Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Elina (67)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Renji (26)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Serena (25)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_lcapPour mon bon plaisir ♥ [Len] Voting_barPour mon bon plaisir ♥ [Len] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon bon plaisir ♥ [Len]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:07

Cette journée je n'avais ABSOLUMENT rien à faire.C'était une de ces journée ou il n'y avait personne à embêter.Une journée que je détestait ! J'avais donc décider de prendre l'air.Visiter les environs.Et peut-être m'amuser.Je sortit sans même fermer la porte.J'aimais pas me sentir enfermer.C'est pour ça qu'il n'y avait aucune serrure.Et qui irait dans la partie la plus glauque de la foret honnêtement? Je mis mes écouteurs sur les oreilles,sifflotant tranquillement.trainant les pied.Je mis un certain temps à me rendre en ville.Les enseignes lumineuses des magasins étaient trop brillante au gout de mes yeux fatiguer.Puis une enseigne plus attrayante que les autres réveillèrent des souvenirs.Une boite de streap tease ! Tout ce qu'il me fallait ! En effet la nouvelle personne que j'étais adorait ce genre de divertissement malsain et plaisant ! J'entrai dans le bar,la musique était très forte et assez stimulante.Je pénétrais dans une atmosphère qui était censé évoquer le plaisir.Je m'assis à une table,et j'avais une très bonne vue sur un petit blond,que je ne lâchait pas du regard.Croisant mes bras sur ma poitrine et appréciant le spectacle.C'était amusant de le voir se dandiner comme ça.J'avais mon éternel sourire mi amuser mi coquin.Je commandais un verre de Bloody-Mary.Ce gamin était ABSOLUMENT ce que je cherchait pour passer mon ennuyante journée !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:04

Une journée a priori comme les autres... Ren ne dansai, pas vraiment aujourd'hui,en faite si,mais cette journé là,il était serveur. Et quelque fois,il prennait son service de danseur,pour satisfaire la galerie. Car vus ce qu'il faisait en fin de soirée,son patron faisait en sorte qu'il ne sois pas fatigué,et pour ne pas être trop fatigué le meilleure c'était d'être serveur. Il fallait juste sourir,encore et encore,et plaire au clients ce qui n'était pas difficil pour Ren.
Et oui je dis Ren car Len dormait quand Ren travaillait au club. Il preferait sa plutôt de voir comment Ren et les clients jouaient avec son corp.
Mais je disais donc,qu'aujourd'hui Ren était serveur. Mais ce n'était pas lui qui choissisait ses tenues. Non non. Des dammes étaient payer rien que pour cela.
Et la tenue de Ren aujourd'hui était asser simple en faite. Un haut noir qui s'arretait un peu en dessous de la poitrine et qui dévolait donc un ventre et une taille fine,frêle,fragile...Et une cravate rouge accroché à son cou. Le bas était un simple shorte qui s'arretait un peu en haut des genoux et pour les chaussures,c'etaient des bottes noir. Pas une tenue trés affolente,mais qui avait son charme quand même. Alors que Ren servait des clients tout en se trimoussant pour satisfaire ces dames,un autre client entra dans le club.

Len ne fit pas attention à lui,mais un serveur s'approcha de lui,et lui murmura dans l'oreille:

"c'est un nouveau client,tu sais bien que le patron veux que sa sois toi qui les acceuille en premmier hein...Alors vasi,et au passage,ramene lui sa commende. Un verre de bloody-Mary."

Ren soupira,mais il retourna sa tête pour voir à quoi il ressamblait,et ho surprise!il lui plaisait bien.
Ren alla au bar en vitesse,commenda un verre de bloody',et s'empressa d'aller à la table du client,pour lui servir.


-Bienvenue au Crazy Dance.

Puis il posa son verre sur la table,et fit un beau sourir au client.

-Puis-je prendre votre commende pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

Je me délectais de ce spectacle.Les gens se déhanchant sur la piste.Sans but précis à par attiser l'envie,le désir,et la convoitise.Des envies plus que bestiale.Ce qui,je devais l'admettre ne me déplaisait pas le moins du monde.Après tout nous étions tous animaux avant d'être homme.Un jeune homme venait le voir.à vu de nez il avait quoi? La quinzaine ? Ils les prenait au berceau ou quoi ? Enfin ce n'était pas un commentaire négatif.ça donnait un coup de fouet.Le jeune homme me servit mon verre. Que je porta à mes lèvres. Puis détailla le garçon,sans gêne,sans honte. Une tenue très courte c'est le cas de le dire ! Il posa sa main sur la joue du jeune homme et déposa un baiser sur l'autre.Voici le pourboire.
Avant de poser sur le jeune garçon un regard remplis de sous entendu et de retourner à sa boisson.je ne venait pas de le 'snober' loin de là.j'était seulement comme ça.Passant d'une occupation à l'autre en un rien de temps.Tenir la conversation avec moi même de mon vivant était très dur car je passait d'un sujet à l'autre sans problème semant les personnes qui m'écoutaient.Toujours pencher sur son Bloddy Mary je releva la tête semblant me souvenir que j'avais de la compagnie.

"Vous travaillez ici depuis longtemps ?"

Il le regardait avec fierté,souriant à nouveau.Je croisa les bras.m'enfonçant dans son siège confortable.Le Bloody Mary était l'un des meilleurs que j'ai gouter je devait l'admettre mais jamais à voix haute j'en aurait fait part.C'était trop amusant de se moquer que de complimenter.Il y avait un petit bâton qui servait à agiter le mélange dans mon verre,je le pris et passa le mit dans ma bouche,songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

Mhh ? Ha oui...Le client venait bien de l'embrasser sur la joue,Ren fit un petit sourir discret.
Ren fixait intensément le client,qui d'ailleur fixait avec autent de finesse...


"Vous travaillez ici depuis longtemps ?"

"Vous" "vous..." ce mot résonna dans la tête de Ren qui était asser surpris...Ce n'était pas si souvent qu'on le vouvoyait...Même les client qu'il ne connaissait pas,lui parlaient avec pas mal de familliarité. Ren ne se souvenait même plus quand était la derniére fois qu'on l'avais vouvoyer...En faite,il ne savait même pas si on l'avais vouvoyer un jours,mais comme il n'aimait pas trop le mot éjamais" il évitait donc de l'employer. Mais dans la salle,quelqu'un fit tomber un verre,ce qui sortit rapidement Ren de ses pansée...Le sourir de Ren était toujours là,figer,comme une poupée inanimée à qui le visage ne changeait jamais d'éxpressions...Puis Ren ouvrit la bouche :

-Non cela ne fait pas si longtemp que sa...

Ren continuait de fixer le client,il samblait bien amusant...Ren souriait,mais cette fois,son sourir était un peu différents de ceux qu'il faisait aux autres client,se sourir samblait amusé et malicieux,tendis que celui qu'il offrait aux autres client...C'etait un sourir "commerciale" ...Puis aprés quelques instants,Ren pris la libertée de s'assoir sur les genoux du client et avec se beau sourir qu'il ne lui offrait qu'a lui,il dit encor eune fois:

Puis-je prendre votre commende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:07

Le jeune homme pris l'initiative de s'assoir sur mes genoux,non loin que ça me déplaise ! Je posais même mes mains sur les hanches du jeunes hommes.Un grand sourire aux lèvres.Puis il me parla,d'une voix assez aguicheuse

Puis-je prendre votre commende ?

Je me mis à rire puis à me serrer contre lui,comme un enfant s'accroche à sa mère et dit sur le ton de la plaisanterie

"Si je vous dit ce que je vais commander vous allez partir...Alors je ne veux rien ! Vous ne voudriez pas me voir complètement bourré non ?"

j'étouffai un petit rire avant de caler ma tête sur son épaule.Il n'était pas trop grand ce qui faisait qu'il avait la taille parfaite ! Je passa mes mains autours de sa taille comme une ceinture.Puis me contenta d'essayer d'entamer la conversation.humant son parfum au passage.Cet enfant était très précoce pour travailler à son age.Mais il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'il faut jamais se fier aux apparences ! Ce jeune homme pouvais avoir la quinzaine comme il pouvait avoir cent ans.C'est ça qui me plaisais dans ce monde ! On était jamais au bout de ses surprises. Tout le monde cachait un secret qui était semi révélé. La petite voix qui me servait de conscience,le reste de l'ancien moi me criait de ne pas aller dans ce genre d'endroit ! de ne pas faire ce genre de chose.Mais j'avais décider de changer. Et de faire ce que bon me plaisait ! Loin du petit mouton qui suivait le berger.Moi j'étais le loup qui égarait les brebis. Marre de ma timidité qui m'étouffait chaque jours.Me voilà désormais libre de tout mouvement.Près a goutter à la vie offerte par dame faucheuse. Mes mains étaient chaude.et elles allèrent tout naturellement réchauffer le ventre du garçon.

"C'est très aimable à vous de me tenir compagnie."


Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49

"Si je vous dit ce que je vais commander vous allez partir...Alors je ne veux rien ! Vous ne voudriez pas me voir complètement bourré non ?"

Len ne dis rien...Il souriait amusé par ce que disait le client. Et le client disait donc; qu'il ne commenderait rien,mais Ren continuait de sourir mais cette fois,c'était bien plus prononcer...Cela devenait même presque un sourir sadique...Comme si Ren n'avait jamais vus de client bourré ! C'est lui même qui lés saoulait! En pansant à tout cela,Ren étouffa un rire. Et bien! Si le client ne voulait pas consommer,Ren le ferait consommer! Et il est arrivait toujours avec la douceur...Un verre par si...Un autre par là...Sa passe si vite quand on s'amuse...Qu'aprés on ne se rend même plus compte de se qu'on fais...Et aprés que c'est fait,on se dit tout simplement "Oops"...Et c'est petu être mieux ainsi. En pansant à tout ça,Ren étouffa à nouveau un rire. On aurais dit un fous,quelques peu sadique qui rigolais de sa prochaine victime...
Ce qui n'était pas trés différent de se que faisait Ren finalement...


Aprés avoir pansé à tout cela,Ren revient au monde réelle quoique...Toujours est-il que le client avait mis ses brats autour de la taille de Ren,pour lés rejoidres...Faisant une sorte d'étreinte,qui réchauffa le ventre de Ren...D'ailleurs,Ren frissonna au contact preisque bouillant des mains du client...Cela était agréable...Comme une présence rassurente...
Ren souriait encore...Mais son sourir sadique passa à un sourir preisque apaiser...Même si il savait bien pourquoi il était là,et à quoi il servait.




"C'est très aimable à vous de me tenir compagnie."

Et c'est tout naturellement que Ren répondit :

-Je suis là pour ça.

Puis aprés avoir dit ça Ren fit les gros yeux. Il venait de se rendre compte qu'il venait de parler asser froidement.* Houulaaa pff...Bravo * Ren pansa cela trés interieurement...Ce qui manqua de reveiller Len...*Arf ><*
Puis dans un reflexe qu'avais tout naturelement les gens qui travaillaient dans se domaine,il refit un magnifque sourir au client,et dit d'une voix trés aguicheuse:


-Vous êtes sure de ne vouloir rien boire ?

Puis aprés avoir dit ces quelques mots, Ren leva la tête pour voir si il à avait un autres serveur,et effectivement il y en avait un. Ren tendis le brat pour prendr eun verre sur le plateau de celui-ci,puis il le tendis au client sur le quel il tait toujours assis.

-Tenez,c'est pour vous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04

Il me passa un verre mine de rien.J'arquas un sourcil,je voyais clair dans son petit manège ! Oui très clair même ! Mais cela restait amusant.Très amusant même ! Il se repositionna a califourchon sur mes genoux et moi je le couvrais d'un regard quasi tendre.ça devais lui faire bizarre,qu'on regarde un streap teaser ainsi il ne devait pas s'y attendre.Je posa une main chaude sur son bas du dos et l'autre tenais mon verre que je sirotait tranquillement
De toute façon bourré ou pas je n'étais pas forcément un bon garçon,loin de là.Il aurait vu au delà des apparences,il aurait vu mon monde,monde odieux,montré tel que je le voyais il aurait palis à vu d'œil.Je lui susurra d'une vois amusé

"Alors comme ça on veut me voir complétement à coté de la plaque ? Très bien mais tu l'auras voulut si il t'arrive quelque chose je ne suis maitre de rien quand je suis soulé..."

Je bus le verre cul sec,à la russe et posa ma tête contre le torse du jeune homme,bien que frêle cet enfant dégageais quelque chose de froid et hostile qui me plaisait bien.Une saveur épicée mais douce.On y devenais vite accroc.Oui je crois que c'était ça qu'il dégageais.Une lumière tamisé.Lumineux mais sombre.On croyais déceler une silhouette mais autre chose se cachais derrière ci ou ça.On ne l'attrapais pas,on ne captais jamais toute son attention non une partie restait une zone d'ombre.On l'effleurais,on l'amusais mais sans plus
Il se servait de ses clients comme ses clients se servaient de lui.ça ,c'est ça qui me plut énormément chez lui.Je posa mes lèvre contre son cou en ricanant.Je commençais déjà a m'égarer ! J'avais mes mains fermement soudé à ses hanches.J'étais ferme mais doux à la fois.Comme avec un oiseau qu'on ne veux pas voir s'envoler.

"Dis moi voir Ren...Travailler ici...C'est comme un jeu pour toi ?"

Je ne suis même pas sur que ma question avais un sens.Je me sentais déjà dans le gaz.J'essayais de penser à des choses complexes,des schéma compliquer,des 'films' m'expliquant ce que ce gamin faisait à un travail tel que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon bon plaisir ♥ [Len] Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bon plaisir ♥ [Len]   Pour mon bon plaisir ♥ [Len] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel
» Parler pour ne rien dire
» Fiche demande de partenariat pour Serenity
» Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié.
» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: