Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Ven 22 Nov - 6:40 |
|
| Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. | |
| | Auteur | Message |
---|
Axel Twelve
| Sujet: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Ven 8 Oct - 3:44 | |
| Axel et L'homme avec qui il à combattu Le monstre dans les plaines ce fût alors guérir par Samaria et téléporter devant l'hôpital de Serenity. Ils avancèrent tout deux tant bien que mal pour rentrer dans le hall. Ils entrèrent alors dans l'hôpital pour y trouver une infirmière. L'infirmière en question vis les deux hommes couvert de bleu et de sang. Elle fit venir des médecins pour nous examiner et nous installer dans une chambre après l'examen. Allonger sur un lit, Axel fermât les yeux Afin d'essayer de s'endormir. Apeurer par la voix qui raisonner dans sa tête il luta pour rester éveiller. Il regarda par la fenêtre et vis la cours, une belle cours où un jardin sublime le laissa sans voix. Il observa en silence le jardin puis leva doucement la tête pour y laisser apercevoir le ciel. Il faisait nuit et il se demandait quel heure il était. Il tourna la tête et vis alors l'homme se reposant de ses blessure et de son combat. Il souris alors et remis son bandeau aux yeux, ainsi, il s'endormit. Le lendemain matin, le soleil rayonner intensément laissant Axel se réveiller doucement par cette intense lumière. Il ouvrit doucement les yeux vers la fenêtre et vis des gens dans le jardin, des enfants comme des adultes. tous prenant soin de cette endroit. Patients ou infirmière. Il souris alors et se leva doucement, pris de courbature, il avait du mal, il ouvra alors la fenêtre pour y laisser entrer ce beau temps et cette bonne odeur. Il posa ses mains sur le rebord de la fenêtre, puis observa les gens s'amuser. Il souris encore une fois puis regarda le ciel bleu pris d'une intense lumière chaleureuse. Axel se consacra alors quelque jours de repos avant de reprendre son entrainement intensif. Alors qu'il observer le dehors tout en souriant, il détourna du regard pour regarder le jeune Homme qui à combattu à ses cotés. Pris de bonne humeur il souffla de se calme et de cette air très pur. Soudain, le jeune homme se réveilla, Axel adosser contre le rebord de la fenêtre le regarda se réveiller et attendit. Une fois qu'il ouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'il était à l'hôpital, Axel le salua.
Bonjour, beau combat dans les plaines, je me nomme Axel, Axel Twelve, et vous, quel est votre nom ?
Axel regarda le jeune homme et soudainement, il était persuader de le connaître. Il le regarda et chercha dans sa mémoire où l'avait-il rencontrer. Il avais beau se creuser les méninge il ne trouva pas pour autant, bref, il se dit que ça ne devais pas être d'une grande importance. Il sourit alors et attendit une réponse en regardant le ciel bleu étincelant. | |
| | | Fenrir Admin
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Ven 8 Oct - 16:55 | |
| J'avanca au coté de Alex,ce conbat avez était le plus difficile de ma vie et je ne loubliré jamais .Donc on avença en s'ebtrédans et on rentra dans l'hopital,jene me souvien pas de grant chose car les image du conbat de revené tous le temp en téte et aussi l'intervention de Naminé,alors ces vrai ,elle était en paix temp mieu ,une larme coula doucememt sur mes joue.Puis je me senti enmené et tripoté par je sais pas qui,j'était a moitier dans les vapes en faite.
Et on me monta et m'alonga dans un lit bien dous, et je commença à me laicé bercé par morphé ,ma derniere chose que je vu était Axel ,les yeux grant ouvert puis je mendormi .je fit un réve étrange,j'était ché moi en compagnie de Naminé et il y avait un autre homme avec nous ,mais je ne le voyait pas vraimemt ,il était comme une onbre mais j'avais l'imprétion de le connaitre comme un frére et comme mon meilleur ami ,étrange puis je me senti emporté dan un profont someil et repri peut à peut forme d'origine.puis je me reveilla a cause du soleil j'avais l'imprétion que un concert de métal s'était passé dans ma téte.Jouvra doucememt les yeux et me leva avec précotion.
Bonjour, beau combat dans les plaines, je me nomme Axel, Axel Twelve, et vous, quel est votre nom ?
puis il ce mi à me regardé et maxaminé du regart , je croi qu'il commencé a me reconaitre ,je savais pas si je devais lui dire la vérité ou pas mais si quesque je racontai je devais en assumé les concéquence de mes acte précédent.Je mavança doucememt vers lui et lui souri .
'salut Axel ;ces vrai que des conbat on en fait pas tous les jour,bé moi je me prénome Kuroi Kanashimi ,on ces déja rencontré au bar,enfait désolé pour mon comportememt d'autan ,je sais que j'était un salaut de la pire éspéce.'
Puis je m'ança encore vers lui et lui tendi la main en signe de respect. | |
| | | Axel Twelve
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Ven 8 Oct - 23:39 | |
| Axel Tourna la tête vers Kanashimi puis, quand il lui raconta la bref histoire au bar Crazy Dance, Il se souvint ... Il se souvint surtout des partit où il souffrait dans sa conscience ... mais il mis cette évènement de cotés et empoigna la main de Kanashimi. Il tourna la tête et regarda le ciel bleu étincelant de la lumière du soleil.
Peux m'importe, quand je t'ai rejoint dans le combat avec mon bandeau, j'ai ressentit une aura blanche, alors tu ne peux être mauvais. Du moment qu'ont à réussi à éviter le pire, ça va, mais, il va falloir que je m'entraine d'avantage pour pouvoir mieux les protéger. Donc, je ne resterai pas longtemps à l'hôpital.
Puis il regarda le ciel et les enfants jouer. | |
| | | Fenrir Admin
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Ven 8 Oct - 23:59 | |
| Je regarda Axell quant il tourna la tète ,il avait l'air songeur et je me déplaça pour admiré le ciel à ces cotés et je lui sourie
Peux m'importe, quand je t'ai rejoint dans le combat avec mon bandeau, j'ai ressentit une aura blanche, alors tu ne peux être mauvais. Du moment qu'ont à réussi à éviter le pire, ça va, mais, il va falloir que je m'entraine d'avantage pour pouvoir mieux les protéger. Donc, je ne resterai pas longtemps à l'hôpital
'Je te remercie pour té parole et sache que oui j'ai changé en tous cas je l’espère de tout coeur et tu a raisons on à évite que les habitant sois touché donc tout est en ordre et je tavoue que j'en suis soulagé.'
Puis je me mi a sourire si tout le monde était comme nous le monde serait plus sur mais malheureusement des personnes voulait le détruire et ça je le supporté pas je sera les poings et me retourna vers axel.
Axel j'ai unne truc à te proposer ,moi aussi je ne compt pas resté ici lomtemp et une fois qu'ont ces baré je compt m'entrainé car je veux protégé les habitant aussi et ce que j'aime donc tu veux qu'ont face ça ensenble ,on deviendra plus fort à deux je le sens et j'ai peur que la béte de la derniere revienene d'ici peut. | |
| | | Axel Twelve
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Sam 9 Oct - 3:35 | |
| Axel sourit et acquiesce un oui pour l'entrainement. tout seul il ne pouvais que développer ses sens, mais là, avec son bandeau il pourra essayer d'esquiver les coups. Il ôta alors sa chemise d'hôpital et enfila ses habits. Il regarda Kanashimi dans les yeux, puis sorti dans le jardin. Il se balada dans le jardin tout en observant le monde, ainsi que les jeune filles et s'asseye sur un banc. Il observa alors tout se qu'il se passer autour de lui. Il se leva peux après et décida de quitter l'hôpital. Il se dirigea vers la sortis mais se fût arrêter par une infirmière.
Monsieur, où allez vous ? vous n'avez pas fini votre séjour chez nous.
Axel usa de son charme en lui faisant un charmant sourire pour qu'elle le laisse passer. Il lui baisa la main en reconnaissance. Il sorti, puis, alla dans la ville, ses habits été tout usé, et il n'était pas libre de ses mouvement dedans. Au cas où il avais laisser un petit mot avant de partir dans la chambre où il été destiner à Kanashimi.
Kanashimi, je suis désolé, mais j'ai à faire, je te retrouve dans les chute à 14h. prend de quoi manger et de quoi coucher, ça sera un entrainement intensif. Mon numéro est le 06.26.38.19.87, hésite pas à m'appeler. à tout à l'heure devant les chutes. Axel. | |
| | | Fenrir Admin
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Sam 9 Oct - 11:14 | |
| Il me souri et me fit signe qu'il était d' accord alors ,on avait pas mal de pain sur la planche pour s'amélioré puis il me regarde dans les yeux et je vi qu'il s' éloigna après s’être habillé.Moi je massi sur le lit et je réfléchi donc on voulait prendre mon ancienne place,Samaria était si détesté que ça pourtant quant on la connais un peu on voyait bien que s'était un ange.puis des flash de mon réve me revenait en téte.Qui était ce gars que j'avais l'air de connaitre mais plus je tenté de m'en souvenir plus ça m’échapper et j'avais l'imprétion que ce gars était importamp pour moi.Puis je vi la lettre d'axel et la lut et je souri.
Puis je leva et me changea;on voyait que j'avais conbatu didons ,il était plein de sang et de coupures,pus je me leva et sorti je du joué u peu a l'espion et je mi 2h a sortir de l’hôpital ,une fois fait je rentra chez moi et me changea pour me maître a laise pour mon entrainement et passa ma tenue de samouraï comme je porté quant j'était vivant pris un sabre d'entrainement émoussé mais très solide ,mon épée et parti vers la la chute. | |
| | | Axel Twelve
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. Sam 9 Oct - 16:43 | |
| Axel alla en ville pour s'acheter de nouveau habits puis s'acheta une tunique de combats. Il paya et alla dans le magasin d'à cotés. il y pris de quoi manger et dormir. Il paya et s'en alla. Il regarda la lame de ses shakram et alla les aiguiser ainsi que les réparer. Il se dirigea donc, à l'armurerie et y pris des poids qu'il mis tout de suite aux chevilles et aux poignets. Il attendit ses armes, puis, alla vers les chutes où il attendit patiemment en position de Yoga.
*Je ne quitterai pas ce monde tant que mon but ne sera pas accomplie.*
(Suite aux chutes) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. | |
| |
| | | | Suite de [Un combat pour l'espoir de la vie] = Le début d'une grande amitié. | |
|