Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 23 Oct - 3:36
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] Vote_lcapBienvenu à Serenity [Pv Miya] Voting_barBienvenu à Serenity [Pv Miya] Vote_rcap 
Elina (67)
Bienvenu à Serenity [Pv Miya] Vote_lcapBienvenu à Serenity [Pv Miya] Voting_barBienvenu à Serenity [Pv Miya] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Axel Twelve (38)
Renji (26)
Serena (25)
Sun Hai Jing (21)
Yuuka Shinagawa (20)
Tsukuné Aono (20)
Nui Ailan (19)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bienvenu à Serenity [Pv Miya]

2 participants
AuteurMessage
Elina
Admin
Elina

Poissons Messages : 67

Bienvenu à Serenity [Pv Miya] Empty
MessageSujet: Bienvenu à Serenity [Pv Miya]   Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

Dame faucheuse tenant la main de la jeune Miya Goto, enfant d'une dizaine d'année auquel elle venait d'arracher l'âme traversait la barrière invisible qui sépare Serenity au monde des vivant. Oui arracher... Au départ, Ce n'était pas l'heure pour cet enfin, elle avait quelque dizaine d'année devant elle mais ce fut le voeu d'une enfant perdu loin de ses parents, elle aurait mis fin à ses jour et serait perdu dans le monde des vivant avant de devenir un mangeur d'âme et donc Dame faucheuse ne pu s'y résoudre surtout quand elle avait entendu ce voeu. Puis doucement la lumière revint, les chose autour d'eux se formèrent et l'enfant pu contemplé un parc. Plein de gens y était. Au départ ceux-ci semblait effrayer en voyant la fumé et quand ils aperçurent l'enfant, ils se clamèrent et saluèrent même la dame. Elle avait l'habitude qu'on la fuit, c'était pas que tout le monde rêvait de se réincarnée, certain venait tout juste de tomber amoureux, il serait triste pour eux de devoir se séparer de l'être aimer. Samaria lâche enfin la main de la petite et dit:

"Voila, Bienvenu dans Serenity..."
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Miya Goto

Miya Goto

Bienvenu à Serenity [Pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Serenity [Pv Miya]   Bienvenu à Serenity [Pv Miya] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:52

La jeune fille regarda autour d'elle, observant ce nouveau paysage, restant... Figé quelque part. Elle était étonné, de voir toute ces choses... Cette fumée, ce voyage... Tout cela la laissait tout de même perplexe.

Elle resta donc un instant sans rien dire, son visage toujours de marbre...

"ça a l'air de ressembler au monde des vivants..."

Cette idée ne la réconfortait pas du tout... Elle ne voulait pas mourir pour subir pire que ce qu'elle venait de vivre durant ces dernières heures... Mais plutôt pour retrouver ses parents, ainsi que vivre une vie moins douloureuse.

Elle se tourna vers la faucheuse... Et la regarda dans les yeux...

"N'oubliez-pas... Je compte sur vous, s'il vous plait... Pour me ramener mes parents... Je... Je suis consciente qu'il n'y a que peu de chance pour qu'ils me rejoignent selon vous... Mais... Je veux tout de même essayer... D'y croire..."
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à Serenity [Pv Miya]
Page 1 sur 1