Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans Serenity et découvrez un monde en proie un des conflits qui opose, lycan, vampire et autres être vivant ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Serena l'enfant perdu
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25 par Elina

» Mots pour les deux qui ont refait le forum sans me prevenirs sachant que j'étais admin.Bah
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:05 par Elina

» Parler pour ne rien dire
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10 par Elina

» Elina, votre reine =P
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30 par Elina

» ♪♫ Contexte ♪♫
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16 par Elina

» Dream of Destiny
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:37 par Sun Hai Jing

» Bienvenue au centre de la Terre [PV Len]
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05 par Sun Hai Jing

» Balade ou torture dans le parc?
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:29 par Tsukuné Aono

» Pour mon bon plaisir ♥ [Len]
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:04 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Lun 23 Sep - 0:21
Meilleurs posteurs
Fenrir (75)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Elina (67)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Len Kagamine (50)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Axel Twelve (38)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Renji (26)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Serena (25)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Sun Hai Jing (21)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Yuuka Shinagawa (20)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Tsukuné Aono (20)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Nui Ailan (19)
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_lcapUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Voting_barUn atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:59

Axel était secoué dans tout les sens lors de son voyage, il atterrit à toute vitesse sur la rampe où des danseuse était en train de danser. Il se cogna la tête et pose ses main dessus. Il se la frotta et regarda si il ne saigner pas, mais à première vu juste une petite bosse. Il ouvrit les yeux doucement en se dressant doucement, puis, vit toute une meute de femme en string et sans haut. Il se leva brusquement et tomba du bord, puis se rencogna la tête. Il se releva, et se dirigea là où il pouvais. Il vis un bar, et alla vers celui ci.

*Ouh, mais je rêve là, tombée dans le paradis des femme comme ça, ça ne peux être qu'un rêve. Je sais, je vais boire et me saouler !!*

Il se dirigea vers le bar, et tata ses poche, n'ayant pas de sous, il regarda à droite et à gauche. Il essaya de brancher une fille pour pouvoir se saouler. il vis une fille, il lui fit des sourire et des signe de tête affirmatif. Il ne vis pas de différence alors vu qu'il rêver, il avais pas peur alors il s'approcha.


Bonjour, je peux m'assoir avec vous ? Je suis un peux perdu alors j'aimerai me faire ... aider, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:44

Yuuka en avait marre de cet intuition si poussé qui l'avait emmener dans les ténèbres qui gobaient doucement Serenity alors que le soleil se couchait enfin, de gros nuage sombre venait à cacher la lune... La lune, seule astre si lumineux qui la guidait, la rassurait comme autrefois dans ce monde, que la mort avait doucement arracher à ceux qu'elle aimait... à ceux qu'elle aurait voulu dire quelque chose, un simple adieux pour certain, un je t'aime pour d'autre... comme cet homme qu'elle aimait, de son Vivant, qu'elle n'avait jamais osé dévoilé ses sentiments et qu'elle aurait voulu le faire... Elle l'avait suivit après la mort et à son grand désespoir, Yuuka l'avait vu tomber amoureux d'une autre, alors qu'elle était la sans pouvoir le lui montre, juste à le suivre avant de doucement sombrer dans la tristesse et la douleur, dans cette solitude sans fin avant de se réveiller un jour sans plus rien ressentir, ni douleur, ni tristesse, ni joie, juste une faim nouvelle et puissante avant de disparaître de ce monde dans lequel elle ne vivait plus pour en trouver un nouveau ou une odeur émanait doucement d'esprit... Une malédiction sans retour mais sauvé, elle avait survécu à une vie de monstre... mais cette malédiction la touchait toujours et l'odeur du sang était si doux, si envoûteur... ce gout si éphémère et si agréable... de quoi enivrer tout ses sens.

Yuuka marchait doucement dans les rue sombre les yeux mis clos, le coeur battant la chamade, un boule formé dans sa gorge... Son angoisse menaçait d'exploser quand soudain elle tomba sur un bar et y entra... De la lumière, enfin mais... Horreur, un bar de streap tease, un vrai calvaire pour l'empathe qui se battait contre elle même pour ne pas perdre le contrôle et laisser les émotions des autres l'emporter dans un monde qu'elle ne connait pas. Pas question de repartir, surtout que son corps ne semblait pas vouloir y aller... Doucement elle se trouva une place et alla s'asseoir calmement en soupirant et en fermant les yeux pour se détendre un max et tenter d'apaiser son dons et... ses ardeurs peut-être... du moins celle des autres...

Bonjour, je peux m'assoir avec vous ? Je suis un peux perdu alors j'aimerai me faire ... aider, si vous voulez.

Yuuka leva les yeux doucement vers le jeune homme ou une folie grandissante et une peur étrange émanait de lui... peut-être que ce sentiment de peur qu'il ressentait qui l'aida, mais la jeune fille se sentie un peu mieux alors qu'elle se concentrait sur cette peur et trouva le moyen d'oublier les autre émotions, juste un instant...

"Bonsoir plutôt... vous pouvez, cela ne me dérange pas..."

Sa voix d'une douceur incomparable, franche et envoûtante résonnait doucement dans tout le brouhaha qu'il y avait ici, elle semblait si pur comparé à ce que Yuuka était, un être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:09

C était le lendemain de la journée qui m'avait destabilisé a jamais ;je ne savais pu quoi faire ,ni que faire ,javais était recupéré Yuki chez moi et trainé les piets toute la journée dehors.

'BON SANG ,Yuki que doit je faire ,Naminé souhaite que je la laice mais je ne peux pas'

Yuki avait était present pour moi toute la journée comme pour me consoler ,le soir venu ,je décida de manger au restau japonais et bé je ne savais pas quoi faire .

'Mon beau Yuki que fait ont,franchememt je ne sais pas mais je n'est pas du tout de rentré maintenent'

Ces alor que Yukie s'envola et ce mie à voler vite ,trés vite et je me mi a courir aussi vite pour le suivre finalememt ,il profitta d'un passent qui ouvri une porte pour s'y engoufré et à ma grande surprice je me retrouva dans un bar assez chaud à premiere vu.

*Bon mon gars tu me fait de sacréts surprice, pourquoi tu m'a enmené ici.*

Yuki alla ce posé sur le bar et gesticula des aille,comme pour me faire conprendre de boire un verre.

'Bon finalememt pourquoi pas ces pas un péché temp que je ne regarde pas,allé mon gars tu est juste là pour boire.'

Je me raproche doucememt du bar,je me demendé pourquoi autant de gens était heureux n,ne conprené t il pas qu'il était des esclave de leur destin.Puis je massoie et démendé une bierre au vendeur ,ma'luma une cigarette et en l'allument je ne pu m'enpécher de croissé un regard qui le toucha,une fille parla à un jeune homme ,ce qui me rapela la circonstance de sa rencontre avec Naminé et me donna un frison dans le dos.

*Ah ma Naminé esque c'était vraimemt toi hieur??*

Et je pencha doucememt ma téte vers mon verre et me mi a boire avec insistance.



Dernière édition par Kuroi kanashimi le Sam 2 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:29

Axel se fût reprendre par la dame qui lui dit qu'ont était le soir alors qu'il fallait dire bonsoir. Alors, il s'excusa et s'installa.

Oui, pardon, je suis un peux perdu, je viens d'arriver dans ce monde et je n'ai plus toute ma tête. On reprend alors, Bonsoir madame, puis-je m'installer à votre table s'il vous plait ?

Puis il leva soudainement la tête et dit.

Pardon, je ne me suis pas présenter, je me nomme Axel Twelve. Et vous ? comment vous appelez vous charmante dame ?

Puis en attendent un réponse, il détoura la tête et vis un homme qui buvais sans arrêt, il voulais oublier quelque chose à première vu. Il toucha sa tête, et quand il toucha les bosse ça lui fesais très mal, et il commencer à comprendre, que ce n'était pas un rêve ... Alors, il réfléchit longuement, puis, repris enfin la parole pour poser quelque question.

Euh ... pardon de vous déranger, mais, humm ...... vous pourriez .... m'en dire plus sur ce ..... monde ? ....................... s'il vous plait ?

On sentais la timidité l'envahir du à la beauté de la dame devant lui, alors il eu du mal à parler. Mais, il essaya de faire de son mieux.

Pardon, encore, mais .... ça risque de vous ... perturber, je ne sais pas. Une femme est venu ...... me chercher, et .... elle m'as dit que ...... elle avais un endroit ou je pourrai ........ résider. Auriez vous une ..... idée de qui je veux vous ........ parler ? Pardon, je vos harcèle de question ........ Je ne sais même pas ce que je fait là ...

Persuader qu'il raconter n'importe quoi, Axel baissa la tête .......
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:59

Oui, pardon, je suis un peux perdu, je viens d'arriver dans ce monde et je n'ai plus toute ma tête. On reprend alors, Bonsoir madame, puis-je m'installer à votre table s'il vous plait ?

Yuuka le regarda mais ayant croisée le regard d'un homme au comptoir d'ou émanait certaine émotion plus forte que les autre, Yuuka n'offrit qu'une faible sourire au jeune homme. En même temps, elle lui avait déjà dit oui donc elle n'avait pas besoin de lui en dire plus...

Pardon, je ne me suis pas présenter, je me nomme Axel Twelve. Et vous ? comment vous appelez vous charmante dame ?

Yuuka revint enfin à ce Axel alors qu'il se présentait et toujours avec un sourire par moments parcouru de frisson sous une émotions plus forte qu'une autre, Yuuka se décida de lui répondre :

"Je me nomme Yuuka Shinagawa.... Enchantée Axel..."

Son regard revint un court instant sur l'homme au comptoir qui semblait avaler sa bière à une vitesse fulgurante... Il voulait se saouler celui la ? Bien sur que non... elle le savait, il était tout aussi perdu que le jeune homme devant elle bien qu'il soit perdu dans une autre manière, emplis de doute...

Euh ... pardon de vous déranger, mais, humm ...... vous pourriez .... m'en dire plus sur ce ..... monde ? ....................... s'il vous plait ?

Yuuka décida de laisser l'homme au comptoir et de rester à Axel, si elle peut l'aider alors elle le ferait. Mais que voulait-il savoir ? Elle ne savait pas grand chose sur ce monde, juste qu'elle avait encore une chance dans ce monde et la possibilité de se réincarné un jour...

Pardon, encore, mais .... ça risque de vous ... perturber, je ne sais pas. Une femme est venu ...... me chercher, et .... elle m'as dit que ...... elle avais un endroit ou je pourrai ........ résider. Auriez vous une ..... idée de qui je veux vous ........ parler ? Pardon, je vos harcèle de question ........ Je ne sais même pas ce que je fait là ...

La jeune fille sourit de plus, plus pour ce qui émanait du jeune homme que pour l'aide qu'il voulait mais qu'importait, il devait s'en foutre et puis il ne savait pas qu'elle était empathe...

"Vous semblez gêné... assaillez vous, je ne vais pas vous morde *ou pas...* Vous parlez surement de Dame faucheuse... Vous êtes mort et ici c'est le monde ou vous devez vivre le temps de vous réincarnez... Et ne t'en fait pas, tant que je peux vous aidez tout ira bien..."

Son regard se reposa doucement sur l'homme au bar qui semblait terminer sa bière et se demandait ce qui devait le tracasser autant..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:14

Je commencais a avoir les yeux rouge et le teint assez rossé,on dirai que l'alcool ne me va pas tros mais cela importait peu ou pas en fait.

'Tu à vu Yuki la féte bas sont plein au soir,Domage que maNaminé ne soit pas là mais bon domage ses la vie.'

Quel bétise je n'avais pas dit là ,j'avais insulté l'ame de ma belle Naminé,cella était un sa crilége sans nom.Je me raprocha du comptoir et me mi à pleuré a chaude l'arme.

*Naminé sil te plait pardonne moi pour ces parole afreuse;je ne suis qu'un bon a rien je hais la faucheuse mais en méme temp elle me fait peur et je la trouve simpa*

'CES QUOI CETTE HISTOITE A LA FIN.'

Yuki se reprocho de moi et posa ça téte contre la mien,comme çi il comprenais mon chagrin et qu'il le partagé avec moi.je me calma un peu jusqua ce que j'entendi parler de la faucheuse et je pu m'enpécher de me lever,de les regardé en face et de cryer.

'TAISER VOUS JE NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER D'ELLE AU SOIR?LAISSER MOI CHERIR LE SOUVENIR DE NAMINE EN PAIX.'

Et je me rasi doucememt ,en serant le poing de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:33

Axel se senti bien au prêt de la dame quand elle lui sourit et qu'elle lui parla de sa douce voix mélodieuse. Axel s'installa alors à la table et compris mieux ce qu'il se passer ici, mais quand l'homme mystérieux s'énerva, Axel lui lança un regard méchant et vide. il n'avais plus rien à perdre, alors, il ne laissa pas ça passer, il se leva, enleva son long manteau pour laisser son corps libre de tout mouvement puis alla vers cette homme, on pouvais apercevoir au cotés du jeune homme deux shakram rouge sang. Il se dirigea doucement vers le bar, laissant son corps se contracter et ses grand et lourds pas se faire entendre, il laissa ses marques se formais partout sur son visage, puis souri doucement, un sourire sadique, très sadique. Il se dirigea de plus en plus vite vers le jeune homme en empoignant ses shakram. Il lui parla d'une voix toute à fait différente, et très profonde, en lui disant.

Oh, toi là, l'alcoolique, tu veux un coups de main pour te mêlé des affaire des autres ? T'as chaud, tu veux que je te refroidisse ? Tu manque pas de culot pour de une, écouter les conversation des autres, et de deux, déranger tout le monde ... Tu veux peut être que je t'apprenne les bonne manière non ?

Axel posa sa main sur le verre du jeune homme et le chauffa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:54

'TAISER VOUS JE NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER D'ELLE AU SOIR?LAISSER MOI CHERIR LE SOUVENIR DE NAMINE EN PAIX.'

Une colère émana tout à coup du jeune homme au bar quand elle prononça le nom de la faucheuse ce qui la choqua doucement. Elle devait beaucoup à la faucheuse et donc elle ne supportait guère qu'on réagissent ainsi envers elle en plus que ses nerfs était mis a l'épreuve avec son pouvoir, le regard de la jeune femme changea devenant très sombre, très froid et très haineux mais avant qu'elle n'est pu se lever, Axel s'éloigna et alla lui même à sa rencontre.

Oh, toi là, l'alcoolique, tu veux un coups de main pour te mêlé des affaire des autres ? T'as chaud, tu veux que je te refroidisse ? Tu manque pas de culot pour de une, écouter les conversation des autres, et de deux, déranger tout le monde ... Tu veux peut être que je t'apprenne les bonne manière non ?

Le barman avait arrêter ce qu'il faisait et alla près des deux homme avec un air sévère se le visage... Yuuka se leva enfin et s'approcha...

"Si vous voulez vous battre les gars, c'est dehors... Je ne veux pas de ça chez moi !"

Le barman avait parlé, deux armoire à glace s'approchèrent et sans que les deux homme ne puisse faire quoi que se soit comme si il était figée, il se retrouvèrent dehors Yuuka les suivit malgré sa peur du noir et se retrouva dehors avec eux...

"Baka, t'as quoi contre la dame blanche ? sans elle je ne serait qu'un monstre alors je te déconseille de recommencé ça..."

Soudain le regard de la jeune fille changea et devint moins froid, effrayer, elle ne regardait plus les deux homme mais ce qu'il y avait au loin, dans un coin sombre de la rue... quelque chose semblait bouger la... Puis doucement quelque chose sortit de l'ombre... Un mangeur d’âme qui regarda Yuuka droit dans les yeux, il était plus moche qu'un poux aussi petit qu'un gobelin d'une couleur vert caca et doucement il se mis à parler d'une voix qui donnait des frisson dans le dos... Yuuka semblait tétaniser devant l'être qui se présentait à elle.

"je vais te raconter une histoire... jeune ombres..."

Puis le silence mais les deux ne bougeait pas, la jeune fille semblait absente, son regard changeant, se brisant des larmes naissait au creux de ceci et la peur se lisait sur tout les trait de son visage... Sa vision comme toute les autre était horrible et elle ne pouvait rien faire pour y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:26

Peut que je buvais trenquillemet,un jeune merdeux vint me faire chier ,quesque il me voulait celui là,il ne voyé pas que j'était occupé a boire,j'en avait rien a faire de lui et sa copine et Yuki qui marcelé de coup,c'était la galére et d' un coup je me suis retrover dehor avec ce gars et cette fille,en plus elle etait du coté de la faucheuse.

'Alor ta a vu le roux de ta faute on est dehor et toi la fille me tape pas sur le systhéme D.'

Et là je me retourna et je vi quoi?? un mangeur dame et la fille que ne ce bougé pas ,elle aler ce faire tuer.

'Gourdase pouse toi ,tu va te faire tuer,rrrrrrrrrooooooooooooo ces pas vrai.'

Je mavança l'épé a la main face a cette chose.

'Et toi le roux vien maider enfin si té pu occuper à draguer.'

*Arf ces pas vrai que des ennuie en ce momemt.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

Peux à peux, les flammes l'envahissais et mes cheveux commencer à devenir flamboyant, il commença à flamber, mais quand il vis la bête, il laisser exploser son énergie ce qui propagea des flamme sur 3 mettre à ses alentours puis peux à peux avança vers elle, une fois approcher de la bête les flammes commença à aller sur lui. il souriait et n'entendais plus rien. seul sa colère le guider.

Trêve de plaisanterie, mes Shakram ont faim et ils vont se nourrir de ta chair et de ton sang !!

Axel sourit et fonça sur la bête à toute vitesse. Laissant ses flamme se transporte et l'envouter, il se forma une carapace de flamme. emmenant la bête dans les coin et impasse sombre qui s'illuminait grâce à Axel, il empoigna se shakram et porta une attaque sur les jambe de la bête pour l'empêcher de fuir. Il porta un regard sur L'alcoolique pour lui faire comprendre que se serai à son tour après.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:42

Yuuka enfoncé dans sa vision ne semblait plus du tout avoir contact avec l'extérieur... tellement qu'elle n'entendit même pas l'homme la traitée de gourdasse... Une chance pour lui, Yuuka avait du mordant... peut-être même un peu trop quand elle s'y mettait et c'est quand le monstre aperçu les flemme qu'il rompis le contact, Yuuka vacilla et sembla vide d'émotion tout à coup mais son regard restait vide, comme si elle était toujours absente... pourtant elle était revenu à la réalité et...

"Ne me tentez point...esprit..."

sa voix était étrange, comme si ce n'était pas elle, le monstre en avait profité pour se protégée sous une couche de glace extrêmement épaisse mais malgré cela, le feu réussit a percé à un endroit et brûla la bête sur l'avant bras. Yuuka grimaça à son tour et sur son propre avant bras, la même marque apparut... Preuve qu'il était lier... cette brûlure suffit pour "réveillé" la demoiselle qui regarda les deux homme sauté sur le mangeur d'âme avec Effrois

"NON !"

Elle sortit son Kusarigama et fonça sur l'homme dont elle ne connaissait pas le nom avant de passé la chaîne autour de son coup et de tirer un grand coup pour le déstabiliser, ses crocs de sortit...

"Ne touche pas...à lui ! Axel, STOP !"

Le monstre s'était concentré sur le rouquin et attendit sagement de voir ce qu'il se passait, faisant extrêmement attention à sa jeune "maîtresse"...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:04

Je commençais a conbatre le monstre,cette axel était insurpatable,il se la pété tros avec ces flaméche ,moi je commençais a me conbatre serieu sememt,je suis le chef des damné quant méme.

'Peti pouse toi laice faire les grant et range ton briquét ,tenflame pas surtout.'

Je ne pu menpéché de rire a cette bonne blague et m'avança vers le monstre,jalai métre un coup au mostre quant soudainémemt Yuki arive et me grifa le vissage,ce qui ménerva concidarablememt et il me fit signe de regardé dériere moi je vi la fille a terre avec un truc bizare a la main.et la je vi un truc bisare la fille porté la méme marque que l'onbre.

'LE ROUX STOP YA UN TRUC BIZAARE LA?ALOR CALME T2 HARDEURS.et surveille le truc sur pate'

Je m'avança doucememt vers la fille ,avec précaution,javoue quelle me fiché les chocote.


Et toi ,la fille sa va,tu n'a pas lair bien.'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

Axel pris de colère et pris dans le combat il n'entendit rien du tout, il était de plus en plus sadique, il se sentais comme vivant, il ressentais enfin des sentiment il ne pouvais pas s'arrêter, il empoigna bien ses shakram et commença à enchainer des mouvement d'attaque vers la bête. Il se sentais revivre, même si il était mort. Il ria soudainement en criant ...

OUAIS !!!!!! JE REVIS? JE RESSENS J'AI PLUS RESSENTIS ÇA DEPUIS LONGTEMPS OUAHHHHHHHHHHHH JE REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ET JE VAIS M'AMUSER AVEC VOUS TOUS !!!!!!

Puis il continua à enchainer des mouvement d'attaque de plus en plus vite sur la bête commencent à voir apparaitre quelque entaille, il avais décider de la torturer, il n'avait jamais ressentit ça depuis longtemps, et, il se sentais enfin vivre et libre. Allez vous réussir à l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:02

C'était pas une bonne soirée pour la jeune fille, surtout avec ce qu'il se passait, elle valse, puis cet homme lui demande si ça va... Bien sur que non ça n'allait pas, elle avait mal et mtn elle avait était balancé.... comme une vulgaire chaussure. heureusement qu'elle savait se rattraper sinon elle se serait fait très mal. puis Axel qui ne l'écoutait pas et qui continuait a attaquer l'âme qui se tenait devant elle. Yuuka grimaça alors qu'il entailla la chair du monstre, les même blessure apparaissait sur elle et vu la réaction qu'il avait, il fallait absolument le maîtriser vite...

"Pardonnez moi pour ce que je vais faire mais je n'ai pas le choix..."

Elle s'avança vers Axel, sauta dessus et d'un geste agressif et rapide, elle enfonça ses crocs dans le coup du rouquin, avalant son sang par énorme gorgée, s’agrippant tout a coup tel une sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:30

je ne savais pas comment agir dans un telle situation mais il fallait agir vite et bien.premier men il y avait l'autre cinglé qui avait pété un cable.

*celui la il a besoin d'un psi et vite,car il a un serieu probleme là*

Ensuite je vi la fille qui subisé une blésure a chaque fois que le roux tapé le truc et je vis que dun coup elle lui sauté dessu et lui sussé ...le sang et oui il y à de tout ici on diré.

'BON CALMOS TOUT LES 2.'

Sayé s'était la goute de tros,j'en avait rat le bol;je saisi chacun des bléreaux et les sépara de toute mes force quite a ce qu'l tonbe et ces ce qu'il fit.je me mordi le pouce et rraça un pintacle sur le vissage et fit apelle a Chaos ,et me trasforma et oui sa va bardé.

'BON VOUS VOUS CALME?TOI LE ROUX TU VOIX PAS QUELLE SOUFRE QUANT TU TAPE LE TRUC ET TOI LA FILLE TU VA AR2T2 DE LUI SUCE LE SANG .NON MAIS CES QUOI CETTE HISTOIRE.'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:03

Axel qui était en peine action se fit attraper par une fille qui s'agrippa à lui par derrière et qui commença à sucer son sang flamboyant. Alors, il attisa les flamme qui l'entourer pour faire bruler qui conque le touche. (la torche humaine) Alors il attiser ses flamme de plus en plus jusqu'à ce qu'elle lâche, leur vêtement commencer à bruler et la température du feu augmenter à gogo. la lumière bruler rien qu'à regarder les flammes. Axel s'enflammer trop, beaucoup trop, mais Axel entra en extase ... mais, il y as des conséquences ... Son pouvoir magique diminuer peux à peux, il avais utiliser presque tout son pouvoir. Vider de son pouvoir, il tomba au sol. évanoui il n'était plus d'aucune utilité ...

Pendent ce temps là, dans ses penser ...
*ouh, quel mal de crane, mais, où suis-je ? que fait-je ici ?

Devant lui, une silhouette flambant noir.
*Qui êtes vous, que faite vous ici ? où suis-je, RÉPONDEZ !!

{Je vous laisse me réveiller ...}
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

Yuuka n'était plus elle même à l'instant ou le sang s'enfonça dans sa gorge, son regarda semblait avide, même le monstre réagissait autrement, il regardait Axel et bavait d'envie alors qu'il semblait très calme et presque à l'ignorer... Puis elle sentit qu'on essayait de l'enlever, de l'arracher à sa proie. Mais non, pas question, c'était SA proie, son sang bien qu'elle avait l'impression qu'il était plus chose ainsi que lui... la température montait encore et encore jusqu'à ce qu'elle lâche et tombe au sol. Elle respirait vite, le monstre disparut a cet instant et Yuuka respirait vite, elle était brûler a diverse endroit, lacérer à d'autre mais qu'importait, elle se sentait si bien tout à coup, ses sens apaiser... et ce gout, quel délice... et se releva doucement et regarda l'homme qui avait tentée de la séparer d'Alex. Son regard devenu écarlate semblait envieux... Oui elle en voulait encore, encore plus, bien plus... elle se releva tant bien que mal toujours en le regardant et s'approcha d'un pas douloureux du sang encore sur ses lèvres.

"Laisse... Laisse moi... Goûter à l'éternelle sérénité..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33

Je ne saver pu quoi faire entre l'un qui s'était évanoui,a le taré;en plus il ce la joué mais il tien pu debout la honte,le latrapa et le mi dans un quoi,il avait besoin de repo.

'Alor l'enflamé de la caserol on tien pu debout,ces pathétique,pffffffffff.'

Et je vi la fille a terre,sa ce voyait ,elle avait envi de sang,elle était en manque et cela me fit désoulai un peut et me rendi triste.

'Bon la fille je vais te donner un peu de mon sang,mais me boi pas toute je te fait confiance.'

Et je repri forme humaine et mavança ver elle et elle fois devant elle je me mi en face et relva ma manche.

'tien bois ,profite temp que je suis de bonne humeur et boi.'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:13

Axel qui était toujours évanouie voyant encore l'ombre devant lui, puis s'approcha doucement de lui, peux à peux, il vis un vielle homme, qui lui ressemblais étrangement, une voix résonner soudainement dans sa tête ...

Axel, mon enfant, que t'es tu arriver, pourquoi t'es tu tourner du cotés des ténèbres ? Mon enfant, tu ne m'avais pas promis à la mort de ta mère de travailler pour arrêter les malfaiteur ? Je ne penser pas que tu tomberai si bas ... Axel !!

Soudain, Il vis l'image de sa mère mourante juste avant son décès, puis il se vis faire la promesse ... tout en larme, comme tout ses proche, puis, il se vis se faire enlever par une silhouette noir. Et là, il se vis se réveiller ... Il ouvrit doucement les yeux, affaiblit, et regarda autour de lui, se demandant se qu'il s'était passer.

Que ... que se passe t-il ? que s'est-il passer ? Un incendie ?

Axel se toucha alors la tête, tout transpirant, il pris un se ses bout de manche puis s'essuya. Il essaya de se levé en s'appuyant sur le mur, puis, vis que Yukka mordit L'alcoolique. Il demanda alors

Yu... Yukka, que ... que faite vous ?

Dans un moment de fatigue, il trébucha et posa une main sur l'épaule de Yukka pour reprendre appuie. Il tomba alors en cognant le bras de l'alcoolique fesant cesser la morsure. Pris d'une douleur atroce à la tête il cria soudainement de douleur.

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CRRRRRRR CRRRRRRR CRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Axel tapa le sol pour essayer de prendre la douleur autre part, mais en vint. alors, qu'il souffrait, il entendit une voix étrange, comme si c'était un serpent qui parler.

Axxxxxelllllllllllllllllllllll, Axxxelllllll Je vais venir te chercher, attend moi, Axxellllllllll !!!!

Lors du dernière appel, il vis une image bref de l'homme qui l'avais enlever auparavant. Mais, il essaya de se calmer à tout prix, après quelque seconde suivant la souffrance, il fermât les yeux et pensa au seul souvenir qu'il garda grâce à son rêve d'il y as quelque instant ... Alors qu'il essaya de se relever, il ne pus que s'adosser contre le mur noir de brulure. Il regarda alors, les deux autre personne se demandant ce qu'il fesais ici, si il avais une destiner dans se monde, si il allais se rappeler de tout son passé, si, il arriverai à combattre et à maitriser son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shinagawa

Yuuka Shinagawa


Poissons Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:36

'Bon la fille je vais te donner un peu de mon sang,mais me boi pas toute je te fait confiance.'

Yuuka n'avait aucune réaction, elle ne l'écoutait même pas, seule sa soif la guidait en cet ainsi mais ses pas ne suivait pas, son corps semblait affaiblie... Il s'approcha d'elle et leva sa manche. Yuuka regarda la mains qu'on lui offrait comme repas avant de regarder l'homme devant elle.

'tien bois ,profite temp que je suis de bonne humeur et boi.'

La jeune fille attrapa la main et tira dessus pour que l'homme tombe a genou lui même avant d'enrouler ses bras autour du cou de l'homme et d'enfoncer ses crocs dans sa chair, enfouissant sa tête au creux de son cou. Elle avala le sang de l'homme a grande gorgée mais son sang avait un gout différent, amer et peu appétissant puis elle compris pourquoi. Cet homme haïssait quelqu'un, si fort que ça se sentait dans ses veine.

- Yu... Yukka, que ... que faite vous ?

Yuuka... Oui, c'était elle. Elle tourna la tête vers Alex, ses yeux écarlate et les lèvres encore teinté du sang de l'homme. elle tourna de nouveau la tête et regarda le cou dans lequel elle avait enfoncé ses crocs quelque seconde juste avant. C'est la qu'elle repris le contrôle et recula en tombant sur ses fesses... Que faisait-elle ? Doucement elle le regarda d'un air alarmé, effrayer et emplis de regret. Elle avait mordu quelqu'un... encore...

"N...Non..."

La détresse qu'elle ressentait à cet instant était palpable, elle s'en voulait et doucement elle détourna son regard le posant sur le bitume de la rue... n'osant plus regarder ni l'un, ni l'autre...

*Qu'ai-je... fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:43

J'avoue que se faire mordre sé légérememt déplaisan mais bon passons çi sa pouvait la calmé un peu et puis je vis flame man ce levé ,bé il était temp ,par contre coco avait pas l'air hiper en forme et en plus il trenspiré comme une fontaine ,bé didons ,il chaufé la cocote.

Yu... Yukka, que ... que faite vous ?

Je le regarda d'un haire dédégneu a ton avis elle faissait quoi ,elle joué au scrable et en plus ça commençai à piqué d'une de ces force et je me senti de plus en plus mal et j'avez l'imprétion quelle voulait pas tros me laché là.Puis yuuka me lacha le coup enfin par contre un jet de sang coula à pas bon ça donc je m'aracha un bout de vétememt et je le colla à mon cou.

Et atention pour le grand final ya flamme man qui péte un cable qui se ramase à terrenet atendé de voir la suite ça promé

"N...Non..."

je senté l'ivrese de l'alcool diminué et cette cituation m'agaça légéremt donc je vérifia que flamme aller bien et il seréveiila donc temp mieu et je parti voir la dame.

'temp fait pas ce n'est que du sang et puis calme toi silte plais ;je tien pas à revoir ces truc ,je propose que l'on sasoie tout les 3 et qu'ont parle trenquillememt car je croi que la situation à légérememt dégénéré.'


Puis je lui sourie doucememt ainsi que à flamme man,on devait calmé la situation à tout pri.



Revenir en haut Aller en bas
Axel Twelve

Axel Twelve


Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2010

Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:17

Axel adosser contre le mur souffla en regardant les deux autres. Une qui était en pleine dépression et l'autre qui jouer le Beau gosse. Il demanda alors.

Il s'est passer quoi là ? Je ne me souvient de rien, vous pourriez me dire ce qu'il s'est passer, vous vu que vous êtes là, vous avez du assister à la scène ...

Puis tout en regardant les deux personnage attendit une réponse.

*Quel était se rêve ? Tout à l'heure, j'ai vu dans mes penser des gens, qui étaient-ils ?*

Axel posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] Empty
MessageSujet: Re: Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]   Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterissage Forcée [pv Yuuka / Kanashimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Divers :: L'ancienne Serenity-
Sauter vers: