en fait j'ai decidé de disoudre les damnéet je sais que tu n'est pas libre que tu a boucoup de responsabilé et qu'ont devra certainememt ne plus ce voir aprés ça mais voila pout tout te dire je... je t'aime.'

Quoi ? Elle avait bien entendu, il ? Samaria écarquilla les yeux sur l'instant ne sachant que dire, que faire, elle était la mort, avait-elle le droit d'aimer ? doucement elle réalisa qu'il se passait quelque chose quand il cria, elle voyait ressentait et d'un coup il tomba a terre. Oubliant sa propre douleur, al belle se précipita vers lui paniquer, regarda ce qu'il se passait et réalisa que c'était l'épée.

"STOP !"

La jeune femme se transforma et son regard devint étrangement effrayant, Pas touche a ses esprit et encore moins à lui... surtout pas lui. La jeune femme posa ses mains sur la lame et à cet instant, son regard devint vide comme si elle était déconnecter de la réalité, la chaîne s'arrêta a son tour ainsi que la douleur qu'il pouvait ressentir... elle avait retrouver ses pouvoir... Ce qui l'avait aider ? va savoir... peut-être ses propres émotions...

Dès lors un combat entre la dame blanche et la lame commença... Par moments la chaîne descendait, par moments une nouvelle blessure apparaissait sur le corps de la belle... des fois juste une égratignure, par moments une blessure très profonde, son sang giclait et même son visage ne fut pas raté. et pourtant tout a coup, Une aura sombre, effrayante, étouffante entoura Samaria et doucement la chaîne disparu du bras du jeune homme laissant une blessure à la place de la chaîne. Mais malgré que Kanashimi n'était plus en danger, la dame ne changea pas, elle restait déconnecter du monde, elle semblait toujours combattre la lame ou plutôt, elle tentait de l'aider... Comment ? aider une épée ? et bien oui, pourquoi ? qui le sait vraiment mais les blessure de Samaria continuait à apparaître de plus en plus profonde mais rien à faire, elle se ressortait pas.

C'est alors qu'une explosion de lumière retentit, aveuglant tout le monde et quand celle ci s’atténua, La dame blanche avait repris forme humaine, mais semblait inconsciente, blesser de toute par, à terre... Elle respirait lentement et quand à la lame, elle était bien plus loin d'eux, totalement différente... jusqu'alors elle avait était si rouge, si sombre, si maléfique, à cet instant, l'épée était d'une puretés presque effrayante, si belle , si lumineuse... Le combat fut terminer mais Samaria ne semblait pas se relever ni se réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Re: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:57

J'était à terre je me tordé de douleur ,c'était atroce ,javais l'imprétion quelle voulait pénétré mon ame ,elle voulait tout simplememt me détruire ,pourquoi javer prisse cette fichu épée ,moi et ma volonté de destruction.

"STOP !"


A ce momemt là je vi Samaria arivais ver moi,elle couru ver moi comme si elle était paniqué,tenait elle vraimemt à moi.

'Samaria va ten silte plai ;je ne ve pas que tu vois ça ;ces ma pénitence pour tout ce qui est arivais'

Et là je vi quelle posa la mais sur l'épée la folle qu'aller t'elle faire je voulai lui dire d'arété mais rien ne sorti de ma bouche et vi quelle comencé a subir des blésure boucoup de blésure,l'épée ne ce baté pu contre moi mais contre la Samaria et la lute senblé acharné et elle subi boucoup de dégat ,

*pourquoi fait tu tous ça pour moi Samaria fuit ,pren soin de toi.*

Et là je fut aveglé par une explosion de l'umiere blanche et l'épée a terre mais je n'avais pas le temp de m'ocuper de l'épé pour linstant je me retourna vers Samaria ,elle était a terre en piteu état, je la pri dans mais bras et couru comme un dératé verr le 1er ,il lui fallai un lit de toute urgence.

'Bon ces ou ya bien une chanbre quelque par quant méme'

je comenca a faire les porte une par une,je tonba sur une sale de bain mais ce n'etait pas tros le momemt de prendre un bain la,je resorti et ouvri la porte a coté et la je ton ba sur la bibliotéque...

'punaise ces pas tro le temp de lire là ,et les livre pour fair des bandage arf.'

je referma la porte a la volé et coura ver la derniere ça devait étre la bonne là,javais pas la poise à ce point là et bé si il ny avait pas de lit.

'bon ces pas grave ,ne te décourage pas ,il y à un 2eme étage'

Et je couru comme un fou vers le secont étage et une fois sur bé place encore des porte.

*J'ai vraimemt de la chance moi didon.*

je comença a courir ver le font de la piec,jetenta d'ouvrir celle sur ma gauche et elle était fermé ,ce n'était pas possible,bon je tenta l'autre per piracle elle souvri et je vi un lit,je ne pu cacher ma joie,je ne pu cacher ma joie je vous lavoue.je la deposa doucememt deçu et reflechi un isntant.

*Bon je la soigne comment moi maintenent ,je nai pas de pouvoir moi ,a moin que?*

je détala a font les escalier jusquau ré de chausé et je failli méme plus d'une fois me retrouvé les 4 fer en l'air et une fois dans la cuisine je la vi ,l'épée..

'Tu est toujour là toi ,je ne sais pas ce qui té arivé mais tu a pu tro l'air maléfique et là jai besoins de toi'

Je maprocha et la saisi a pleine main et a cemomemt la je me senti bien ,pas comme avant ou j'était totalememt triste mais s'était comme si javais repri gout a la vie et l'épée changa de forme elle était strié de noir ,rouge et en majeur parti de blanc ,avec ça je savais que je pouvais sauvé Samaria.

*Tu a l'air d'une bonne épée maintenent allon réparé nos héreur du passé,on a a ce faire pardonner.*

Et là une chose bizare ce produisi comme pour me répondre l'épée grosi et javoue quelle me plaisé ,le truc que je navais pas remarqué ,ces que moi aussi je métait métamorphosé pas en chaos mais en gargon en cheuveux gri et je couru comme un d'ératé ver le 2eme, je me senté fort et egile comme un loup.et jouvri la porte rentra dans la chambre et posa ma main sur Samaria.

*Samaria ,je vais te rendre le service que tu ma rendu;moi Kuroi te le promé.
'

Et la je laica parler mais pourvoir ,je fut entouré d'une aura blanche et ses blésure ce refermére ,une a une doucememt,une fois fini je masi a terre,javais besoin de repo,j'était exténué.

'j'espére que tu va guérir vite ma Samaria.'








Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Re: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:34

Samaria était toujours inconsciente, rêvant de son passé, revoyant certaine personne, des visage, des sensations juste assez pour laisser des larmes couler des yeux de la jeune femme qui se faisait trimbaler dans tout le manoir. Des rêves effrayant, passant par ces bon moments ainsi que les mauvais... et terminer sur son "époux" qu'elle haïssait tant... De se soir ou il fit d'elle sa reine, elle sentit ses doigt glisser sur sa peau alors qu'elle ne le voulait pas mais... elle n'avait pas le choix !

C'est en sursaut en criant que la dame blanche s'éveilla... Des larmes coulait encore sur ses joue et Doucement elle posa sa mains sur son front... Son crane lui faisait encore mal, comme chaque fois qu'elle fermait les yeux et qu'elle revoyait et ressentait ses scène comme si elle les revivait encore et encore... Doucement elle tourna la tête et tomba nez à nez avec un inconnu... Qu'est-ce qu'il foutait la celui la et ou était Kanashimi ? Puis doucement elle le regarda de nouveau et compris... Il n'était pas si inconnu que ça bien au contraire, elle le sentait dans tout son être... Elle continuait à le fixer sans dire un mots, sans réagir... juste le regarder... Juste avant qu'il y est cette accident qu'avait-il dit ? Elle ne l'avait pas rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Re: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:00

J'avais atendi patiemment quelle se réveille ,jorai pu atendre des heures s'il le fallait même si Morphée m'appelé et je m'inquiata pour Samaria elle sué a grosse goute et ces réves avait l'air de la perturbé et je voulais savoir pourquoi mais malheureusement je ni pouvais rien a part atendre patiemment et d'un coup ,je vi quelle se reveilla en sursaut et cria,je me leva d'un coup et je réalisa un truc ,,j'était toujours transformé mais pas le temp d’attendre;je pri le vere d'eau et masi à son chevet.

'Ne tinquiete pas Samaria ,ses moi Kana ,tien bois doucement,en fait merci pour ce que tu à fait pour moi je te dois la vie mais tu ma vraiememt inquiété sur ce coup là.'

Puis je lui tendi doucement le vere et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwanu ga hana (Privé Samaria) Empty
MessageSujet: Re: Iwanu ga hana (Privé Samaria)   Iwanu ga hana (Privé Samaria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwanu ga hana (Privé Samaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude d'un homme (privé la faucheuse) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: