Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 2 Fév - 8:23
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Elina (67)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Renji (26)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Serena (25)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_lcapun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Voting_barun conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:55

Je marché par une nuit pratiquememt sans lune car caaché par des nuage aprés tout ses événememt j'avais besoins de réfléchir car a partir de mainténent j'avais changé a tout jamais j'avais abendoné les damnés et j'avais cré des lien avec la personne que j'avias le plus détesté au monde et mainrenent je la concidéré comme un trésor ,dicédémemt j'avais bien changer et le fait qu Yuki était parti c'était un compagnon génial et je l'auré jamais remercié.

Donc je sorti avec ma nouvelle épée sur mon épaule et avença droit devant moi l'air resolu et avença dasn la ville et pri l'air et je continua d'avençé encor comme çi mon esprit me dit d'avença ,je me retrouva dans des lieux inconu de la ville mais je continua et mes pas me menére a la sorti de la villemais je continua encore et toujour j'avais l'imprétion d'avença vers la continuété de mon destin et je me retrouva dans la plain ,elle était magnifique et a perte de vu et une brise fraiche soufla dans mes cheuveux et je me senti bien mais d'un coup comme pour me testé le ciel sobcursi encor et je m'aréta net ,puis la lune appura devant moi et m'éclara et je me retrouva entouré entouré de mangeur d'ame de toute sorte et de toute taille.,il y avait a perte de vu et j'avais l'impretion quelle me voulait moi,je ne reconaisé pas cette plaine ,elle avait changé de vissage.

Et je réagisa comment et bien ju un sourire au coin ,on voulait me défier ,c'était le bon moment et oui car je me senté vivre et que je me laicerai pas faire,je pri mon épée a pleine main et me mi en position.

'VOUS ME VOULER ?ALORS ?VENER MAINTENENT JE VOUS ATENT ?MAIS FAUT SAVOIR QUE JE VOUS DETRUIRE TOUS CAR J AIME MA NOUVELLE VIE ET JE TIEN A BEAUCOUP DE PERSCONNE ET UNE EN PARTICULIER QUE J AIME.

Je leva mon épée et je me jeta telle un guérir dans la mélé ,c'était le conbat de ma vie et je rénétré de mes cendre. et je pousa un énorme cri de guerre rempli d'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

Axel qui après se qui lui était arriver décida de se prendre au sérieux et de s'entrainer afin de pouvoir accomplir ce dont il avais en tête. Alors qu'il s'entrainer à développer ses 5 sens, il senti comment un danger, Muni d'un bandeau qui couvrit ses yeux, il se dirigea vers celui ci. Axel sentait un grand danger et un destin proche, il sentais un aura pur et saine qui lui rappeler peu de chose, et Une cinquantaine d'aura très impure, très sale, très sombre, très ténébreuse, il se dit alors, qu'il ne pouvais pas rester les bras croisés. Il se mis alors à courir aussi vite qu'il le pouvais afin de se prendre dans la mêlée, car, la seul chose qu'il se dit, c'est que, si ils périssait, ces aura se dirigerai vers la ville et il n'aura pas accompli une part de son destin. Axel sentais se rapprocher de la mêlée quand lui aussi se fût entourer de bestiole à l'aura ténébreuse. Alors, proche du but où il allait, il bondit pour atterrir aux cotés de l'aura pure qu'il ressentait. Il empoigna ses shakram, se redressa et souris simplement. Enfin, il trouva la force et la raison de tester le fruit de son entrainement. Il n'enleva pas son bandeau du à l'accident qu'il eu récemment, et laissa les flamme l'entourer doucement.

Je ne sais pas qui tu es, mais, je ne compte pas les laisser s'attaquer à la ville, ami ou ennemi, je me combattrai à tes cotés. Quitte à y laisser ma vie !!

Après ses paroles, Axel chargea confiant les Bestiole ténébreuse. Il ne s'était jamais sentit aussi vif et puissant, à chaque cou qu'il mit, il y implanter une puissance flamboyant qui pulvérisais ses ennemi. Mais, plus ils en tuer, plus il y avais d'ennemis. Soudainement, il se pris un gros cou dans la tête qui le font valser au centre de la mêlée. Lors de son envoyer, il vit l'image de ses parent et grand parents, qui tous prier pour que la paix revienne et qu'Axel réussi à accomplir son destin. Axel se réveilla et s'investit encore plus aux combats. Il se dit, que si ils ne se donnent pas à fond, ils ne réussiraient pas à les arrêter. Axel enleva alors, le bandeau qu'il portait sur les yeux pour laisser apparaitre deux yeux flamboyant. A sa première surpris, il vu que les bête affreuse n'était autre que des mangeurs d'âme. Alors, il décida de se mettre à fond et de repousser ses limites. Soudainement, tout les Mangeurs d'âme chargea Il attrapa L'homme qui se battais à ses cotés, le lança dans un tas et l'enroula de flammes intensément chaudes. Il laissa exploser son pouvoir pour se crée un bouclier de flamme tout autour de lui et chargea là où il avais lancer l'Homme. Il le rejoint alors. Ainsi, le vrai combats, peux enfin commencer !!

POUR SERENITY !!!!!!!

Et les deux guerrier chargea vaillamment les mangeurs d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:09

je me donna sang et haut dans ce conbat car je conbaté pour ma vie et surtout celle des autres et ce qui me fit le plus plaisir ces que je me senté vivre et oui ,je donné des coup d'épée dans tous les sens je me senté puisant et tous ceci je le devais a Samaria,grace a elle je me senti voler ;pour chaque coup qu'il me donner j'en rendi 10 ,bien sur je subisé pas mal mais là j'avais des pouvoir que j'était fier d'utilisé des pouvoir venent d'un coeur et je me mi a virvolté dans tous les sens et le combat continua aussi pendant lomtemp.
'Je vous laver dit saleté de créature j'ai des personne qui compt pour moi et je défendrai cher ma peaux.'

Je prie un coup par un adversaire géant et vola mais je me laica pas faire comme ça ,je me releva souri malgré la douleur et saute dans le tas et là quelquin bondi a mes coté et une ligne de flame pur nous entoure et je cru le reconaitre non s'était pas lui et il détesté mais on auré dit que si.

Je ne sais pas qui tu es, mais, je ne compte pas les laisser s'attaquer à la ville, ami ou ennemi, je me combattrai à tes cotés. Quitte à y laisser ma vie !


je souri et comme réponse détrui une ame qui était sur le point de lae touché et recommença le conbat de plus belle tel un démon mais avec un coeur pur et je les abati un par un mais j'avais raison il me voulait moi et je vi axel volai contre un arbre ,je me mi a couri pour l'aidé mais je me fit encerclé et il sautére tous sur moi et un réussi a me mordre et la je vi les pire momemt de ma vie et me vida doucememt de mes force s'était horible et la je vi une aura de feu autour de moi qui détruisi les mangueur d'ame et je me releva doucememt en reprenen mes esprit et il ariva a mes cotéz et je le reconu s'aétait bien Axel.


'axel je sais bien qu'au début au était pas hiper pote mais j'ai changé et croi moi en mieu mais l'a on a du pain sur la planche faut protéger les habitant.'

Je me releva avec l'aide de sa main et me mi a ce coter pui lui souri.

POUR SERENITY !!!!!!!

'POUR SERENITY'


Et on charga tel des dieux e la geure dans cette mélé imence ,il pouvait en aparaitre encore et et encore ,je senté que à deux on pouvait y arriver méme si s'était pas du gateau d'avance.Et je donna un coup d'épée a de mains sur lr premier enemi venu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:01

Bizarrement, Axel se sentais plus fort. Ils chargeaient alors les ennemies tout en se battant vaillamment et à fond, il ne savais pas pourquoi mais il s'était trouver enfin la voie qu'il désirai. Et c'est pas aujourd'hui qu'il allais la laisser filer !! Il se releva et se relèverai jusqu'au dernier souffle. Alors qu'il fût tout deux à bout de souffle, une ombre apparu alors, qui fit cesser les mangeurs d'âme d'attaquer. cette ombre prise de fureur renvoya les mangeurs d'âme d'où il venais et dit alors.

Nous avons subis trop de perte, je vais m'occuper de vous misérable insecte, aller, Battez vous contre le nouveau chef des damner !! Monter moi ce que vous avez dans le corps bande de mauviette, monter moi votre détermination à vouloir protéger .... SERENITY !!

Axel ne pus se retenir plus longtemps, et pris dans sa fureur, il chargea l'ombre noir, il avais l'impression d'avoir retrouver toute son énergie. Il lança un shakram sur l'ombre puis sauta dessus. l'ombre sortis un grand katana et marmonna des mots.

Je hais le monde, je détruirai le monde, je hais le monde, je le détruirai de mes mains !! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR DE MES MAINS !!!!

Axel et l'homme se batte vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:00

Décidémemt la vie enfin la mort pour étre plus préci me,resevé de drole de surprise ,dans cette vie je mesanté revivre et a chaque coup subi ,je me soigna et me releva ,me soigna et repri de plus belle,conbatre au coté de axel était un réel plaisir ,on était comme une seul ame conbatant pour le bien de tous ,je me mi a sauté partout , a trancher partout et méme a un moemt je pri apui sur axel et sauta en l'air pour envoyé des pique de l'umier dans tous les sens mais malheuresememt plus on conbaté plus on s'épuisé et je commença a manqué de force tendi qu'il continué a aparaitre en nonbre autour de nous et je commançais a désespéré.

Puis il disparurent comme par magie,je commença a avoir un senblen d'espoir mais il disparue vite et tous ça fut remplaxé par une créature encor plus groce et horible et elle se mi a nous parler d'une voie désacarné.Et d'apré ce que je compri elle voulai prendre mon aciene plus et cela était hors de question,je ne voulai pu perçonne face à Samaria..je donna mes derniere force sous forme de soins et commença a m'efondrai a axel comme dernier espoir.

Je hais le monde, je détruirai le monde, je hais le monde, je le détruirai de mes mains !! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR DE MES MAINS !!!!

Et a ce momemt dans ces yeux ,je me revi a mon ariver ici puis je vi,tout les scene vécu avec Samaria;je ne pouvais les laicé mourir .je me releva étant pri d'un courage sans nom prés a mouirir pour eux tous et là je pri ma seconde forme et une aura branche,je donerai tous dans ce conbat ,jusqu'a ma mort.et je me mi a courir au coté de axell et lui souri.

'je te previen mon pote celui là on va pas l'avoir comme ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:17

Axel souria quand au parole de l'homme et dit alors.

Passons aux chose sérieuse.

Axel devint alors englober de flamme et celle ci forma un homme massivement grand avec des ailles et des cornes, tout ça fait de flamme, il bondissa alors en compagnie de l'homme Ils attaquèrent tout deux simultanément le monstre face à eux. Chaque coups que Axel mit faisais apparaitre une grosse brulure sur le monstre, alors, il attaqua les jambe pour limiter ses mouvement.

Attaque ses bras !!

Malheureusement le monstre se fit prendre de régénération rapide, alors d'un grand bon il recula pour avancer rapidement et attaquer son cœur, mais il n'arriva pas jusqu'au cœur. C'est alors qu'il porta un regard à l'homme qui en espérant lui ferai comprendre son idée. Il rebondie en arrière assembla ses Shakram, Puis attendit l'homme pour porter l'attaque final.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:56

Passons aux chose sérieuse.

cette parole me fit sourire et il voyé comme moi qu'il falait tout donner maintenent et son corp ce couvri de feut et il resenbla un peu a un démon enfait quoi que j'avoue il avait la classe et là et on ce rua comme des béte sur lui.
Attaque ses bras !!


Ce que je fit dans l'instant et à nous deux je croyé qu'ont lauré mais malheuresememt ce ne fut pas le cas et je me fit boulet et cela me mi sourir car voila un advercaire a sa taille mais par contre il ce régéné trrais vite ;ce fut un sacré souci et là je vi axel me lancé un regart et reculé j'avais conpri ce qu'il voulaait et me mi devant lui et là il me lanca tel un boulet de conon vers le corp de la créatute et je me planta dans elle est la créature commença à tonbé,je rasnblé mais janbe sauta et lanca une plui de piques de l'umiere a l'endroi ou une plai s'était formé et sourie à la créature.

*Toi mon beau je ne te laicerai jamais faire,pas de chef des damnés temp que je serai présent alors oust*

'Eh Axel je taten mon pote ,ces pas encor fini .'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

Axel couru sous l'homme et quand l'homme attaqua et bondit, il bondi à son tour pour attaquer le point ouvert et l'empêcher de se refermer, il lança alors, sa meilleurs attaque, même, l'attaque qu'il n'avais jamais essayer, le poing de la justice. Il créa une croix, l croix de la justice pour frapper à son tour à l'endroit ouvert. Il retomba, l'homme lança ses pique de lumière, Axel rebondie, vu que ce n'était pas suffisant, alors fit de ses flamme épouser son shakram pour portai une attaque sur la plais tout en attisant ses flamme pour bien l'ouvrir. Il se pris alors une mandale qui le fit valser vers le sol, il essaya tant bien que mal à se rattraper. Il Tituba, et rechargea le monstre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:58

Je vi axel bondir comme un fou et lui faire un belle plai ,fallait continué comme ça et a ce moment précis pendant que je lancà mes lance de lumeire je vi axel faire une attaque je je n'avais jamais vu et jvoue qu'il maver imprétoiner et je me reconsentra sur le conbat ,une fois retonber à terre je recomnça lassaut et je vi un shashram de feu passer et le trous ce fit de plus en plus profont et là je vi le monstre fondre sur axel tel une onbre et lui métre une péche puis je vi le monstre sauté en l'air puis l'aplatir.Je me mi à courir vers lui comme un dingue.

'Axel atention ,au dessus de toi mai bon sang.'

Je fonca vers lui et le poussa de toute mes force et ricocha contre un arbre. je vi la creature arivais et sera les dent et leva mon épée vers son coeur ,en le regardan dans les yeux.

*adieu Samaria,je taime*

Je senté mon épée traversé son corp puis je senti son poid énorme tonbé sur moi,mes articulatio, sédaire peut à peux et mes os cràquére,je ne pu m'enpéché de faire un cri de douleur tendi quelle s'éfondra sur moi.

*Samaria aide nous*

La créature cce releva et ce mi a ramper puis finalelmet cracha à terre et ce releva péniblememt.

'Je vous maudit sale étre inférieur mais vous inqiété pas je reviendrai encore plus puisant et je raserai ce monde.'

Puis elle disparue dans les ténébre et je diragé mon regar doucememt et non sans douleur et je vi Axel a terre mort d'épuisememt et je me mi a crié et a craché du sang pour sonbré peux a peux dans les ténébre de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:46

Samaria avait passé des heure à faire passé des âmes d'un monde à l'autre, un bus qui avait percuté un camion, deux suicide, une étranglée, deux vieille personne terminant leur vie dans ce monde, un nouveau née trop fragile et une enfant cardiaque... Bref un bon paquet de gens et dans l'autre sens aussi, 5 personnes avait du se réincarnée, Samaria avait assister à des adieu déchirant... Quel aubaine pour elle qui avait du mal à rester neutre dans ses cas la... et donc elle avait était très, très occuper... peut-être pour ça qu'elle n'avait pas pu ressentir le combat et la détresse de deux âme plus tôt... Mais tout à une fin et Samaria la ressentit enfin. Bien sur elle n'allait pas laisser ça ainsi elle s’éclipsa d'ou elle était pour atteindre ceux qui était mal en point comme elle l'avait sentit... Elle arriva enfin et constata avec effroi que Kanashimi faisait partit des deux âme blesser. Elle s'approcha et regarda les deux hommes cherchant lequel était plus mal en point... Forcément c'était Kanashimi... Quel aubaine... Elle s'approcha d'Axel et posa une main sur le front de celui-ci pour lui rendre assez d'énergie qu'il puisse se lever et marcher (Lève toi et marche /ZBANG/) tout en soignant ses plaie puis se releva et s'approcha de Kanashimi avant de soupirer...

"ça va te faire mal... je suis désolé..."

Doucement elle posa ses mains sur le corps du jeune homme et commença son soin. Petit a petit, les os se remettait en place, se déplaçant dans le corps du jeune homme dans un bruit étrange et par moment dans un craquement et malgré cette mélodie de craquement effrayant, Samaria continua, même s'il lui avait supplier d'arrêter, elle avait complètement ignorer ce qui se passait autour d'elle... Quand elle eu terminer, elle soupira l'air las et fatigué et se pencha sur lui avant de lui sourire et de poser ses lèvres sur les siennes Lui offrant sa propre énergie pour se relever. Elle recula juste après et se releva et alors que les deux jeune homme se relevait à leur tour, Dama faucheuse parla...

"Je vous téléporte en ville, aller à l’hôpital fait un check-up et voir si tout va mieux et si tout était bien en place... Portez vous bien !"

A ses mots, la dame fit un geste et des la fumé apparut autour d'eux avant de les enveloppé et les emporter vers la ville, laissant un vide devant la dame qui après avoir soupirer une seconde fois était retourné à son boulot, ayant reçu l'appel d'une âme en détresse dans le monde des vivant... peut-être encore une âme à emmener.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:15

Axel s'effondra mais tenu sur ses genoux quand il sentit une ombre s'approcher peux à peux du haut vers le bas. Soudainement, il se fit propulser fortement et se cogna la tête dans un arbre. Il fit ce qu'il pus mais en vin, il fini par tombée dans les pommes ... Évanouie encore une fois, il revis quelque scène qui lui déplus, quelque scène, qui lui rappela cette soirée, la soirée de son arriver. Désespérer, inconsciemment il tapa au sol, et dans sa tête raisonner ses parole...

Axel, toujours aussi faible à se que je vois, j'espère que c'est pas comme ça que tu compte m'affronter et protéger les gens, tu va vite te faire tuer comme ça petit insecte ... petit insecte insignifiant et faible qui à part fuir ne sais rien faire d'autre ... Je vais bientôt arriver pour te juger, pour te faire payer ton départ tu va souffrir, tu va ressentir la deuxième mort arriver, améliore toi si tu veux vraiment avoir une chance contre moi ... Mouahhhhhahhhhahhhhahhhha .....

C'est alors qu'il entendit ricanait dans sa tête, plus il résistais, plus les ricanement était fort. Axel essaya de luter mais en vin, il fallait qu'il le combatte réellement pour pouvoir enfin être tranquille. Allait-il y arriver? Allait-il vraiment pouvoir le vaincre ? tout ça il ne le savais pas, mais il n'allais pas abandonner, il à une détermination en béton, voir même en acier, toute ces parole allait le motiver plutôt qu'autre chose, il jura alors, de redoubler ou de tripler ses effort pour pouvoir défendre tout les gens qui aurons besoin de défense. Lors des ricanement, il s'imaginer en train de combattre cette "chose" avec ses amies, des amies qu'il se fera au cours de sa deuxième vie, sa vie qu'il mettra en jeux pour en sauver des millions voir même des milliers ... C'est alors, que dans un moment de désespoir total, il se croyais perdu dans le néant, et inutile surtout, il se fit alors réveiller par un toucher. Ce toucher magique lui permit de reprendre confiance, de Combattre ces ricanement, d'ouvrir les yeux, et de renaître d'un nouveau jour. il ouvris peux à peux les yeux, comme quand une lumière illuminer les obscurité, pour laisser apparaitre, Celle qui avais permis à Axel de combattre une nouvelle fois ce type, celle qui avais fait comprendre à Axel que les ténèbres ne son qu'ombre, celle qui fit redonner un sourire et confiance à Axel, et croyais moi, qu'il la remerciera à sa manière très bientôt ... Il essaya doucement de se redresser, et de marcher vers celle ci, mais, avant qu'il ne peux l'atteindre, il se retrouva entourer d'une fumer épaisse et transporter devant un Hôpital. Les seul mot qui lui vint en bouche étant simple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:48

je soufré a terre avec une soufrance sans non ,mais je me retin de cryé pas et j'espera à tout pri que Samaria aller répondre a mon apelle car je ne senté pas la force de bouger.Et je fer ma les yeux je ne sais pas si s'était un réve ou pas mais je vuNaminé en face de moi on était dans un sorte de peice blanche et elle me sourié,elle me dit comme quoi quel était en paix maintenent quelle me savait heureux et que j'avait changé et que surtout j'avais quelqu'in de cchere a mon coeur.

"ça va te faire mal... je suis désolé..."


Jentendi cette voie de loin mais elle m'appela ,je conaisé cette fois et je crue reconnaitre Samaria ,non s'était surc'était bien elle,puis je me fit ramené brusquememt a la réalité par un cri déchirent ,s'était le mien et j'ouvri brusquememt les yeux avec un regart plein de folie.Je senti mais os craqué se déplacé.

'NON SAMARIA ARETE ,TUE MOI OU LAICE MOI AINSI MAIS ARETE SA JE TEN SOUPLIE.'

Je sentai chaque parti de mon coeur vibré sous la douleur j'auré préféré mourir que de contiué aussi puis ladouler ce disipa peux a eux et je vi le visage de Samaria se r'aproché du mien et elle m'enbrasa ,j'ouvra grant les yeux et je senti en moi une noucelle energie et je me sentie mieu mais pas encor trés en forme.et je me releva doucememt avec un grande maladrése.

'Merci de tout coeur Samaria '

"Je vous téléporte en ville, aller à l’hôpital fait un check-up et voir si tout va mieux et si tout était bien en place... Portez vous bien !"

Samaria parté déja?et je conpri quelle devait avoir a faire ce fichu travaille puis je senti entouré d'une brume et me fit téléportait devant l'hopital au coté de Axel.Et laica cette plaine recouver de sang et de destruction dérire nous.

(suite à l'hopital )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel Empty
MessageSujet: Re: un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel   un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un conbat pour l'espoir de la vie (pv axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Twelve
» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
» Parler pour ne rien dire
» Fiche demande de partenariat pour Serenity
» Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: