Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Dream of Destiny I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Dream of Destiny I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Dream of Destiny I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Dream of Destiny I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Dream of Destiny I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Dream of Destiny I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Dream of Destiny I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Dream of Destiny I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Dream of Destiny I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Ven 22 Nov - 6:40
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Elina (67)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Renji (26)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Serena (25)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Dream of Destiny Vote_lcapDream of Destiny Voting_barDream of Destiny Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dream of Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Hai Jing

Sun Hai Jing


Scorpion Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41

♪♫ Relation ♪♫
Amis:
Ennemis:
Autre:

Dream of Destiny Empty
MessageSujet: Dream of Destiny   Dream of Destiny I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37

Dream of Destiny Sans_t11

¤ Dream of Destiny ¤

Ouvert depuis le 11 octobre 2010

Nombre de Membre : 12

Nombre de Message : 466

Le Staff :
Admin Fondateur : Taiyô Shiroi
Admin : Kuro Tsuki
Modos: Aucun

[center]Contexte :


Il y a longtemps les continents n'étaient qu'un vaste ensemble de Terres les unes aux autres liées, un ensemble qui formait un tout. On pouvait à cette époque passer d'un endroit à l'autre sans craindre pour sa vie, ni même pour ceux du peuple auquel on appartenait alors. Il faut dire, qu'il y a avait un peuple qui imposait le respect face à tous les autres. Ce peuple possédait une intelligence rare, tout en sage...leur yeux voyaient ce que les humains ne pouvaient voir, leurs oreilles entendaient ce que les humains ne pouvaient entendre...
Leur sagesse avait hissé ce peuple au dessus des autres de manière toute à fait naturelle...ce peuple là n'était autre le peuple des elfes.

A cette époque il n'y avait qu'une seule race d'elfe, et ils appartenaient à la lumière créatrice, la lumière qui donne la vie et disperse les ténèbres. Cette lumière faisait partie intégrante de leur être, et certains soirs on pouvait les voir rayonner de milles feux, comme si avait un brasier à l'intérieur d'eux. Les humains les respectaient pour ça. Parce qu'il était des êtres divins...et qu'ils étaient ceux qui maintenant la paix dans le monde dans lequel ils vivaient depuis des lustres!
Mais ces êtres de lumières étaient hautains, et n'acceptais pas que leurs sang purs puisse être souillé par le sang humain, par une quelconque union que ce soit...et ses êtres d'une beauté magique mirent une distance entre les hommes et eux. Ils donnaient des conseils, soignaient les malades...mais les unions étaient tout bonnement interdites!
Ce tabou pourtant unique fut brisé, un jour par un jeune humain intrépides, follement amoureux de la princesse Krystal en personne. De leur union nocturne et secrète naquit un enfant possédant la lumière de sa mère mais la mortalité de son père.
Le Roi découvrit cet union...et dans sa rage pris une décision qui changea radicalement le destin tout entier de ces Terres pourtant paisible. Pour le bien de son peuple et sa pureté, il retira à sa fille sa lumière pour n'en faire qu'une humaine, et avec son peuple partit s'exiler par delà les forêts et les montagnes. Ils traversèrent les mers à bord d'un navire magique, et atteignirent une Terre Nouvelle.

La princesse de Lumière déchue, vécue parmi les humains, sans jamais montrer qu'autrefois elle était une princesse de haut rang. Lorsqu'elle s'unissait avec amour à celui qu'elle aimait elle retrouvait sa lumière, brillant de mille feux alors même qu'elle était entre quatre murs. C'est un pouvoirs que possèdent les êtres de lumière. L'enfant grandissait comme un humain, et rien ne trahissait ses origines métissées.
La Scintillante cour de Lumière exilée sur les Terres Lointaines rencontrèrent un problème. Ou plutôt plusieurs. Le premier fut une rencontre datant du commencement de l'univers...ces deux puissances qu'ils est presque impossible d'unir sans que cela ne causes de gros dégâts: les Ténèbres et la Lumière.
Sur ces Terres Lointaines vivaient un peuple identique à ce peuple qui avait quitté sa Terre natale, sauf que ce peuple utilisait la puissance des Ténèbres. Dès le départ, et bien que le nouveau continent est été divisé en deux par Traité, les deux peuples étaient hostiles l'un envers l'autre...Beaucoup du peuple de la lumière regrettaient leur vie avec les humains...ces derniers quittèrent leur clan, pour aller s'installer dans les contrées désertes de la nouvelle terre, commençant à maudire leur appartenance au peuple de lumière. La malédiction se retourna contre eux, et ni la Lumière ni les Ténèbres ne les acceptèrent à nouveau. Ces parias devinrent mauvais, chassant aussi un peuple que l'autres, usant de sorts et de malédictions souvent basés sur la Mort. On les appela Sorciers...

Quelque part sous la Terre, vivait un peuple dont l'essence même était faite de ténèbres. Il étaient les enfant d'un dieu déchu, et se nommaient démons. Parfois il montait à la surface, pour choisir une femme avec qui s'unir et ainsi perpétuer leur races. Ils ignoraient jusqu'alors la venue du peuple de la lumière, et de l’existence des sorciers...
Les unions commencèrent à se faire parmi les différents peuples, et les enfants qui naquirent de ses unions n'appartenaient jamais complètement à l'un des deux peuples...c'étaient des hybrides (Lumière/Démons ; Ténèbres/Démons; Ténèbres/Lumière). Le peuple de Lumière comme celui des Ténèbres s'unissaient parfois, mais les enfants eux n'étaient que de simples hybrides avec peu de pouvoir...et souvent ils étaient abandonnés ou tués car aucun des deux peuples n'en voulait. Ceux qui survivaient, étaient, parfois recueillis par les démons et les sorciers.

Petit à petit, la lignée "pure" du peuple de lumière comme celui des ténèbres ne se résuma qu'à une poignée de personnes, qui se cachèrent parmi les hommes, se faisant presque oublier. Une grande chasse aux hybrides fut lancée, et très peu survécurent. Les démons restaient sous terre, les sorciers étaient introuvables...comme s'ils avaient disparu du monde.

Des villages se formèrent regroupant des membres de tout peuple, selon la façon de penser qu'ils avaient. Certains villages pensaient par exemple que le mélange du sang n'était pas une mauvaise chose, que cette chasse avait été un véritable massacre. D'autres que cette chasse avait été la meilleure décision qui fut prise depuis plus d'un millénaire! Certains villages regroupaient quelques hybrides et des sorciers qui se faisaient oublier...

C'est l'histoire de la Terre des Secrets...dont le destin lui-même semble fragile...Aujourd'hui presque 6000 ans ont passé depuis tout cela, l'organisation du monde reste le même...a quelques détails près...


Aujourd'hui, la Terre du Destin s'organise en petits villages, regroupant plusieurs races, selon une façon de penser propre à chaque village. Ceux qui pensent qu'une nouvelle chasse -mais aux races nouvelles cette fois- devrait être lancée, ceux qui se moquent de ce qui peut bien se passer au delà de leur territoire...ceux qui ne cherchent qu'à mettre le feu aux poudres pour déclencher une guerre civile...

Si autrefois, c'était une Terre de paix, aujourd'hui, la paix se fait lointaine aussi bien dans les souvenirs que dans la façon d'être. De plus, depuis quelques années, certaines personnes, disparaissent de la Terre des Secrets. Beaucoup pensent qu'ils partent vivre avec les démons...mais ce n'est pas le cas. Dans ce monde, tout le monde sait qu'il y a d'autres mondes parallèlement à la Terre du Destin...avec d'autres races, d'autres façon de vivre...et bien d'autres choses encore.

Qu'est-ce qui a donc changer aujourd'hui? Et bien, il existait il y a quelques années, trois villages, en conflits perpétuel...une guerre entre les trois n'était pas loin d'être possible, puis subitement...le calme revint et il n'y eut plus de problèmes. Et le phénomène se reproduisit plusieurs fois. A chaque fois, ceux qui étaient au centre du conflits disparaissaient...
Les sorciers n'avaient rien a voir dans tout cela, puisque parait-il l'un d'eux aussi disparu sans laisser de traces, comme un voleur...Les démons étaient moins modestes...mais ne s'appropriaient pas la gloire des autres, trop fiers de leur oeuvre maléfique lorsque c'était le cas...

Mais ces êtres qui avaient disparu revinrent...en pleine possession des pouvoirs qu'ils avaient appris à maîtriser dans l'endroit où ils avaient été... Parmi eux, deux revendiquèrent une autorité quasi totale sur leur Terre Natale. Les villages furent laissé comme tels, mais une autorité suprême fut créée au dessus de tout ça, et tous durent s'y plier même si ça ne plaisait à personne.

Suite à ce retour, de nouvelles races -celles là même que certains villages veulent chasser- débarquèrent sur la Terre du Destin. Ils se mêlèrent aux autres plus ou moins facilement...et aujourd'hui encore, il arrivent de toutes parts, comme si tout un tas de brèches s'étaient ouvertes aux quatre coins du monde.

Les dirigeant actuels portent le nom de Taiyô Shiroi et Kuro Tsuki...et malgré que parfois ils ont l'air aussi inoffensif que des agneaux tout juste nés, ils sont loin de l'être. Quelque part, dans certains villages parfois, on espère qu'un jour quelqu'un sera assez fort pour les renverser ou les tuer. Certains villages, parlent même de se rebeller...mais attention, aucune prévision ne doit être fait lorsque la nuit est tombé...car il sauront tout et ce serait pire!


Bouton :


Dream of Destiny Bouton13

Code:
[url=http://dream-of-destiny.forums-actifs.net/][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/46/26/bouton13.jpg[/img][/url]

Statistiques du Forum:

Nos membres ont posté un total de 466 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Dim 28 Nov 2010 - 19:07

Utilisateurs enregistrés : Anaryon, Taiyô Shiroi

Crédits: Graph & Story by Taîyô Shiroi // Images Ban, QEEL and Lock by Heise // Images News & No News by Sakura

PS: Le forum ne compte pas beaucoup de membres, mais c'est suffisant pour s'amuser XDD! Je ne dis pas non aux nouveau évidement, et la règles d'or de ce forum est "AMUSEZ-VOUS", on est pas là pour se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: