Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 23 Oct - 3:36
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Vote_lcapSi tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Voting_barSi tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Vote_rcap 
Elina (67)
Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Vote_lcapSi tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Voting_barSi tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Axel Twelve (38)
Renji (26)
Serena (25)
Sun Hai Jing (21)
Yuuka Shinagawa (20)
Tsukuné Aono (20)
Nui Ailan (19)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]

5 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine

Taureau Messages : 50

Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] Empty
MessageSujet: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:26

♪♫ Hey toi ! ♪♫

Nom:Kagamine
Prénom:Len
Surnom :à toi de me le dire
Date de naissance :25/04 1993
Date de mort :25 décembre 2009
Quel esprit est-tu ? : Un esprit frappeur *w*
Orientation sexuelle :be
Signe astrologique :taureau
Métier avant votre mort :Tueur à gage
Métier après votre mort :Streap teaser 8Db]
[b]Nationalité :Japonaise

Lieu ou vous résider :Un appart (une maison, appart ou autre et quel partit de Serenity)

♪♫ Description Physique et Morale ♪♫

Description Physique : Une jolie et mignonne petite bouille de grand yeux bleus,un regard doux; qui ne trouverais pas Len super mignon ?!
En plus de tout ces arguments,il est asser moyens en taille 1m76 pour 58kg
Si il se déguisait en fille,personne de le soupçonnerait d'être un garçon,Il à aussi de magnifiques cheveux couleurs d'or et sa bouche est d'un rose clair mais qui colle trés bien à son teint clair. L'orsque Len nous regarde dans les yeux,nous ne pouvons détacher notre regard du siens tellement qu'il est pur.
Et il semble trés innocent...Mais just sambler hein...Car qui se douterait que derriére se visage angélique se cache un vrai monstre ?

Description Morale : Un sang froid incroyable..."si je n'y arrive pas aujourd'hui,je t'orrais demain" c'est ce qu'il se repete souvent...Len peux être trés gentil et super doux. Mais qui peu réellement lui faire confiance? Car aujourd'hui c'est ton ami,demain se sera ton meurtrié. Se qu'il aime par dessus tout,c'est avoir la confiance des gens pour pouvoir mieux les tué aprés...Voire leurs yeux plains de larmes se demander comment il a pus les trahire...Et oui Len est bien cruel et c'est toujours avec un magnifique sourire quelques peu sadique qu'il revele à ses victimes qu'elle n'ont jamais compter pour lui...Mais malgré se coté quelque peu mechant se cache un autre Len et oui! Comme la plupart des fous Len à deux personnalité!
Alors il y à le Len avec une majuscule,celui qui prned souvent le dessus
Et il y a le tout petit Len qui n'ose pas vraiment dire se qu'il panse et qu'il pleure a chaque fois qu'il se coupe le doight.
Mais n'oublions pas nomplus que si Len à une deuxieme personnalité,comme la plupart des fous,elle est là juste pour le protéger.

♪♫ Histoire ♪♫

[i]LA VIE:
Tout jeune,Len avait toujours été traité comme de la m*rde. Ses parents,des gens trés attaché à leur travaille allaient souvent dans d'autres pays,et n'étaient là que quelques fois pas ans...Et tout le reste de l'année il était seule...Oui seule car Len n'avait pas de frére ni de soeur...Enfin,techniquement si. Mais c'était sa jumelle. Et les parent des Len déja trés contrarié pas la venue seule d'un enfant ne pouvaient pas accepté les deux. Il l'on donc abbandonnée. Déja que sa naissance n'était pas vraiment programmé...Bon revenons à notre histoire.
Len,quand il se remplissait de courage et qu'il alalit en cours,et bien...Se faisait maltraiter par les fille et tabasser par les garçon...Il se faisait souvent travestire à cose de son coté trés mignons...Peux à peux,Len se renfermait sur lui...Mais un jours une nouvelle fille fit son apparitiont dans la classe Mia était son nom. Trés gentille trés douce trés calme...Elle s'attacha tout de suite à Len..
Enfin qulqu'un qui lui tendait la main.
Pandant deux ans il furent inséparable toujours ensamble main dans la mains...Mia vivait seule avec sa mére et elle passait beaucoup de temps chez Len mais n'allez pas croire qu'il avaent des choses mauvais derriére la tête...Toujours dans un esprit innocent,il jouait ensamble dormaient dans le même lit.
Et un soir aprés avoir joué toute l'aprés midi,il fut temp de rentrer...Et au détour d'un chemins il se séparairent...Mia partait dans un espéce de petit bois car dans le fond,se trouvait sa maison,et Len retourna dans le gigentesque (et vide)appartement ou il passait ses jours...le ledendemins,Len alla à l'école mais Mia pas...Le surlendemain c'était pareille et le jours d'aprés aussi...Len décida de passer rendre visite a Mia pour prendre de ses nouvelle et c'est sa mére en larmes qui lui oivrit la porte...Car elle aiamit beaucoup Len elle le sérra dans ses brat en lui repetant qu'elle était désolée mais que Mia ne pourra plus venirs joué avec lui...Au début Len ne compris pas vraiemnt et ne cherchrcha pas vraiment à en savoire plus,il se disait que de toute façon elle allait bien revenirs à l'école...Et le soir devant la télé,alors qu'il changait de chenne,il tomba sur les informations qu'i parlaient d'une petite fille violée et assassinnée dans les bois Len s'arretta de zapper pour écouter...Et là il enttentis le nom de Mia...Et le petit corps mutilé de la petite fille sous des bache en plastiques...
Les yeux bleus de Len s'ouvrit d'un coup...
Il resta là...Sans rien dire en retenant son souffle...Puis sa main glissa et appuiya sur le bouton de la télécomande,se qui l'étteigna,laissant Len dans le noir...'Ha le noir douce tristesse car l'on vois son âme♫"Ceete phrase se reppettait dans sa tête...Et déja que quelque fois,il se parlait tout seule,cette fois il y avait vraiemtn quelq'un qui lui parlait mais dans sa tête...
"Ha le noir douleur subtile que tentation que l'on éxploite♫"
Une larmes coulla le long de la joue de Len...
"tu sais si tu m'accepte,je pourrais t'aider moi...Tu ne seras plus jamais seule"
Len ne répondit pas mais il ocha la tête
"je prend ça pour un oui!Toi tu t'appel Len...Moi se sera ren."
Et Len comme possédé,fit un sourir sadique et se leva...Il fouilla dans un placart et pris un couteau de cuisine
"on va s'amuser tu vas voir"
Puis il Len ,toujouts possédé, se déguisa en fille...
Et se rendit au bois ou Mia avait étée agréssée.Et comme l'avait prévsu le deuxiéme Len,il se fit agraisser par quelqu''un
-Hoo toi t'es encore plus minonne que celle d'hier
Ren fit un sourir qui faisait vraiment peur cette fois et ouvrit la bouche...Sous le cou de la folie il s'était mordu les lévre un un peit trait de sang coula le long de son manton...

"jvé te tuer♪" Ren n'arretait pas de repeter ces quelques mots...Puis il sauta sur l'autre homme et d'un geste vif,lui planta son couteau dans la tête...
"haha...Ho douce nuit si douce et subtile prommet moi de ne pas me tuer avant que je l'ai fait en premmier♪
Daccord...Bon l'a deuxiéme personnalité de Len l'avait beaucoup aidé...Mais Ren avait des pulsions meutriére trés forte. et réguliérement il tuait des gens dans la rue....Comme sa sans aucune réson.Et comme il n'allait pas en cours,Il fleurtait avec des femme mais aussi des hommes...Il allait dans des bar des truques comme sa,et couchait avec pandant quelque jours. Et elle,elle finissait par tomber follement amoureuse de lui...Et les homme aussi d'ailleure.Mais il se faisait tous jeté de la même maniére.Et Ren sa le faisait rire et tout cela l'éxitait pas mal...Il adorait jeté les fille voir leur yeux plains de larmes...Et oui Ren était un gigolo et le corp de Len l'aidait beaucoup dans ses petites affaires.Des trafiquents trés riche l'employaient pour tuer.Et depuis il était devenue un tueur a gage de renom dans le milieux criminel et dans tout les autres d'ailleure.Mais la police n'arrivait jamais à lui mettre la main deussus. Jusqu'au jours ou il tua une personne de trop et la femme de l'homme que Len avait tué,étant sous le choc tira sur Len...C'était le jours de Noel...
LA MORT:

Aprés sa mort Len fut chercher par la damme faucheuse comme toute les âmes...Mais celle de Len était damnée...Il devint donc un esprit frappeur. Hoo esprits frappeurs il font peur ils sont mechant attandant ton someil en te bordant te dévorant...♪ Ha oui...Enfin mort,enfin libre un esprit sadique dans un corp pur...Matenant que le deuxieme Len pouvait se manifester comme bon lui samblait,il ne se faisait pas prié et adorais tortuer les pauvres âme perdue dans l'au dela...Hoo douce âme,viens par là moi je t'aiderais,je te complerais et te dévorrerais...♪

♪♫ Autre ♪♫

Arme :Couteaux,dague et un pistolet accroché a sa jambe sous son short(sexy hein xD) (pour ceux qui en aurait besoin)
Pouvoir :Alors que les gens se trouvent seule dans le noir Len à des brats sortis de l'ombre qui les enlévent sans aucun bruits..."une fois dans le nori tu ne vois rien tu est fragile,et moi en tant que tueur,je t'orais,je suis agile..."♪
Vision nocturne parfaite et une totale metrise des ombre,il lés utilise souvent pour se protéger.

Spoiler:
[b]Code :
: [Validé par Dame faucheuse]

♪♫ Vous ♪♫

Prénom/Surnom : Kira est surnom x) (Quel est votre Vrai Nom ou surnom ?)
Age :15 ans (juste pour en savoir un peu plus sur vous.)
Où avez-vous trouvé le forum?Merci yuu x)
Double compte ?noo (Dites juste si ce n'est pas votre premièr personnage sur ce forum.)
Un dernier mot pour la fin ? Poy poy 8D(Libre)

Dernière édition par Len Kagamine le Ven 8 Oct - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina

Poissons Messages : 67

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Soit le bienvenu parmi nous Len l'assassin au visage d'ange...

Je vais t'ennuyer tout de même... Les ombre sont des esprit qui se sont perdu dans le monde des vivant donc si je lit bien ton histoire tu n'en au pas un, par contre vu que tu est un assassin, tu peux être un esprit frappeur ^^

Au faite... Les esprit ne meurt pas Razz Et les ombres sont neutre aussi Razz

Sinon j'aime ta fiche ^^

Et tes pouvoir, tu peux m'expliquer ? on dirait des trait de caractère en faite ^^'
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

Voila j'ai mordifié se fut dur mais...
*mode Ren on:* La ferme!!
*Mode Len on:*
Je reprend! On a fini la ficheuh! ><

Dernière édition par Len Kagamine le Sam 25 Sep - 14:33, édité 1 fois
Elina
Admin
Elina

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:42

Je vais encore t'ennuyer lol, si tu pouvais expliquer mieux tes pouvoir, comment fait-il avec les ombres pour se protéger ? et tu enlèves les gens que de nuit alors? (par contre pour ton métier de maintenant, à 17 ans, tu n'est pas à l'école ? et euhhh tu peux mettre torturer les gens aussi plutôt que tuer =3 )

Sinon le reste est bon ^^

Courage je t'embêterait surement plus après ^^'
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:53

Hoo comme elle est mechante la damme...

Ren : on va s'amuser avec elle....héhé
Elina
Admin
Elina

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

mdrr aucun problème, je me ferait un malin plaisir à te montrer que tu ne peux pas jouer avec moi MOUAHAHAHA *sourire sadique* Bon pas de flood *s'engueule aussi* dis moi quand tu as fini ^^
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:23

Bon voila pour la énieme fois! on a finii!!
Elina
Admin
Elina

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:44

Voila maintenant tout est bon XD

je te valide, te crée ton chez toi et euhh... l'endroit ou tu fait tes steap tease, quelle sera son nom ? =3

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien dans Serenity mais attention, je t'ai à l'oeil Twisted Evil
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:58

ENFIIIIN on espérais plus 8D

Len: quel club de streap tease?! 0.0

Ren: la ferme rendort toi! je veux qu'il s'appel crazy dance *w* "comme mes céréal* xD
Elina
Admin
Elina

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:30

*rigole* va pour ce nom, amuse toi bien ici ^^
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:38

Mercii! =)
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa

Poissons Messages : 20

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:47

Bienvenu Len \o/

Nyu veut ton premier rp je peut ? *n'yeux de chat potté*

J'espère que tu t'amusera bien ici ♥
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:22

Thank ♥

Ha vii *.* Et le chat botté nous a jamais inspiré...Ren a toujours eu envie de le bouffer ==

Thank ♥
Fenrir
Admin
Fenrir

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

Franchememt bien joué pour ton histoire j'ai tout simplememt adoré par contre maintenent tu me fait un peu peur,surtout quant j'ai vu be mdr ,tinkiéte je rigole^^.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:36

Hé ba mercii ♥
Axel Twelve

Axel Twelve

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:26

Bonjour / Bonsoir et bienvenu Miss-mister Leren Very Happy amuse toi bien avec nous ^^
Bonne histoire, ça m'as décourager en voyant la longueur mais ... Je l'ai lu !! bref, bienvenu encore une fois ^^

(Tu m'excusera mais je sais pas si je doit te parler au masculin ou au féminin :p)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore taquiner les gens ...
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:18

Ba mercii monsieur ♥

Et je serais toi,je parlerais de moi au masculins Ren a horreur qu'on le prenne pour une fille...Sa serasi domage qu'il t'en veuille ♥♥
Axel Twelve

Axel Twelve

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:20

Ohoh, menace ou avertissement ? Mais bon, j'aime me faire taquinner aussi, après, va savoir sous quel sens je parle :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]   Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len] I_icon_minitime

Si tu m'aime,je te tue ♪♫ [fiche de Len]
Page 1 sur 1