Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Elina (67)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Renji (26)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Serena (25)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Serena l'enfant perdu Vote_lcapSerena l'enfant perdu Voting_barSerena l'enfant perdu Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Serena l'enfant perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Poissons Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32

Serena l'enfant perdu Empty
MessageSujet: Serena l'enfant perdu   Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:50

♪♫ Hey toi ! ♪♫


Nom: /
Prénom: Serena
Surnom : aucun pour l'instant mais si l'envie vous viens de lui en donner un, allez y Wink
Age : 19 ans
Date de naissance : 07 mars 1990
Race : Métamorphe druide mais elle n'as jamais pu être former, elle ne le sais pas donc pour elle, elle est humaine.
Orientation sexuelle : Hétéro, bi.... va savoir...
Signe astrologique : Poissons
Métier voleur/assassin professionnelle
Lieu ou vous résider : Un appartement en ville bien cacher la ou personne ne pourrait le trouver ou presque

♪♫ Description Physique et Morale ♪♫


Description Physique : Serena n'est pas trop grande ni trop petite, elle mesure un peu moins d'1m70 et pèse quasi rien malgré qu'elle soit assez forte. Élevé à la dure, son corps s'est endurci pour supporter le chaud, le froid et la douleur. Beaucoup dit d'elle que c'est une très belle femme au courbe alléchante, une poitrine ferme et rebondit. Un fruit interdit puisque labelle ne se laisse ni toucher, ni approcher. Elle à les yeux d'un bleu ciel et cristallin sur un visage fin souvent cachée par un bandana. Ses longs cheveux noirs sont souvent attachés pour plus de facilité. Elle est généralement habillée d'un top et d'un pantalon. Rien de très passionnant sauf que la demoiselle n'aime pas mettre des vêtements trop long alors si sa blouse descend un peu plus bas que ses côtes, c'est un grand exploit.

Description Morale : Vous voulez vraiment savoir ce qui fait que je suis moi ? Très bien je vous le dirais mais ne regrettez pas après ! On dit que j'ai un coeur de pierre, que mes yeux ne peuvent pas pleurer, que je n'ai pas d'âme et que je ne suis qu'une coquille vide, sans sentiments... Ceux qui disent cela ont raison, je suis née pour tuer, je ne peux pas avoir de pitié pourtant... Je suis humaine, Même si je ne sais pas ce qu'est l'amour, ça m'est égal. Pour moi ce n'est qu'un prétexte pour s'approcher de sa proie. Je ne parle jamais de moi, ni de mon passé. Pourquoi, pour que les gens comprennent combien je suis démoniaque ? Non, ils n'ont pas besoin de connaître mon passé pour le voir ! Rien n'as vraiment d'importance, ni ma vie, ni la vôtre... Tuez-moi si ça vous amuse, cela ne changera rien, j'y suis habitué. Pourquoi je réagis ainsi ? Et bien... Le destin je dirais. Pour moi, la vie est éphémère, sans vraiment d'importance mais je blesserai celui qui tente d'enlacer la mort, Pourquoi la réclamer alors qu'elle viendra bientôt... Il faut l'attendre, pas se jeter dans la gueule du loup ! J'aime énormément les pains au melon, là où je vivais, mes maître disait que c'était mon défaut, devant l'un de ses démoniaque pain, je deviens tel une enfant, innocente, pur et infantile, une vraie gamine. Avez-vous vu ? Je porte un masque...

♪♫ Histoire ♪♫


(Un minimum de 10 ligne demandé)

♪♫ Autre ♪♫


Arme : (pour ceux qui en aurait besoin)
Pouvoir : /
Code : : (Vous le trouverez quelque part dans le règlement.)

♪♫ Vous ♪♫


Prénom/Surnom : Nya ^_^
Age : euhh,,, -tente de compter- Un... deux... trois...
Où avez-vous trouvé le forum? héhé j’étais la avant, quand Serenity 1 était la =)
Double compte ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien tout commence le jour de ma naissance... /ZBANG/
Un dernier mot pour la fin ? (Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Serena l'enfant perdu Empty
MessageSujet: Re: Serena l'enfant perdu   Serena l'enfant perdu I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25

Mon histoire ? Donc qui je suis ? Je ne peux pas vraiment vous la racontez, si ? Bon tant pis, de toute manière je n'ai rien à y perdre. On me nommait Mitsuko parce que quand on m'a trouvé, j'étais bercé par une lumière vive, sous un arc de fleur au printemps. Mes parents, je ne sais pas qui ils sont et au fond je m'en fiche complètement. J'ai grandi dans un petit orphelinat jusqu'à mes 3 ans ou une étrange famille m'adopta. Je ne savais pas à ce moment-là que la vie pouvait être si cruelle avec ceux qui n'avaient pas de famille... Comme si on devait être mauvais, comme nous n'aurions jamais dû exister. C'est ce que ma mère adoptive me disait constamment, que je n'aurai jamais dû naître mais... je n'avais jamais demandé à naître moi pourtant j'étais là. Je vécus deux ans dans cette famille de fou jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un vienne les tuer, les égorgé et m'emmène loin. Il disait que j'étais jeune et que je pouvais servir à ses maîtres. C'est ainsi que j'entra dans une famille encore plus folle... Mon nom ? Serena ! Ils me trouvaient très calme, très silencieuse, j'acceptais tout sans broncher. Les années passèrent, je n'étais pas leur enfant mais plutôt leur esclave, celle qui faisait tout, qui se salissait les mains à leur place jusqu'à ce qu'à mes 18 ans, il m'explique le pourquoi ils m'ont gardé. Il avait besoin de quelqu'un de fort, d'honnête et de malléable pour l'envoyer tuer des démons... Des monstres sanguinaires qui ne méritait pas de vivre mais... au fond... n'étais-je pas moi-même un monstre ? Leur réponse fut très courte :


« Il faut combattre le feu par le feu ! »

Bien sûr je n'allais pas refuser, qu'importait, tout était très bien ainsi alors pourquoi fuir maintenant alors que j'aurai pu pendant toutes ses années ? C'est ainsi que j'entra dans le monde, prête à tuer n'importe qui pour arriver à mes fins, pour finir la mission qui m'a été donné... détruire tous les démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
 
Serena l'enfant perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Avant de mourir :: Présentations-
Sauter vers: