Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Présentation personnage I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Présentation personnage I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Présentation personnage I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Présentation personnage I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Présentation personnage I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Présentation personnage I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 19 Avr - 1:15
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Elina (67)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Renji (26)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Serena (25)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Présentation personnage Vote_lcapPrésentation personnage Voting_barPrésentation personnage Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:02

♪♫ Hey toi ! ♪♫


Nom: Kurai

Prénom: Kanashimi

Surnom : La tristéce noire

Age : 17

Date de naissance : 23 aout 1893

Date de mort : 23 aout 1910

Quel esprit est-tu ? : métamorphe

Orientation sexuelle : hétéro

Signe astrologique : vierge

Métier avant votre mort : élève de kendo

Métier après votre mort : Chef supréme des damnés

Nationalité : français

Lieu ou vous résider : appart dans la banlieu

Description Physique : je mesure 1m65 pour 70 kilos ;mon visage balafré d'une cicatrice du bas de l'oeil gauche jausqu'au bord de la lévre droite est assonbri de cheuveux brun en bataille assez long , j'ai un visage asser fin mais obcursi par ma tristesse, sous mes cheveux des sourcil fin et sonbre, des yeux de couleurs noisette et cerné ; des lévres fines mais ferme jai un corp assez fin et élancé.je porte généralememt des vétememts assez sonbre ou je me sens bien genre des jeans et des veste noire assez ample avec des objet divers stile bague ou bracelet et je porte le pendentif de ma femme (un demin ange et demi démon certi de rose agenté).et dans le dos j'ai aussi une cicatrice de grande taille assez profonde du aux jour de ma mort que je noublirais jamais.

Spoiler:

Description Morale : je suis assez replié sur moi méme maintenent que la faucheuse ma enlevé mes réves de retrouvés les personnes que j'aimes,je ne vais voire pratiquememt personne sauf a mes fidéle partenaires les damnés;je suis d'un caractére asser calme et réfléchi en général ;j'aime bien réfléchir a mes future action par contre je parle peu en tous cas pas pour ne rien dire, la présence des autre ne me dérange pas, mais je mennui pas seul.J aime bien me promener la nuit car jadore le calme et le repo du clair de lune et j'adore et ce que j' aime par desous tout lors de pleine lol ,'jadore me placer en haut des arbre pour l'admiré en fument une cigarette , aoui j'ai oublié de dire je suis un fumeur invétéré (pas bien ^^).


♪♫ Histoire ♪♫


Je suis d'origine française ,à l'époque de mes 10 ans ma mére qui est japonaise et travaille dans une grande industrie et mon pére français et pratiquent le métier de comteur on décidé de menvoyé a l'étranger car j'était vraimemt infernal et bagareur et pour me changer il mon envoyer vivre au japon ou je suis rentré dans une école de kendo pour canaliser mes émotion.La bas au début les premier temp furent dificile pour moi mais j'ai rencontré une perle ;ma perle ,Naminé .au début on ne senté pas bien puis avec le temp je me suis mi a la trouvé simpatique et mon comportememt a changé,je me suis entrainé et j'ai calmé mes ardeurs .Et le jour de mes 16 ans Naminé me fit le plus beau cadeau au monde ,elle movri sont amour.nous vécume des jour heureux nous combation aussi encenble, elle m'appri meme quel était enceinte,mais une tache vené asonbrire tous ça , le pére de Naminé était mon instructeur et il n'aprécié pas du tous ça.Une année passa puis le jour de mes 17 ans le pére de Naminé entra et là il pointa une arme sur notre fille.Il avait décidé de la tué.Je pris mon arme et dit a ma femme et a mon enfant de partir,ce qu'ils fit avec tristéce et pleur.je me bati avec lui de toute mes force mais rien y fit et finalememt il macheva d'un coup dans le dos et je m'éfondra.je fit le pére partir et une brune aparu devant moi et une femme voulait menmené dans un autre lieu,je refusa de toute mes force ,j'avais des personnes a protégé mais je me fit emmené tout de meme,j'était en larme,des larmes de douleur.une fois dans se nouveau monde qui resenblé étrangememt au mien, je me mi a haire la faucheuse ,ellelmavez prie tout se qui compté pour moi etjel décida de me rébélè;Je me mi a réunir des damnés, des personne qui pencé comme moi ,qui voulait pas de la réincarnation et cela marchi.je trouva méme un sournon à ladame faucheuse : la seumese de tristésse.Et pour maider dans ma quéte je me mi a la recherche dans arme assez puissante pour lui tenir téte et au bout de 10 ans ,je la trouva l'épée maudite de la douleur et je conclu un pacte avec elle et je latacha a moi.100 ans sont passé en tout et ma bien aimé n'est par encor là ni sont pére non plus.Je ne sais pas pourquoi mias j'ai un doute, la dame faucheuse doit étre dans le coup;je vais me venger comme il se doit.compagnon: Au cour de ces années je me suis retrouvé avec un corbeau sur le dos ,il est arrivé comme ça dans ciel et avait juste une léttre au tour du cou salut (salut je m'apelle yuki ,je serai ton compagnon pour les années a venir)(yuki pour un corbeau noir ma paru un peu étrange).Et finalememt cela ma télememt intrigré que j'ai décidé de la gardé avec moi.Avec le temp j'ai contré la faucheuse et j'ai changé j'ai decouveur quelle 'était pas si mal que ça,puis je me mi a l'aprécier boucoup,énormémemt en fait et elle fit quelque chose que je noublirai jamais alor a partir de maintenent je la protégerai quoi quèil mem coute.

♪♫ Autre ♪♫


Arme : ancienememt douleur noir maintenent je poséde fleur du courage (l'arme blanche sous forme ultime) elle ma était donner par Samaria et je ne l'oublirai jamais,elle me permé d'utilisé les pouvoir de l'umiere tel le soin ,la téléportation et je peuc faire apparaitre des lame blanche]

[b]Pouvoir Je suis capable de sentir les perssonne en danger de se dans ce monde et de me métamorphosé Calamity Trigger sous le coup d'une forte émotion si je le souhaite(et oui je me transforme en un autre gars la classe^^) équipé de sont arme l'arme blanche et je suis capable aussi de prendre la forme d'un grand loup gris.
(Interdit aux errants)
Code : [Valider par Dame Faucheuse]

♪♫ Vous ♪♫


Prénom/Surnom : Jean chritophe alias jc [i[/i]
Age :: 20 ans
Où avez-vous trouvé le forum?; Une amie me la conceiller
Double compte ? Nom je n' en est pas ' en tous cas pour l'instamt^^
Un dernier mot pour la fin ? Je te protégerai tout le reste de mon éxistence Samaria jusqu'a la fin de ma vie car je te doit bien ça;a oui en fait vive ff7 lol.


Dernière édition par Kuroi kanashimi le Dim 3 Oct - 14:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:41

Bienvenu à toi mon cher... ennemis ? fin moi je te considère pas comme un ennemis mais bon XD

je vais t'ennuyer lol

tout est bon sauf les pouvoir... tu ne peux pas contrôler les 6 élément, a moins d'être un esprit de l'eau, de la terre, de l'air, de feu et un esprit frappeur... Ce qui n'est pas possible ^^

Pour ta métamorphose, il se change qu'en chaos ? essaye de mettre une image qu'on sache à quoi il ressemble merci ^^

Pour ton arme, tu peux expliquer ses pouvoirs ?

Le compagnon, tu met ça dans ton histoire à la suite c'est bon ^^ *va surement le faire elle même*

Voila, quand tu aura tout changer, et que tu aura mis le code, tout devrait être bon (à moins que tu ne te transforme en James bond XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:44

Je te salut non cordialement ,dame le faucheuse...

j'ai fait sans plaisir les modification que tu à souhaité avec le plus grand soins.

Alor voila je souhaite ne pas te revoir dans un avenir proche et prie pour ne pas croiser mes pas .

Avec tout mes souhait de maleur.Le chef des damnés
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Admin
Elina


Poissons Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 1726

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:08

Voila tout est bon, je te fait ton avatar comme tu me la demander si gentiment (du moins ton créa XD) et tu sera valider ^^


Et maiiiis tu veux pas m'aimer un peuuu ? =(
Revenir en haut Aller en bas
https://serenity.creerforum.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Taureau Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ou dans ta baignoire

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:05

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:09

merci à toi Len ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:49

Ohhhh un ennemis à la faucheuse... Mouais... compte pas sur moi pour te rejoindre... surtout qu'elle ma sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage   Présentation personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫ Modèle de présentation ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity :: Les métamorphes-
Sauter vers: