Nom: Twelve
Prénom: Axel
Surnom : Red Fire
Date de naissance : 22.05.1991
Date de mort : 04.09.2010
Quel esprit est-tu ? : Esprit de feu
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Signe astrologique : Gémaux
Métier avant votre mort : travaux pour une organisation.
Métier après votre mort : a poster pour être garde.
Nationalité : Japonnais
Lieu ou vous résider : Maison en construction.
♪♫ Description Physique et Morale ♪♫
Description Physique : Axel est un jeune homme de 19 ans mesurant 1m75 pour 80 Kilogramme, on le distingue rapidement grâce à son long manteau noir portant une capuche on ne vois pas sa tête, sauf quand il l'enlève. en dessous de son long manteau noir, il porte un jean et un maillot noir. Sa tête est fine, il à les cheveux long et rouge foncée. Si on fait attention, on remarque une marque dans son cou.En le regardant à première vu on vois un homme fâché, toujours cette même expression sur son visage, Hors, quand il rentre en contact avec quelqu'un, que se soit parlotte ou autre, avec une personne de confiance, il dévoile son vrai visage.
Description Morale : Axel vois les choses banalement, il ne se prend pas la tête et fait les choses vites. quand il vois que ça dégénère, il calme le jeu directement en visant les point sensible (via la parole.) Il n'aime pas être confronter aux gens car celui ci à une impulsivité spécial. Il aime aider les autre, et il mettrai sa vie en jeu pour sauver celle d'une autre, (si on peux dire mettre sa vie en jeux ...) Il à la fâcheuse habitude de parler et de mettre l'ambiance à son rythme, comme par exemple, quand c'est calme il parle et quand c'est tendu il fait des critique pas méchante pour apaisé les autre. Il se méfit quand même des relations qu'il engage. Si quelqu'un comprend cette phrase, on peux dire qu'il agis comme une tortue.
♪♫ Histoire ♪♫
Axel est un Homme calme et silencieux, il aime se cacher et observer diverse choses magnifique, Tout à commencer, lorsqu'il était dans l'organisation, il s'est réveiller sans sentiment. On pourrait dire qu'il à subis un lavage de cerveau, il ne se rappeler de plus rien du tout, comme si il vivais son premier jour. peux à peux, il apprit qu'il était dans une Organisation qui tentais de refaire le bien, mais pour ça, il devais faire le mal ... Hors, il n'aimais pas ça, mais il en était obliger. L'organisation même voulais fait des bestiole qui n'avais pas de cœur, de leur permettre d'en avoir un nouveau, mais, après d'innombrable échec L'organisation se dissous du à un membre qui craqua. Axel qui se poser tout les jours un tas de Question, aller pouvoir avoir des réponses. mais, ce fut à se moment précis que sa vie commença à tourner au désastre, il pris soudainement d'un mal inconnu et il en souffrais tellement qu'il évanoui dans cette même organisation, il se réveilla plus tard, il n'as pas pus compter les jours qui était passer, mais on lui as dit qu'il pouvais compter ceux qui lui rester ...On lui expliqua que son corps avais servi à diverse expérience et qu'il n'allais plus tenir très longtemps, qu'il allais partir en cendre. Il ne pouvais pas attendre de mourir en agonisant, alors, il alla s'isoler dans une immense plaine, et il demanda à son ami, son seul ami de le bruler ... soudainement il vis une femme qui soit disant était venu pour le chercher, alors, il la suivi, il savais qu'il avais péris, alors il la suivis sans broncher, il la suivi et elle lui posa diverse question, comme par exemple, dans quel genre d'endroit j'aime être, quel type de personne suis-je, les règles dans le monde où nous allions, je répondit tout simplement, "j'aime être au calme et admirer les belles choses."
Elle m'as affirmer connaitre l'endroit parfait pour moi, mais qui était encore en construction.
♪♫ Autre ♪♫
Arme : Deux shakram
Pouvoir : Manipulation du feu, il englobe diverse chose avec du feu, du genre, ses arme qu'il entour de flamme destructrice. il peux aussi faire une tempette de feu sur un limite de 3 mettre. Enfin, il peux crée divers forme avec son feu. lance, lame, massette, diverse objet utile ou inutile.
Code : : [Validé par Dame Faucheuse]
♪♫ Vous ♪♫
Prénom/Surnom : Guillaume Holleville. / Tidus / Sangohan / Issege / Iss / Minocia / Mino (je vais pas tous vous les dire ^^)
Où avez-vous trouvé le forum? Grâce à mon meilleurs ami
Double compte ? Non, j'pense pas tout de suite.
Un dernier mot pour la fin ? Vive Final Fantasy X !!