Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Elina (67)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Renji (26)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Serena (25)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_lcapBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Voting_barBalade ou torture dans le parc? - Page 2 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade ou torture dans le parc?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukuné Aono

Tsukuné Aono


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:54

Tsukuné regarda alors Nui qui disais ne pas savoir quoi faire, alors, il lui répondit

Vous ne savez pas quoi faire ? mais pourtant, vous avez déjà commencer non ? vous avez réussi à me parler et à me suivre, de plus, y'as pas mal de monde qui circule dans le parc, vous avez déjà commencer à combattre cette phobie Nui !! Et si il faut, je serai présent pour vous aider à la combattre, après tout, nous sommes amie non ?

Tsukuné sourit de ses mots et il regarda Nui en repartant sur d'autres paroles.

Vous avez juste à vous habituez aux endroit peuplé et à ne pas faire attention aux gens qui vous entours, pour ce, une ballade avec quelqu'un, ou quand vous êtes seul, un peux de musique dans les oreilles, bref, faut que vous ayez une occupation pour vous facilité la tache. Et si vous avez besoin d'aide, vous savez dorénavant que je vous aiderez. Je sais que vous allez me demander pourquoi, mais la raison est simple, je peux pas rester les bras croisée devant quelqu'un qui à un soucis ou autre, j'essaye d'aider au maximum les gens ...

Tsukuné regarda alors le ciel juste après avoir fini sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nui Ailan

Nui Ailan


Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...

Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:40

Nui écouta ce que Tsukuné lui dit jusqu'au bout sans l'interrompre....

il lui disait de faire face, mais comment...

-Co...comment puis-je faire face, qu... quand les gens ne... ne montre pas leurs vrai visage? Il ... Il sourit quand on est entourer, mm...mais quand on se retrouve seul avec la p... personne l'horreur commence...
Ils... sont tous comme sa... il... il veulent tous me... me faire du... mmmal...


Nui s'agitait, ses yeux regardais partout sans savoir ou se poser, ses main se torturaient elles même pour s'empêcher de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono

Tsukuné Aono


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:03

Tsukuné regarda attristé Nui, puis, il la pris alors dans ses bras tel un enfant. Il lui chuchota alors dans l'oreille d'une voix tremblante ...

{Je suis là, je ne suis pas comme ces gens, je suis à l'écoute de tout le monde, déballe tout ce que tu as sur le cœur, je suis à ton écoute. Je ne te lâcherais pas, je souffre de solitude, j'ai tout perdu depuis ma mort, j'avais une fille que j'aimais, mes amies, ma famille, j'ai plus rien là, tout ce qu'il me reste, c'est l'espoir de les revoir une jour ... Mais je sais que je ne les reverrais pas ... j'étais sur le point de me confesser à la femme que j'aimais et je me suis retrouver ici ... J'ai tout perdu ... TOUT !! Et c'est pas pour ça que je me méfie des gens}

On pourrait dire qu'il pleure, mais il ne le fait pas voir.

Je viens de vous dévoiler ce que j'ai sur le cœur, s'il vous plait, laisser moi vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Nui Ailan

Nui Ailan


Cancer Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...

Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:06

Tsukuné pris soudainement Nui dans ses bras, lui chuchotant quelques mots cacher en lui même... Celle -ci se crispa de peur... mais... trop tard... le geste était fais...

-Non dit-elle...


L'air se refroidit, enveloppant Tsukuné, le figeant sur place, sa peau devenue glacée et bleutée, il ne pouvait plus bouger, Nui avait peur, combien de fois ne l'avait-on pas attraper de la sorte pour l'attacher et la mutiler par la suite... Sauf que cette fois elle l'avait sentit... ce n'était pas la même chose... mais c'était trop tard, le gel de son coeur avait déjà emprisonner le jeune homme.

Il avait été si gentil avec elle... comment avait-elle pu... Nui l'entoura de ses bras, les larmes commencèrent a couler, elle ne pouvais pas les retenir, ni les arrêter, elle était perdue et tellement triste pour lui...

-Pardon... pardon... pardon... ne cessait-elle de répété, elle savait que le mal arrivait seulement...

Nui se rappela alors toute ses souffrances, la manière dont on l'avait attrapé dans un couloir le soir d'Halloween, les professeur qui détournait le regard cour dire de n'avoir rien vu avec cet air dégouter et triomphant a la fois, Tsukuné était certainement occupé de vivre ces scène barbare.

Nui se fit attacher a la maison hantée, sa robe de sorcière déchirée, elle ne cessait de demander qu'il arrête, mais ils ne l'écoutaient pas, brulée a mainte reprise par des cigarettes, coupée sans que ce ne soit réellement profond, humiliée sans pouvoir rien faire, Tsukuné sentit toute la douleur qu'elle avait ressenti sans jamais versé une larme, quand il en eurent mare il la détachèrent, sont corps meurtri tomba lourdement dans son sang et le verre, la laissant seule a moitier nue

après quelques instant nui se mit enfin a pleurer, les larmes brulait les endroit blesser, elle ramassa un morceau de verre et s'entailla les veines profondément, Tsukuné devait tellement souffrir de ressentir ces brulures et coupure pour elle... avant qu'elle ne s'endorme a jamais

Nui continuait de s'excuser a la statue glacée qu'elle avait dans ses bras, celle-ci se décolla de lui et alla s'assoir a l'extrémité du banc par terre, les jambe repliée sur elle même et dos a lui, attendant que celui-ci se réchauffe et reprenne peu à peu vie...

" Dois-je partir? Oui, il faut que je parte... Mais... je dois... m'excuser..."

Nui essuya les dernières larmes qui lui venait, avant de mettre sa tête dans le creux de ses bras...





Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono

Tsukuné Aono


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29

Tsukuné qui chuchotait à Nui en la serrant dans ses bras eux une vision de son passé, Tsukuné, comme à son habitude encaissa et avança. Il se défigea peux à peux, en forme de quelqu'un qui enlacer. Il laissa doucement ses bras tomber sur le banc en baissant la tête, et lui dit alors.

Merci ...

Tsukuné se leva et doucement, s'accroupit devant Nui, et il lui dit.

Il faut souffrir pour apprendre à vivre, la souffrance n'est qu'un aléa de la vie, si il faut que je souffre pour que vous alliez mieux, je souffrirais. Mais, je vous en prie, ne rejetez pas mon aide, ça serai la pire des souffrance pour moi ...

Tsukuné lui tendit alors la main avec un sourire et il lui dit

C'est peut être bref et rapide, mais, vous n'êtes plus seule, permettez moi de vous aidez s'il vous plait Mademoiselle Nui, si vous avez peur, je serai votre barrière, si vous êtes enfermer dans les ténèbres, je serai votre Lumière, si vous êtes congeler, je serai votre flamme. si vous êtes perdu, je serai votre carte et votre boussole, si vous avez besoin d'aide, je serai la première personne à accourir et à vous aider ... J'ai raté ma première vie, ne me faite pas raté ma seconde s'il vous plait.

Lui dit il avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ou torture dans le parc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade ou torture dans le parc?   Balade ou torture dans le parc? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ou torture dans le parc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul dans le noir,je n'ai nul autres espoirs...♪♫ ::[Pv Yuuka]::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: